Photos telephone mobile ?

178 réponses
jaconv
Bonsoir,
Je voudrais recuperer les photos prises avec mon mobile :
1-en les affichant sur la TV et/ou
2- en les telechargeant sur mon PC
Quelle connectique ?
Amicalement.
Jacques.

8 réponses

Erwan David
thierry13 écrivait :

L'Iphone est un progrés dans la téléphonie mobile.

Pétition de principe.

C'est une nouveauté, mais je ne vois aucun progrès.
L'obligation de passer par un logiciel propriétaire et fermé. La vente
lié d'un service en ligne aux conditions léonines en font même un recul
sur le point de la liberté de l'acheteur d'utiliser comme il l'entend ce
qu'il a acheté.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
jpw
"thierry13" a écrit

Sur le débat Steve job , Bill Gates, il n'y a pas débat. L'un est un
visionnaire bourré de talent, l'autre n'as jamais rien inventé sauf
les écrans bleus.

ce genre de crétinerie, amuse mais finit par lasser
à croire que si les apple sont dépourvus de virus informatique
ils doivent en revanche intégrer un composant
rendant particulièrement cons ses utilisateurs.

pour en revenir avec la révolution Iphone car c'en est une
moi je ne la nie pas, elle n'a certes pas l'ampleur qu'on lui prête
mais elle existe et mérite qu'on s'y attarde.

comme j'avais à renouveler mes abonnements téléphoniques
je m'y suis intéressé. Comme pour tous les produits apple
la première chose qui me crispe c'est le prix

pour le premier forfait le moins cher chez SFR c'est 199 euros pour
l'appareil
et 43.90 euros d'abonnements mensuel pour un engagement de 2 ans
soit 1.252.60 euros en intégrant le prix de l'appareil

bon pour mes besoins celà faisait quand même bien trop par rapport à mes
solutions précédentes,
et j'ai préféré m'orienter vers une solution forfait bloqué + internet à
22.90 euros d'abonnement
avec 2 téléphones sous android.

bien sur, les téléphones ont un écran plus petit, mais c'est presque mieux
car
ça prend moins de place dans la poche
j'ai un apn de 3MP sur un des téléphones et sur l'autre un apn de 5 MP
pour ce que je fais comme photo ça me convient, et je préfère attendre le
nouveau Nikon
avec son capteur de 17mm au coef de 2.5, un zoom équivalent au 18-200 du
d5000
ne devrait faire que 5 cm de diamètre sur 7 cm de long....
moi je prédis qu'il y aura du d90 sur le marché de l'occasion....
bref....

je n'ai également que 200 MO de trafic internet mais
comme il s'agit essentiellement de remplacer une information météo vol libre
qui est gratuite par internet mais payante par téléphone sur un n° surtaxé
ça suffit.

pour le GPS j'ai choisit une solution on board avec les cartes de france
pour l'un des modèles et de l'europe pour l'autre
soit 92 roros pour les deux, je n'ai pas encore ni installé ni même acheté.

le total pour deux me revient à 1.239.20 euros sur 24 mois également
sot moitié moins cher pour un service qui est (pour moi) équivalent et même
supérieur....

La solution de l'Iphone est une solution bien packagée
et sa principale innovation c'est sa présentation...
et sa commercialisation...

mais sinon.... bof.. bof...
comme d'hab pour apple.

jpw
Jean-Claude Ghislain
"jpw" a écrit :

je n'ai également que 200 MO de trafic internet mais

Juste pour rire, j'ai souscrit un abonnement il y a environ 13 ans ou 15
il faudrait que je vérifie et c'était trafic illimité. Puis, pour les
nouveaux, ce ne l'était plus ; puis ce fut un peu plus et puis, l'année
dernière, j'ai appris que la Belgique proposait un abonnement inédit et
illimité, ce que j'avais depuis 15 ans (là j'ai vérifié et je crèche
toujours in Belgium)

Les méandres du commerce sont impénétrables...

--
JCG
Ghost-Rider
Le 28/07/2010 08:44, jpw a écrit :

pour le premier forfait le moins cher chez SFR c'est 199 euros pour
l'appareil
et 43.90 euros d'abonnements mensuel pour un engagement de 2 ans
soit 1.252.60 euros en intégrant le prix de l'appareil

Pour mon IPhone ça fait pour 2 ans illimités chez Bouygues:
54,90 x 2 + 39,90 x 22 + 119 = 1106,60
Je suis passé de SFR à Bouygues à cette occasion.

et j'ai préféré m'orienter vers une solution forfait bloqué + internet à
22.90 euros d'abonnement avec 2 téléphones sous android.
bien sur, les téléphones ont un écran plus petit, mais c'est presque mieux
car ça prend moins de place dans la poche

J'ai une opinion différente, je souhaiterais un écran plus grand sur mon
IPhone.

j'ai un apn de 3MP sur un des téléphones et sur l'autre un apn de 5 MP
pour ce que je fais comme photo ça me convient, et je préfère attendre le
nouveau Nikon
avec son capteur de 17mm au coef de 2.5, un zoom équivalent au 18-200 du
d5000
ne devrait faire que 5 cm de diamètre sur 7 cm de long....
moi je prédis qu'il y aura du d90 sur le marché de l'occasion....

Faut voir, il n'est pas encore annoncé (?). Il faudra voir le viseur
surtout.

je n'ai également que 200 MO de trafic internet

J'ai téléphone et Internet illimité chez Bouygues (en France, bien sûr).

pour le GPS j'ai choisit une solution on board avec les cartes de france
pour l'un des modèles et de l'europe pour l'autre
soit 92 roros pour les deux, je n'ai pas encore ni installé ni même acheté.

