Photo souvenir

68 réponses
Alf92
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEildJ6JfIS_20170507-210555-r.jpg

10 réponses

Santa Claup
Jac a écrit :
Santa Claup a formulé la demande :
J'imagine mal quelqu'un ou quelque chose qui m'en briserait une pendant que
l'autre testicule danserait dans son coin, totalement indifférent au sort
de sa quasi jumelle.

Comme qui dirait que ça t'en toucherait une en faisant bouger l'autre ?
Pas normal, ça :)

À moins que des bouches différentes...
Mais bon, je m'égare.
Santa Claup
Markorki a écrit :
Santa Claup a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
je m'assois sur cette règle, comme "un casse-couille, des casse-couilles"
et
quelques autres.

À titre personnel, j'utilise toujours un "s" final dans l'expression
"casse-couilles".
J'imagine mal quelqu'un ou quelque chose qui m'en briserait une pendant que
l'autre testicule danserait dans son coin, totalement indifférent au sort
de sa
quasi jumelle.
Comme un con, en quelque sorte.

J'approuve cette position. Les noms composés et leur pluriel relèvent du bon
sens

De plus, les verbes entrant ainsi dans la composition des mots composés
ne s'accordent pas.
on ne devrait pas avoir besoin de règles.

Serait-ce une citation de Brigitte ? :-?
Maréchal
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message
news:5910cccd$0$3618$
Le 08/05/2017 17:40, Dominique a écrit :
C’est curieux, ce matin, j’avais la GDB sans avoir bu une seule goutte
d’alcool hier soir. Le score de MLP, même si elle a perdu, m’a collé le
tournis. Dans peu de temps, 5 ans peut-être, nous nous réveillerons dans
un pays fasciste.

bof... 50 Millions d'inscrit, 10 M de voix... ça fait les sempiternels
20% de gros cons habituels.
Super-résistant.
C'est vrai que les cons gauchos ça ose tout !
https://www.youtube.com/watch?v=RQFknK16X9Q
Stephane Legras-Decussy
Le 09/05/2017 13:01, Maréchal a écrit :
Super-résistant.
C'est vrai que les cons gauchos ça ose tout !

même ces crétins d'habitant de Béziers n'ont pas voté
FN au 2ème tour... ça donne une idée du niveau de ta championne...
René S
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
oeq3hs$13pu$
C’est curieux, ce matin, j’avais la GDB sans avoir bu une seule goutte d’alcool
hier soir. Le score de MLP, même si elle a perdu, m’a collé le tournis.
Dans peu de temps, 5 ans peut-être, nous nous réveillerons dans un pays
fasciste.
C’est ça qui me file une mauvaise GDB, venue de mauvais alcools et de
mauvais amis.
La patrie des Droits de l'Homme et des Lumières file un bien mauvais coton.
Ma GDB est là, pas dans la joie de voir le FN battu... aujourd'hui !

Le pire n'est pas irrémédiable. Il suffirait que les plus humbles, et les
moyens, ne se sentent plus systématiquement baisés... Mais face à cela, les
libéraux semblent définitivement autistes.
Pas de quoi être optimiste.
René S
"Maréchal" a écrit dans le message de groupe de discussion :
oes7j1$jaq$
Super-résistant.
C'est vrai que les cons gauchos ça ose tout !
https://www.youtube.com/watch?v=RQFknK16X9Q

D'autres cons pourront t'en sortir des centaines, qui disent exactement le
contraire. Alors ta vidéo Fn, tu sais où tu peux le mettre ?
Sur FSP, bien sûr. Là tu auras le plaisir de te faire déchiqueter.
Alf92
René S :
"Maréchal" :
Super-résistant.
C'est vrai que les cons gauchos ça ose tout !

https://www.youtube.com/watch?v=RQFknK16X9Q

D'autres cons pourront t'en sortir des centaines, qui disent exactement le
contraire. Alors ta vidéo Fn, tu sais où tu peux le mettre ?
Sur FSP, bien sûr. Là tu auras le plaisir de te faire déchiqueter.

+1
jdd
Le 09/05/2017 à 18:41, René S a écrit :
Le pire n'est pas irrémédiable. Il suffirait que les plus humbles, et
les moyens, ne se sentent plus systématiquement baisés... Mais face à
cela, les libéraux semblent définitivement autistes.
Pas de quoi être optimiste.

ca peut nous mener loin, mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec
cette vision des choses.
J'ai trop vu d'élèves pendant ma carrière ne foutant rien de leurs dix
doigts, et aujourd'hui une vendeuse qui est depuis des années dans son
petit job tranquille, qui s'attendait depuis des mois à une tuile mais
qui ne fait rien pour s'en sortir et attends tout des autres.
il y en a beaucoup qui découvrent le syndicalisme quand ils sont dans la
m...
J'en connais d'autres qui bossent sans arrêt et refusent du travail
faute de temps...
Il faut, sans aucun doute, une politique d'accompagnement mais ceux qui
ne sont pas contents ont encore un mois pour se bouger le c...
jdd
Dominique
Le 09/05/2017 à 18:41, René S a écrit :
Le pire n'est pas irrémédiable. Il suffirait que les plus humbles, et
les moyens, ne se sentent plus systématiquement baisés... Mais face à
cela, les libéraux semblent définitivement autistes.
Pas de quoi être optimiste.

Pour beaucoup de ces autistes, le monde est bien fait : les riches sont
toujours plus riches, les pauvres sont toujours plus pauvres, les
chômeurs, a minima, sont toujours aussi nombreux et tout le monde ferme
sa G…
Jusqu’au jour où les pauvres, les chômeurs, les retraités, les baisés
réagiront : révolution dans la rue ou dans les urnes en votant FN !
Mais ça, étrangement, nos politiciens ne semblent pas en avoir
conscience et c’est redoutablement grave et dangereux.
Ou alors ils se contentent de défendre leurs intérêts. Et ce n’est pas
mieux !
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
Le 09/05/2017 19:56, jdd a écrit :
Il faut, sans aucun doute, une politique d'accompagnement mais ceux qui
ne sont pas contents ont encore un mois pour se bouger le c...

déja un truc dont on parle très rarement : le taux de chomage des bac+2
ou + est quasi nul.