Photos telephone mobile ?

178 réponses
jaconv
Bonsoir,
Je voudrais recuperer les photos prises avec mon mobile :
1-en les affichant sur la TV et/ou
2- en les telechargeant sur mon PC
Quelle connectique ?
Amicalement.
Jacques.

10 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 16/07/10 14:11, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 16/07/2010 13:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Les gens qui se promènent avent un fil à plomb sur eux sont plus rares
que ceux qui ont un iPhone, enfin il me semble.
Où en sont les ventes de fil à plomb ?

fais pas ta nunuche, un fil à plomb c'est un bout de ficelle
avec une pièce de monnnaie au bout...

Pas assez lourd, et si j'avais eu de la ficelle c'est que j'aurais eu
ma caisse à outils, donc le niveau.
Mais on doit pouvoir y arriver avec le chargeur d'un téléphone.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 16/07/2010 20:31, Pleinair a écrit :

P.S : Statut ou statue...?

Mon MELMOTH ! Quelle erreur ! Je rentre sous terre !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le 16/07/2010 19:44, Anne a écrit :

Ce qui voudrait dire que tu en es incapable ?

j'ai un côté féminin assez develloppé !

sinon pour celles et ceux qui ne savent
pas se faire les ongles, Steve Jobs, dans une
conférence de presse donnée ce vendredi soir, offre une petite
sacoche en plastique qui règle le problème,
elle est pas belle la vie... ?
anneleguennec
Stephane Legras-Decussy wrote:

j'ai un côté féminin assez develloppé !

fais gaffe, tu as déjà les ailes...

sinon pour celles et ceux qui ne savent
pas se faire les ongles, Steve Jobs, dans une
conférence de presse donnée ce vendredi soir, offre une petite
sacoche en plastique qui règle le problème,
elle est pas belle la vie... ?

surtout quand on relit certaines enfilades où il était clairement dit
que Cupertino se fout comme de l'an quarante de ses clients.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
15/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c3f25c8$0$2993$, les doux mélismes
suivants :

Et il faut aussi bien dire que synchroniser un Samsung ou un Nokia
avec un PC, c'est un truc qui peut rendre fou. Je l'ai fait !
Avec l'IPhone, c'est presque simple.

Perso, Je n'ai qu'un vulgaire téléphone portable depuis 3 ans...Que Je
n'utilise _absolument jamais_ !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le jeudi
15/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <i1nbta$tnf$, les
doux mélismes suivants :

Perso les poignées d'alimentation je n'en veux pas. C'est gros c'est
lourd

Tiens...Perso, Je ne pourrais plus M'en passer !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
anneleguennec
MELMOTH wrote:

Perso, Je n'ai qu'un vulgaire téléphone portable depuis 3 ans...Que Je
n'utilise _absolument jamais_ !...

Perso, j'ai eu successivement deux téléphones portables. Le premier ne
me sert qu'au Niger 'une prise mini usb, et c'est un c^ble et un
chargeur en moins, l'ordinateur prend le relais...), le second me sert
davantage, mais là, c'est lié à des contraintes d'association.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le jeudi
15/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <i1nb0c$rv4$, les
doux mélismes suivants :

Je ne suis pas coprophile

As-tu seulement déjà goûté ?...
Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
14/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c3d9f50$0$2984$, les doux mélismes
suivants :

Je remarque pour ma part que l'humanité peut maintenant être scindée
en deux catégories :

J'aurais rajouté une catégorie : ceux qui tentent (le plus souvent
vainement) d'imiter *MELMOTH*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
delestaque
Jean-Pierre Roche wrote:
Le 15/07/2010 18:59, Ghost-Rider a écrit :

Je suis d'accord, car je ne suis pas photo-filmeur, mais un autre
avantage, c'est d'avoir une "réserve" sous la main. Bon, tu vas me
dire que j'aurais mieux fait d'acheter un deuxième accu Li-ion au
lieu de me faire fourguer une promo avec un accessoire inutile et tu
auras raison, mais il reste néanmoins l'avantage des piles AA au fin
fond de l'amazone.

L'utilisation de piles dans les lieux loin de la
civilisation serait la seule motivation possible pour moi.
Pour le reste avoir au moins une batterie de rechange est
l'équipement minimum selon moi. Je suis toujours stupéfait
de voir des gens dépenser des centaines voire des milliers
d'euros dans leur matériel et rechigner devant la batterie
supplémentaire à 50 euros...

J'ai signalé que le D90 brûlait nettement plus les hautes lumières
que mes Olympus (test du cygne). Ça m'a vraiment étonné mais je me
suis rappelé que le capteur Sony des Olympus était volontairement
sous-exposé. Alors, quelle est la solution en tout auto pour ne pas
brûler mes cygnes, même en mode spot de mesure d'expo ?

La je suis quand même étonné car des cygnes j'en ai fait et
du cygne surexposé j'ai point. Au pire le correcteur d'expo
permet de prendre une assurance contre la chose. Tout ça en
mesure matricielle et réglages standards ! Attention aux
modes de mesure comme le spot qui ne pardonne pas l'erreur...
A part ça je travaille en RAW ce qui aide aussi.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijaM8j1x4.jpg

De même, en tout auto ou en mode macro, on ne peut pas imposer le
flash, c'est le D90 qui décide. Avec les Olympus, on met le flash
quand on veut, dans n'importe quel mode, c'est plus souple.

Je dois dire que je suis absolument incompétent sur les
modes auto que je n'ai jamais utilisé... Pourquoi ne pas
utiliser systématiquement le mode priorité diaphragme ?
C'est à la fois tellement simple et tellement souple...

tu pourrais redonner le lien sur l'essai que tu as fait de ce modèle à sa
sortie , merci .
--
Ricco