PHOTOS de ma salle Home-Cinéma EN LIGNE !!!!!!

Eddy
Salut @ tous,
Pendant 5 mois intensifs se sont déroulés les travaux de ma salle et pour
les acteurs de ce forum, certains se rappellent des tonnes de questions que
j'ai posté ici ;-)
Après 5 mois de sueur, je suis heureux de pouvoir vous montrer mes premières
photos de ma salle HOME-CINEMA, j'espère que vous me donnerez vos
impressions :)

Merci @ tous et bon surf :-)

Salle CINEDDY : http://www.eddyconcept.com/salle/cineddy.php
___________________________
____________________
_______________
___________
_______
___
_

1 2 3 4 5
Eddy
"CéhèS" a écrit dans le message de news:
3f787e98$0$27022$
Je vais juste dire bravo, et merci d'avoir donné le prix, ça me décourage
completement de me lancer là dedans !

hihihi mon pôvre Cehes et toi qui recherche un projo à 300 euros ? :-)))
Non blague mise à part, je trouve "même si c'est un budget" que cette salle
n'est pas revenue aussi chère que ça par rapport aux nombres important de
gens qui ont réalisé leur salles et qui ont eu la gentillesse de me
communiquer les prix !!!
En tous les cas, si j'avais eu un sous sol déjà réalisé (chappe etc...)
j'aurais gagné un temps considérable et aurait fait chutter le prix de
revient de la salle c kler (3 bennes de 10m3, loc des appareils
marteau-piqueur, pétard, béton........) arf j'en ai encore des frissons
beurkk c'est l'étape que j'ai le moins aimé :-( sniffff mes pouoves
mains.....

++
Eddy
JB S
Cher eddy,

Je souhaiterais que l'on interdise une bonne fois pour toute ce type de show
room via site interposé. Mois après le site de http://www.monhc.fr.st/, de
Filoo, le tiens, je dis stop!!! arretez! je commence à regarder ma chambre
d'amis au sous sol, très bien aménagé pourtant, de travers!
Bref ! fellicitation pour ta salle, comme les autres j'adore
particulièrement le plafond, cela me fait réver... et c'est PAS BIEN!

Au fait cela donne quoi en HI-FI (pour la musique) une salle comme cela?

JB S qui est sur la mauvaise (bonne?) pente.

"Eddy" a écrit dans le message de
> [...]

marteau-piqueur, pétard, béton........) arf j'en ai encore des frissons
beurkk c'est l'étape que j'ai le moins aimé :-( sniffff mes pouoves

---
Filoo
Je vais donc répondre à JB S :

[...]

Oui mais des sites sans pub, sans rien à vendre : c'est quand même pas
mal de nos jours :))

========================== http://www.filoo.net
MSN :
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre
newsgroups
Filoo wrote:

Je vais donc répondre à JB S :

> [...]
>Filoo, le tiens, je dis stop!!!

Oui mais des sites sans pub, sans rien à vendre : c'est quand même pas

Si: tu vends du rêve ;)
Filoo
Je vais donc répondre à InexTenZa :

Si: tu vends du rêve ;)

Bon ben... ça fera 1500 euros HT :-)
Par chèque ou par virement, merci.

Je mettrais en place le paiement sécurisé une autre fois :)

========================== http://www.filoo.net
MSN :
========================== Merci d'enlever le TRUC pour me répondre
Pozzo
Filoo wrote:
Je mettrais en place le paiement sécurisé une autre fois :)

Je m'en charge et pour plus de simplicité le paiement se fera sur mon
compte ;-) ... On pourrait indexer les tarifs sur la fréquence des
visites... moins on visite et plus c'est cher... comme ca on incite les
gens à visiter plus souvent et tu peux mettre en place un systeme de
bandeau de pub ?... oopss ;-)

--
Pozzo - DAB
Eddy
"JB S" a écrit dans le message
de news: bla8k5$sa$
[...]

:-))) merci de tes compliments et pour la hifi, j'ai testé l'album musique
de TITANIC en DTS ouais je sais mais j'en ai quasiment pas de CD :-)
Pour la qualité, je trouve que pour un mélange d'enceintes, j'apprécie mais
je n'ai pas l'habitude d'entendre des haut de gamme en enceintes donc je
reste prudent, ca se trouve mon son est affreusement moche ?
En tous les cas, les gens qui sont venus voir et écouter son ravis (oups et
s'il était tous novice avec des oreilles souillées par la cire ??) lol
Bref, très bon son en DTS mais mon ampli m'a l'air presqu'à fond et ça ça
m'étonne pour un ampli aussi balaise et une salle aussi petite :-( il faut
que je réfléchisse à ça à moins que ca y est je suis sourd ? :-)

Eddy
waldok
"Eddy" wrote in message news:<bl54k6$oah$...
[...]

Eh ben elle est moche et nulle ta salle de cinéma. Et d'abord pourquoi
j'en ai pas une comme ça moi ? Je veux la même. Je te hais.

Waldok
2 comprimés matin, midi et soir
CéhèS
Alors Filoo il a écrit :

Je vais donc répondre à InexTenZa :

Si: tu vends du rêve ;)

Bon ben... ça fera 1500 euros HT :-)
Par chèque ou par virement, merci.

Je mettrais en place le paiement sécurisé une autre fois :)

Ben moi j'ai confiance en toi, je t'envoie ma CB avec le code, tu renvoies
le tout après ?

--

CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !
Filoo
Je vais donc répondre à CéhèS :

Alors Filoo il a écrit :

[...]

OK ! je te renvoies toutes les factures ;-)