[PHOTO] La petite fadette

Ghost-Rider
J'y pensais depuis quelque temps aussi.

http://cjoint.com/11mi/AEEt5mI3XIK.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

6 7 8 9 10
Ofnuts
On 06/07/2011 06:55 PM, Ghost-Rider wrote:
Mon oeuvre ! Il assassine mon oeuvre !

T'a oublié le mot "chef" :)

--
Bertrand
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

elles ont un GROS défauts les videos faites avec le F30 :
le framerate varie légèrement d'une video à l'autre.
résultat : impossible à monter.

??

qu'est que tu veux dire ?

je monte
sans problèmes mes video de F30, c'est même
ma seule source actuelle de video.

bin il me sort du 29,973
puis du 29,968
puis du 29,972
puis du ...
VirtualDub refuse alors de les chainer.
tu fais comment toi ?

ta remarque sur le S2iS est très juste, une perle
pour qui ne fait pas de HD.

je ne sais pas si les suivant (S3, S5, S1x, S10x,...) sont aussi doués.

--
Alf92
Alf92

J'y pensais depuis quelque temps aussi.
http://cjoint.com/11mi/AEEt5mI3XIK.htm

y a de quoi faire des truc rigolo avec ce genre d'image :
http://cjoint.com/data/0FhsnPWbZgg_proposition1.jpg
http://cjoint.com/data/0FhsoQiZ8gx_proposition2.JPG

Mon oeuvre ! Il assassine mon oeuvre !
Ça ressemble de plus en plus à un tableau pompier.
Je suis mûr pour une bonne place au musée d'Orsay.

c'est pour ça que j'ai dit "rigolo".

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le 08/06/2011 01:07, Alf92 a écrit :

bin il me sort du 29,973
puis du 29,968
puis du 29,972
puis du ...

jamais remarqué mais pourquoi pas...

VirtualDub refuse alors de les chainer.

logique

tu fais comment toi ?

je monte avec Vegas et j'exporte en DV NTSC.
6 7 8 9 10