Les GPS gratuits de l'IPhone fonctionnent très bien mais consomment de
la batterie. En 2 heures, elle crie famine.

le total pour deux me revient à 1.239.20 euros sur 24 mois également
sot moitié moins cher pour un service qui est (pour moi) équivalent et même
supérieur....
La solution de l'Iphone est une solution bien packagée
et sa principale innovation c'est sa présentation...
et sa commercialisation...

Il faudrait quand même comparer les autres applis disponibles.
Je ne parle pas seulement des applis sympas comme Shazam (qui reconnait
une musique jouée à la radio, te donne son titre, sa pochette et le bon
de commande ITunes)... j'ignore si elle existe sous Android,
mais des applis de base de l'IPhone, comme Maps.
Par exemple : tu reçois un mail d'un tiers qui comporte une adresse
postale dans le texte. Tu mets ton doigt sur l'adresse, Maps s'ouvre et
t'affiche l'adresse sur une carte, tu remets ton doigts sur le lieu et
ça ouvre StreetView... Bluffant. J'ignore si ça existe sous Android.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
"Ghost-Rider" a écrit

Pour mon IPhone ça fait pour 2 ans illimités chez Bouygues:
54,90 x 2 + 39,90 x 22 + 119 = 1106,60
Je suis passé de SFR à Bouygues à cette occasion.

j'ai effectivement regardé mais bouyges passe pas trop bien sur les sites de
parapente du coin
et puis je n'ai pas signalé mais j'ai eu 2 mois gratuit pour passage d'un
compte à carte à un compte forfait bloqué
et un mois de grauit pour l'autre (commande sur le ouaib)

J'ai une opinion différente, je souhaiterais un écran plus grand sur mon
IPhone.

possible que je changerais d'opinion à utilisation ?

j'ai un apn de 3MP sur un des téléphones et sur l'autre un apn de 5 MP
pour ce que je fais comme photo ça me convient, et je préfère attendre le
nouveau Nikon
avec son capteur de 17mm au coef de 2.5, un zoom équivalent au 18-200 du
d5000
ne devrait faire que 5 cm de diamètre sur 7 cm de long....
moi je prédis qu'il y aura du d90 sur le marché de l'occasion....

Faut voir, il n'est pas encore annoncé (?). Il faudra voir le viseur
surtout.

non il n'est pas annoncé ni même certain dans cette configuration
mais c'est une des probabilités
ça devrait se faire dans la semaine du 15 au 20 aout

jpw

je n'ai également que 200 MO de trafic internet

J'ai téléphone et Internet illimité chez Bouygues (en France, bien sûr).

pour le GPS j'ai choisit une solution on board avec les cartes de france
pour l'un des modèles et de l'europe pour l'autre
soit 92 roros pour les deux, je n'ai pas encore ni installé ni même
acheté.

Les GPS gratuits de l'IPhone fonctionnent très bien mais consomment de la
batterie. En 2 heures, elle crie famine.

le total pour deux me revient à 1.239.20 euros sur 24 mois également
sot moitié moins cher pour un service qui est (pour moi) équivalent et
même
supérieur....
La solution de l'Iphone est une solution bien packagée
et sa principale innovation c'est sa présentation...
et sa commercialisation...

Il faudrait quand même comparer les autres applis disponibles.
Je ne parle pas seulement des applis sympas comme Shazam (qui reconnait
une musique jouée à la radio, te donne son titre, sa pochette et le bon de
commande ITunes)... j'ignore si elle existe sous Android,
mais des applis de base de l'IPhone, comme Maps.
Par exemple : tu reçois un mail d'un tiers qui comporte une adresse
postale dans le texte. Tu mets ton doigt sur l'adresse, Maps s'ouvre et
t'affiche l'adresse sur une carte, tu remets ton doigts sur le lieu et ça
ouvre StreetView... Bluffant. J'ignore si ça existe sous Android.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 28/07/2010 08:44, jpw wrote:
bon pour mes besoins celà faisait quand même bien trop par rapport à mes
solutions précédentes,
et j'ai préféré m'orienter vers une solution forfait bloqué + internet à
22.90 euros d'abonnement
avec 2 téléphones sous android.

Tu m'interesses... t'as quoi comme téléphone Androïd? Il a un GPS?
(question totalement en charte, c'est pour géotagguer mes photos)

--
Bertrand
jpw
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4c501e86$0$14656$
On 28/07/2010 08:44, jpw wrote:
bon pour mes besoins celà faisait quand même bien trop par rapport à mes
solutions précédentes,
et j'ai préféré m'orienter vers une solution forfait bloqué + internet à
22.90 euros d'abonnement
avec 2 téléphones sous android.

Tu m'interesses... t'as quoi comme téléphone Androïd? Il a un GPS?
(question totalement en charte, c'est pour géotagguer mes photos)

j'ai un LG GT540 et j'attend un HTC wildfire

les 2 ont un gps

jpw
Ofnuts
On 28/07/2010 14:20, jpw wrote:
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4c501e86$0$14656$
On 28/07/2010 08:44, jpw wrote:
bon pour mes besoins celà faisait quand même bien trop par rapport à mes
solutions précédentes,
et j'ai préféré m'orienter vers une solution forfait bloqué + internet à
22.90 euros d'abonnement
avec 2 téléphones sous android.

Tu m'interesses... t'as quoi comme téléphone Androïd? Il a un GPS?
(question totalement en charte, c'est pour géotagguer mes photos)

j'ai un LG GT540 et j'attend un HTC wildfire

les 2 ont un gps

Merci

--
Bertrand