Photos telephone mobile ?

jaconv
Bonsoir,
Je voudrais recuperer les photos prises avec mon mobile :
1-en les affichant sur la TV et/ou
2- en les telechargeant sur mon PC
Quelle connectique ?
Amicalement.
Jacques.

Gerald
Stephane Legras-Decussy wrote:

quand on voit la palanquée d'ingénieurs
sur le truc et que ça coute zéro à ajouter, c'est
quand même juste pour faire chier, non ?

Admettons donc - en charte - que l'aspect "APN", même s'il me satisfait
pas mal, n'est pas le point fort de l'iPhone du point de vue des
concepteurs, et que la présence ou l'absence de ce simple pas de vis à
un pouillème d'euros risquerait de créer la méprise :-)

D'une certaine manière ça te donne raison et à quelques autres aussi. En
même temps je crois que c'est sur tes conseils que j'avais détourné un
APN pour l'utiliser principalement comme camescope numérique (le Z10) en
étant très content du résultat au niveau *compromis*. Je suppose donc
qu'il va en être un peu de même avec la situation actuelle : pas 100%
satisfaisante mais avec des avantages qui emportent la décision.

En l'occurence il s'agit de la possibilité accrue d'avoir toujours
l'appareil à portée de main pour "shooter" l'évènement ou l'instant
magique. Un appareil unique et qui a une fonction "principale" un peu "à
l'écoute" en permanence est évidemment un gain important en ergonomie.
On n'a plus à "penser" la photo (et sa possibilité) séparément du reste.
On verra à l'usage si l'utilisation que j'en fais est à la hauteur...

--
Gérald
Ghost-Rider
Le 16/07/2010 08:18, Ofnuts a écrit :

Fais comme tout le monde (ou presque, selon un sondage fait dans je ne
sais plus quel forum web) et marche en mode priorité diaphragme (la
plupart du temps).

Voilà 10 ans que je prends absolument tout en tout-automatique. Il va me
falloir réfléchir, prendre mon temps, changer mes petites habitudes.
Quel ennui. Adieu la spontanéité.

Oui bien dis-toi que puisque ton nouvel engin ne te permet plus de
produire de l'oiseau ou du chevreuil flou, le cygne surexposé peut
devenir ta marque de fabrique.

C'est vrai que mes bestioles sont toutes nettes, je n'en reviens pas.
J'ignorais que cela fût possible. Toute une oeuvre à reprendre à zéro !
je jettes tout au feu, tant pis pour la postérité, c'est une nouvelle
fenêtre que j'ouvre sur le monde.
Tiens une petite :
http://cjoint.com/data/hqq562cdEs.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 16/07/2010 08:53, Anne a écrit :

Si j'en crois le Nokia d'une étudiante, elle a du mal à tenir 2 ans avec
sa batterie.

Mais la batterie du Nokia est amovible, ça change tout.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 16/07/2010 08:35, Ofnuts a écrit :
On 16/07/2010 07:30, Ghost-Rider wrote:

34€ pour la batterie d'origie du Nokia N8. Et il y a des clauses amusantes:
"Remarque : votre iPhone ne peut pas bénéficier du service de
remplacement de la batterie si le produit a été endommagé, par exemple
suite à un accident, à un contact avec un liquide, à un démontage ou à
une réparation ou des modifications non autorisées, ou si le produit ne
fonctionne pas correctement en raison d’une défaillance d’un composant."

Heureusement que plein de boutiques qui "débloquent" les téléphones vont
s'y mettre, je pense.
91 € ! Voleurs de petits vieux !

Quand on sait la sensibilité des détecteurs d'humidité des iPhones...
Et tu vas être en manque au minimum une semaine! Cours t'en acheter un
deuxième!

Je vais piquer ceux de mes filles.

Reste à savoir si les autres SmartPhones clones d'Apple ont une batterie
amovible, eux. Qui le sait ?

Le Nokia N8, oui.

Les gars d'Apple se sont bien gardés de me le dire !
Dans quel monde vivons-nous (Copyright Xavier Bertrand).

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pleinair
Le 16/07/10 16:01, Laurent B a écrit :

Apple garantie les batteries ??? ce serait bien le seul. tant mieux remarque

Apple je sais pas, mais Orange oui... J'ai déjà fait changer une
batterie défectueuse sur un téléphone...
Quand je parle de garantie, c'est pas sur la batterie, mais sur le
Iphone... Si tu change la batterie avant la fin de garantie, si tu as un
pb quelconque (donc hors batterie) je pense que Apple verra que tu as
ouvert le phone...

François.
Ofnuts
On 16/07/2010 17:00, Ghost-Rider wrote:
[...]

Chassez le naturel, et il revient au galop. T'as quand même réussi à
avoir un enfant flou :-)

--
Bertrand
anneleguennec
Jean-Pierre Roche wrote:

> Tes débuts à toi c'était ?

Oh c'était beaucoup plus tard : les gadgets ne m'intéressent
pas. Le premier appareil photo numérique que j'ai possédé,
vers 1998, (j'en ai utilisé avant...) était un Olympus
C1400L avec visée reflex qui faisait des photos en
1280X1024, utilisables pour publication dans une taille
assez réduite.

Moi, mon gadget (un quicktake 150) m'a permis 2 ans durant de faire le
trombinoscope de l'établissement en 3 fois moins de temps que la
secrétaire la plus rapide.
Par la suite, on a eu un fichier hyper facile à remettre à jour pour les
petits nouveaux.

après, on nous a interdit à cause du droit à l'image et la protection
(sic!) anti pédophile.

La secrétaire a beaucoup regretté :=(( d'autant que les 4*3, dans un
établissement scolaire, ça le fait moyen.
Ghost-Rider
Le 16/07/2010 18:54, Ofnuts a écrit :

http://cjoint.com/data/hqq562cdEs.htm

Chassez le naturel, et il revient au galop. T'as quand même réussi à
avoir un enfant flou :-)

En regardant ensuite la photo, je me suis aperçu que c'était volontaire.
Je l'ai fait pour exprimer le mouvement dynamique de l'enfant devant les
vieux écroulés sur leurs chaises et qui lui tournent le dos, attitude
hautement symbolique.
Au loin se profile la statut de l'homme futur, grand et lumineux mais
plein de vide.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
anneleguennec
Stephane Legras-Decussy wrote:

n'importe quelle pétasse est apte à réparer
un iPhone 4.

Ce qui voudrait dire que tu en es incapable ?
Pleinair
Le 16/07/10 19:30, Ghost-Rider a écrit :

Au loin se profile la statut de l'homme futur, grand et lumineux mais
plein de vide.

Mon Ricco ?

François.

P.S : Statut ou statue...?