photos ...parfois impressions ...

MrDan
Bonjour .
Que faut il penser des cartouches d'imprimantes qui ne sont pas de la
marque ? J'imprime peu mais quand on voit le prix des cartouches ...
Merci de vos avis .

5 6 7 8 9
Ghost-Raider
Le 25/01/2014 12:54, Ghost-Raider a écrit :

Qu'Epson ait ensuite réglé ses problèmes, peut-être, mais moi
j'avais un monstre très lent, très bruyant et assoiffé d'encre très
chère sur les bras.
J'ai assez rapidement abandonné l'idée aussi sotte que grenue de vouloir
imprimer des A3. Entre les marques des rouleaux, les taches, les
surépaisseurs, les lignes qui manquaient, les couleurs qui
disparaissaient d'un seul coup au milieu du ciel, j'en avais une sur 4
qui était réussie. Les A4, c'était un peu mieux puisqu'en cas d'avarie,
je ne perdais qu'un A4 avec l'encre, le papier et le temps qui vont avec
et non un A3.
En plus, le pilote n'était vraiment pas bon et la moindre variation de
papier avait des conséquence visibles : séchage long, couleurs à la
ramasse etc...

Ce matin j'ai évoqué les problèmes de buses d'Epson avec les gars de
Cartridge World.
Yeux au ciel, moue désabusée... Ben non, c'est toujours pareil...
Ghost-Raider
Le 25/01/2014 01:17, Ghost-Raider a écrit :

En revanche mon imprimante HP Photosmart A717 imprime tout de suite
impeccablement après des mois d'inactivité.

Correction : ce matin, elle n'imprime plus du tout. Rien, le néant, page
rigoureusement blanche. Nettoyage sans effet.
La cartouche est vide, Cartridge World me l'échange, et c'est tout de
suite impeccable !
Avec mon Epson, j'aurais merdoyé une heure avant d'avoir un truc presque
présentable.
Charles Vassallo
Ghost-Raider a écrit :
[...]

Bin té ! Y vont pas démolir leur gagne-pain, tout de même

charles

P.S. Tu as quoté comme un cochon qui voudrait faire croire que j'ai des
soucis avec Epson. Tu t'entraines en vue des prochaines élections ?
Ghost-Raider
Ghost-Raider a écrit :

[...]

Au contraire, ils ont tout intérêt à ce que les clients achètent des
Epson et dépensent des fortunes en cartouches.

P.S. Tu as quoté comme un cochon qui voudrait faire croire que j'ai des
soucis avec Epson. Tu t'entraines en vue des prochaines élections ?

J'avais laissé ton nom par respect inconscient pour ta personne.
Alf92
jdanield a formulé :
Le 26/01/2014 17:25, Alf92 a écrit :

il suffit de d'écrire 30Go de données sur la carte est de recopier le
contenu
de la carte pour vérifier qeu tout est là, non ?

vérifier *ensuite* que tout est là, c'est très long

et l'outil de formatage de Windows (ou autre OS) pourrait être leurré par
ces
fausses cartes de 32Go ?

oh oui!

cartes vérifiées avec l'outil indiqué : ce sont en effet des 8Go et non
des 32.
réclamation hors délais faite auprès de Paypal : ils assurent le
remboursement intégral et je conserve les 3 cartes de 8Go.
je m'en sors bien. je serais vigilant le prochaine fois !
mais comment savoir avant d'acheter...?
jdanield
Le 03/02/2014 12:43, Alf92 a écrit :

[...]

pas grand chose à faire, moi même j'avais acheté une des cartes fake qui était
garantie vérifiée...

Mais elle donnait un comportement erratique avec mon téléphone. Je ne
connaissais pas ce problème - c'est quand même incroyable qu'on fabrique
exprès de fausses cartes!

vu que les prix ont chuté en dessous de 20 euros les 32Go, je ne crois pas
qu'il y ai encore des fakes sur le marché

mais bon, à moins d'un acheter des dizaines, sur le long terme les ennuis ne
sont pas courants.

Et puis, comme on dit, on apprends tous les jours et l'apprentissage se paie :-)

jdd
Alf92
jdanield a formulé :
[...]

:-)

le prix était assez exceptionnel : USD.31 soit 23 Euros pour les 3
cartes...

je n'ai pas l'impression que mes cartes fake aient un comportement
erratique : l'écriture se fait sur les 8 premiers Go, ensuite elle
semble se faire dans le vide.
Stephane Legras-Decussy
On 02/03/2014 12:43 PM, Alf92 wrote:

réclamation hors délais faite auprès de Paypal : ils assurent le
remboursement intégral et je conserve les 3 cartes de 8Go.

en tout ça si on veut 3 cartes 8 Go gratuites
on connait maintenant la procédure ... :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 25/01/2014 15:48, Ghost-Raider a écrit :

Soupir ambigu.

soupir charnel et tirage... je reviens sur la pointe des pieds ...
Stephane Legras-Decussy

Il y a malheureusement des expositions assez désastreuses. Le verre
n'est pas un obstacle insurmontable mais il exige un éclairage
particulièrement soigné.

le problème c'est l'alignement des plaques de Reason :

il faut bonne photo + bon tirage + bon encadrement +
bonne lumière ...

pas gagné ...

du coup la meilleure expo dont j'ai le souvenir c'est des A3 collés
sur des murs, dans la rue, avec de la colle à affiche !

photo excellentes prises au Leica, tirage sublime (probablement laser
sur papier ordinaire) ... j'étais bluffé...
5 6 7 8 9