photos ...parfois impressions ...

MrDan
Bonjour .
Que faut il penser des cartouches d'imprimantes qui ne sont pas de la
marque ? J'imprime peu mais quand on voit le prix des cartouches ...
Merci de vos avis .

jp willm
Le 25/01/2014 18:04, Ghost-Raider a écrit :

Paradoxalement, j'ai eu de meilleurs résultats avec ma Dell laser
couleurs, pourtant pas vraiment faite pour faire de la photo mais plutôt
des présentations, graphiques etc...

Il est vrai que les laser ont progressé.

Au travail j'imprime vers un copieur Ricoh mpc2000 et les images sortent
plutôt bien.

--
jp willm
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MrDan nous susurrait, le vendredi
24/01/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <lbu6dn$c0s$, les doux
mélismes suivants :

Que faut il penser des cartouches d'imprimantes qui ne sont pas de la marque
? J'imprime peu mais quand on voit le prix des cartouches ...
Merci de vos avis .

Perso, Je ne le conseillerai pas...
Les rares fois où J'ai essayé :cartouches achetées sur le Net, encres à
injecter directement dans les cartouches, (sur des imprimantes HP et
Canon), ça a foutu la merdre (en particulier buses bouchées)...
Mais Je concède que ces putains de cartouche sont /scandaleusement/
hors de prix...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Markorki nous susurrait, le vendredi
24/01/2014, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <lbu9sb$5tr$, les doux
mélismes suivants :

Une Canon qu'on laisse dormir sans la réveiller plus d'une semaine risque
de sécher, si la méréo n'est pas très humide.

Il M'est à plusieurs reprises de ne rien imprimer pendant plusieurs
semaines avec Ma Canon MP450, sans Problème aucun...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
(supersedes )

[...]

Il M'est à plusieurs reprises arrivé de ne rien imprimer pendant
plusieurs semaines avec Ma Canon MP450, sans Problème aucun...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MrDan
MELMOTH vient de nous annoncer :
Ce cher mammifère du nom de Markorki nous susurrait, le vendredi 24/01/2014,
[...]

Ohhhh
mais regarde ....le mot "arrivé " n'a pas été imprimé :-Z
jdanield
Le 25/01/2014 13:14, Alf92 a écrit :
Solanar a formulé :

pour pouvoir mettre le document imprimé dans un petit étui qu'on fixe a la
patte d'un pigeon voyageur.

https://www.google.fr/search?qÊrte+micro+sd&client=firefox-a&hs=wcU&rls=org.mozilla:en-US:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=lwfkUumWJIjb7AaO8oCgAg&ved AoQ_AUoAg&biw74&bih†4

jdd
jdanield
Le 25/01/2014 13:20, Arachide a écrit :

Et la couleur j'ai payé ça 79¤, depuis 4 ans (toujours pas changé les toners
non plus!).

couleur *laser*???

neuve??

jdd
jdanield
Le 25/01/2014 13:29, Ghost-Raider a écrit :

mariés. Ils échangeront les photos par internet avec leurs amis.

ma mère avait dans les dix années avant sa disparition, affiché dans toute sa
maison des photos de ses enfants et petits enfants imprimées sur imprimante HP
bas de gamme et papier ordinaire, ce qui ne l’empêchait pas d'avoir deux
cadres photo numériques...

jdd
Alf92
jdanield a formulé :
[...]

j'en ai acheté 3 de 32Go pour 31$ (les 3 !) sur Ebay...
jdanield
Le 25/01/2014 20:06, Alf92 a écrit :

j'en ai acheté 3 de 32Go pour 31$ (les 3 !) sur Ebay...

tu les as vérifiées? j'en ai eu deux de falsifiées il y a quelques mois, et il
n'y a qu'un seul logiciel sur le marché qui permet de les contrôler (elles ne
font que 8Go, paginées)

jdd