Photo ratée.

105 réponses
Elephant Man
Bonjour,

Donc comme promis et en espérant que le lien va fonctionner pour vous,
voici une photo très ratée, avec un chat noir sur fond noir et un bel
arrière-fond constitué d'une tache blanche.

<http://news.nemoweb.net/jntp/9afcf4901e01cfbe397af04da327e2b2e231a67d@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

Peut-on en tirer quelque chose ?

Merci d'avance :)

10 réponses

Nul
"Solanar" a écrit dans le message de news:
lr1568$96n$
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Donc comme promis et en espérant que le lien va fonctionner pour vous,
voici une photo très ratée, avec un chat noir sur fond noir et un bel
arrière-fond constitué d'une tache blanche.

<http://news.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

Peut-on en tirer quelque chose ?

Merci d'avance :)

Un essai...

http://www.jpzero.com/VracImg/20140726_23033261.jpg

pourquoi pas, mais laisser la couleur du canapé :

http://cjoint.com/data3/3GBi2fZC5YV.htm
Ricco
Elephant Man a couché sur son écran :
Le 26/07/2014 à 20:17, Ricco a écrit :

je pense que c'est surtout ton plan qui est " très raté" une façon de
se moquer de nous, quel intérêt à faire quoique ce soit de cette vue ?
rien

Je ne me moque pas, on m'a *réclamé* une photo, maintenant on peut passer
à autre chose.

primo, tu ne décides pas de tout, mais bien sûr que tu te fous de nous,
tu passes ton temps à poursuivre l'un ou l'autre on ne sait pas
pourquoi et on s'en fiche, on pourrait être ici sur n'importe quel
forum de cuisine ou de bagnoles, ce serait pareil, l'objet du forum ne
n'intéresse pas une seconde, ce qui t'amuses, on le sait bien.

tout comme tu balances des posts sur tes forums préférés, vires y donc
cette horreur.

Rien compris.

envoies cette daube sur fme par exemple, tu ne sais faire que ça

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Dans son message précédent, Henri a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le 26/07/2014 à 20:17, Ricco a écrit :

je pense que c'est surtout ton plan qui est " très raté" une façon de
se moquer de nous, quel intérêt à faire quoique ce soit de cette vue ?
rien

Je ne me moque pas, on m'a *réclamé* une photo, maintenant on peut passer
à autre chose.

tout comme tu balances des posts sur tes forums préférés, vires y donc
cette horreur.

Rien compris.

Dans son cerveau, ça doit vouloir dire que ta photo,
c'est de la merde......

oui, c'est ça, dans mon cerveau comme tu dis, c'en est et c'est
volontaire, encore une façon de snober tout le monde, le roi dit
" nous voulons " n'est ce pas

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Elephant Man a écrit :
Le 26/07/2014 à 20:24, "Henri" a écrit :

tout comme tu balances des posts sur tes forums préférés, vires y donc
cette horreur.

Rien compris.

Dans son cerveau, ça doit vouloir dire que ta photo,
c'est de la merde......

Je n'ai jamais nié ce fait, cependant sachez que le reste est pire :)

provoque mininable et courante, on te connait

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Il se trouve que Henri a formulé :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le 26/07/2014 à 20:24, "Henri" a écrit :

tout comme tu balances des posts sur tes forums préférés, vires y donc
cette horreur.

Rien compris.

Dans son cerveau, ça doit vouloir dire que ta photo,
c'est de la merde......

Je n'ai jamais nié ce fait, cependant sachez que le reste est pire :)

Dans la mesure où tu postes une photo pour une critique
positive et que tu annonces la couleur(bon c'est presque du
noir et blanc), si ça n'intéresse pas certains, qu'ils laissent ;
moi aussi je ne critique pas certaines photos publiées ici......

tu fais comme tu veux
étrange non de poster une photo en annonçanr que c'est raté,
volontairement d'ailleurs, c'est évident, mais comme j'ai lu ailleurs,
la survie d'un news ne se mesure pas au nombre de posts mais de
participants...

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Elephant Man
Le 26/07/2014 à 23:05, Solanar a écrit :

Un essai...

http://www.jpzero.com/VracImg/20140726_23033261.jpg

Pas mal du tout, mais j'aurais bien laissé le vert des yeux.
Elephant Man
Le 27/07/2014 à 10:14, Ricco a écrit :

étrange non de poster une photo en annonçanr que c'est raté,
volontairement d'ailleurs, c'est évident,

Ah non, crois-bien que ce n'est pas volontaire...

mais comme j'ai lu ailleurs, la survie d'un news ne se mesure pas au nombre de
posts mais de participants...

Tout à fait, quand deux ou trois personnes "écrasent" le groupe, les
"petits" posteurs partent.
Elephant Man
Le 27/07/2014 à 10:09, Ricco a écrit :

l'objet du forum ne n'intéresse pas une seconde

Ah mais si, j'aime bien, par contre je préfère commenter les photos des
autres.
GhostRaider
Le 27/07/2014 10:26, Elephant Man a écrit :
Le 27/07/2014 à 10:14, Ricco a écrit :

étrange non de poster une photo en annonçanr que c'est raté,
volontairement d'ailleurs, c'est évident,

Ah non, crois-bien que ce n'est pas volontaire...

mais comme j'ai lu ailleurs, la survie d'un news ne se mesure pas au nombre de
posts mais de participants...

Tout à fait, quand deux ou trois personnes "écrasent" le groupe, les
"petits" posteurs partent.

Ça me semble douteux.
D'abord, si on sait qui écrit, on ne sait pas qui lit.
Ensuite, tout dépend de la façon dont les petits posteurs sont accueillis.
Si le forum devient un champ clos où s'affrontent violemment quelques
vieux loups aux haines recuites, ça fait fuir les agneaux, c'est sûr, ou
en tous cas, ils lisent mais n'écrivent surtout pas.
Mais en ce qui me concerne, dès qu'un "nouveau" se manifeste, je
commente ses photos de la façon la plus positive possible et je
l'encourage à persévérer.
Elephant Man
Le 27/07/2014 à 10:44, GhostRaider a écrit :

Tout à fait, quand deux ou trois personnes "écrasent" le groupe, les
"petits" posteurs partent.

Ça me semble douteux.
D'abord, si on sait qui écrit, on ne sait pas qui lit.

Oui, les fameux "lurkeurs" mythiques qui ne disent jamais rien, on peut
certes y croire mais difficilement leur demander ce qu'ils en pensent.

Ensuite, tout dépend de la façon dont les petits posteurs sont accueillis.
Si le forum devient un champ clos où s'affrontent violemment quelques
vieux loups aux haines recuites, ça fait fuir les agneaux, c'est sûr, ou
en tous cas, ils lisent mais n'écrivent surtout pas.

Ils peuvent plonker, quand ils savent, mais bon, c'est pas pratique avec
des trous dans les discussions.

Mais en ce qui me concerne, dès qu'un "nouveau" se manifeste, je
commente ses photos de la façon la plus positive possible et je
l'encourage à persévérer.

Ah mais la critique ne s'adressait pas à vous, il est évident que vous
êtes un "moteur" du groupe, et ce de façon tout à fait positive.