Photo ratée.

Elephant Man
Bonjour,

Donc comme promis et en espérant que le lien va fonctionner pour vous,
voici une photo très ratée, avec un chat noir sur fond noir et un bel
arrière-fond constitué d'une tache blanche.

<http://news.nemoweb.net/jntp/9afcf4901e01cfbe397af04da327e2b2e231a67d@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

Peut-on en tirer quelque chose ?

Merci d'avance :)

GhostRaider
Le 27/07/2014 10:47, Elephant Man a écrit :
Le 27/07/2014 à 10:44, GhostRaider a écrit :

Tout à fait, quand deux ou trois personnes "écrasent" le groupe, les
"petits" posteurs partent.

Ça me semble douteux.
D'abord, si on sait qui écrit, on ne sait pas qui lit.

Oui, les fameux "lurkeurs" mythiques qui ne disent jamais rien, on peut
certes y croire mais difficilement leur demander ce qu'ils en pensent.

Mais parfois, certains se manifestent brusquement à l'occasion d'une
discussion où ce en quoi ils croient le plus au monde est tout-à-coup
critiqué, vilipendé, nié... Donc, ils existent bien.

Ensuite, tout dépend de la façon dont les petits posteurs sont accueillis.
Si le forum devient un champ clos où s'affrontent violemment quelques
vieux loups aux haines recuites, ça fait fuir les agneaux, c'est sûr, ou
en tous cas, ils lisent mais n'écrivent surtout pas.

Ils peuvent plonker, quand ils savent, mais bon, c'est pas pratique avec
des trous dans les discussions.

Non, et là encore, le principe n'est pas bon.

Mais en ce qui me concerne, dès qu'un "nouveau" se manifeste, je
commente ses photos de la façon la plus positive possible et je
l'encourage à persévérer.

Ah mais la critique ne s'adressait pas à vous, il est évident que vous
êtes un "moteur" du groupe, et ce de façon tout à fait positive.

Elle aurait pu s'adresser à moi car certains trouvent que je prends trop
de place ici, et que mes insectes leur donnent des maux d'estomacs.
Mais avant, c'était mes chevaux, mes "solitudes", mes paysages etc..
Je suis coupable de publier trop de photos.
Quel grand crime sur un forum de photos !
Et je suis coupable de trouver "bien" à peu près toutes celles qui sont
publiées par d'autres.
Ça c'est inexpiable !
Solanar
Après mûre réflexion, Dominiquede Corse a écrit :
Solanar wrote:

Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Un essai...

http://www.jpzero.com/VracImg/20140726_23033261.jpg

Pas mal du tout.
Je dirais même que c'est la meilleure pour le moment.
Passée en noir et blanc, carrément?

En fin de bricolage,oui

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Henri
"Solanar" a écrit dans le message de news:
lr2g97$fd9$

En fin de bricolage,oui

Oui, c'est vraiment pinailler pour une photo qui n'en vaut
pas la peine, surtout en 640x480........
dmkgbt
Solanar wrote:

Après mûre réflexion, Dominiquede Corse a écrit :

> Pas mal du tout.
> Je dirais même que c'est la meilleure pour le moment.
> Passée en noir et blanc, carrément?

En fin de bricolage,oui

J'avais essayé moi aussi, à ma petite échelle.
Parce que c'est vraiment difficile de photographier un chat noir en
couleur...

<http://cjoint.com/?DGBl3ky23hg>

--
Signature en travaux
Elephant Man
Le 27/07/2014 à 11:56, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

J'avais essayé moi aussi, à ma petite échelle.
Parce que c'est vraiment difficile de photographier un chat noir en
couleur...

<http://cjoint.com/?DGBl3ky23hg>

Notez comme elle se sert du fil que j'ai lancé (alors qu'elle m'a
officiellement plonké) pour se faire mousser.

Je ne ferai pas d'autre remarque :)
Henri
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lpfxzf.1kytayeldyy8N%

<http://cjoint.com/?DGBl3ky23hg>

Franchement, c'est la série des photos
ratées floues ou quoi ?!!!!
Un concours du plus flou ?
Allez gost rider, ta chèvre a toute ses chances! .....
dmkgbt
Henri wrote:

"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
> [...]

Soyons flous, publiez la vôtre :-)

Allez gost rider, ta chèvre a toute ses chances! .....

Et les cochons, non?

<http://cjoint.com/?DGBmIerpLW8>

--
Signature en travaux
Richard Hachel
Le 27/07/2014 à 11:56, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

Oh! Un chat noir en couleur !!!

http://cjoint.com/14ju/DGBl3ky23hg_halloween.jpg

Qu'est ce qui dit que c'est un vrai chat?

Qu'est ce qui dit que c'est pas un chat volé, d'abord...

Il a l'air malheureux et maltraité. Je suis sûr que c'est un chat volé.

Je laisse le bénéfice du doute, mais...

R.H.

--
Ce message a été posté avec Nemo :
<http://news2.nemoweb.net/?Jid¸&skin«ricot>
Richard Hachel
Le 27/07/2014 à 12:45, Richard Hachel a écrit :
[...]

Tiens, c'est bizarre, dans "abricot" j'ai un chat format x et dans les
autres interfaces,
un chat format y.

Sur news autant que sur news2.

Perso, je préfère le format plus réduit.

Des idées?

R.H.

--
Ce message a été posté avec Nemo :
<http://news.nemoweb.net/?Jid‚&skin«ricot>
Claudio Bonavolta
Le 27.07.2014 11:56, Dominique (de Corse) a écrit :
J'avais essayé moi aussi, à ma petite échelle.
Parce que c'est vraiment difficile de photographier un chat noir en
couleur...

<http://cjoint.com/?DGBl3ky23hg>

Avec un minimum de postprod, ça devient plus lisible:
http://cjoint.com/14ju/DGBm42qpIRq_dgbl3ky23hg_halloween_cbo.jpg

Les couleurs viennent surtout d'un environnement, comment dire, pas
vraiment top et envahissant et une conversion en N/B permet de le rendre
moins présent.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch