Photos telephone mobile ?

178 réponses
jaconv
Bonsoir,
Je voudrais recuperer les photos prises avec mon mobile :
1-en les affichant sur la TV et/ou
2- en les telechargeant sur mon PC
Quelle connectique ?
Amicalement.
Jacques.

10 réponses

Ghost-Rider
Le 17/07/2010 10:32, MELMOTH a écrit :

J'aurais rajouté une catégorie : ceux qui tentent (le plus souvent
vainement) d'imiter *MELMOTH*...

Tenter d'imiter Dieu/MEMOTH ! Quelle absurde présomption !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 17/07/2010 10:32, MELMOTH a écrit :

J'aurais rajouté une catégorie : ceux qui tentent (le plus souvent
vainement) d'imiter *MELMOTH*...

Tenter d'imiter Dieu/MEMOTH ! Quelle absurde présomption !

Ils ont du temps à perdre, pourquoi ne pas s'inspirer des maîtres, plutôt
que de la base, bon, mon doigt a failli écrire " la vase ", vu
que le B et le V sont à côté l'un de l'autre sur le clavier !
Je ne sais même plus de quel appareil il tirait ses photos, ni avec lequel
de ses nombreux logiciels il pouvait les traiter, mais au vu des résultats,
finalement on aurait du mal à choisir, tous semblants aussi mauvais les uns
que les autres, rien ne resistant à Melle Mothe, dans ses mains tout devient
mauvais.
Ou, comment obtenir le plus mauvais résultat avec les meilleurs matériels,
ça se rapproche du palmipède des Charentes.
--
Ricco
Pleinair
Le 17/07/10 12:11, delestaque a écrit :

Ou, comment obtenir le plus mauvais résultat avec les meilleurs matériels,
ça se rapproche du palmipède des Charentes.

La jalousie est un vilain défaut mon Ricco...

François.
Jean-Pierre Roche
Le 17/07/2010 11:45, delestaque a écrit :

tu pourrais redonner le lien sur l'essai que tu as fait de ce modèle à sa
sortie , merci .

http://www.erenumerique.fr/nikon_d90_le_reflex_ultime_-art-2130-1.html

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pleinair nous susurrait, le samedi
17/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c41859d$0$27596$, les doux mélismes
suivants :

Ou, comment obtenir le plus mauvais résultat avec les meilleurs
matériels, ça se rapproche du palmipède des Charentes.

La jalousie est un vilain défaut mon Ricco...

Bah...Cet oligophrène reste lun des rarissimes à fermenter dans Ma
Fossàlisier© !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ghost-Rider
Le 17/07/2010 13:20, Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 17/07/2010 11:45, delestaque a écrit :

tu pourrais redonner le lien sur l'essai que tu as fait de ce modèle à sa
sortie , merci .

http://www.erenumerique.fr/nikon_d90_le_reflex_ultime_-art-2130-1.html

Merci, ce lien répond à certaines de mes questions, ou mentionne des
points que je n'ai pas encore regardés, comme le réglage de la
sensibilité maximale ou celle de la vitesse minimale. Il y a tellement
de réglages possibles, qui changent selon le mode choisi, qu'on reste un
peu perdu.
En dehors de cela, le zoom 11x donne un confort hors pair.
Un seul objectif pour tout faire, même pour photographier la lune, c'est
idéal.
La lune, retaillée :
http://www.cijoint.fr/cj201007/cijVD9tXDR.jpg
Bon, ça ne vaut pas les photos de Vincent Becker, mais j'ai de la marge
de progression.

Il n'y a qu'en photo rapprochée que je reste un peu sur ma faim. Le
champ minimum fait 9 cm de large, ce qui est beaucoup, et à 200 mm, ce
qui n'est pas idéal.
Va falloir que j'achète une bonnette.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 17/07/10 10:12, MELMOTH a écrit :

Perso les poignées d'alimentation je n'en veux pas. C'est gros c'est
lourd

Tiens...Perso, Je ne pourrais plus M'en passer !...

Les deux, en ce qui me concerne.
Un F4, même sans utiliser le flash, ça consomme des piles que c'est une
horreur ; la poignée (du F4s) donne aussi un certain confort pour le
déclencheur vertical.
Le D700 consomme peu, avec une seconde batterie dans la poche tout
baigne pour un bon bout de temps. Et de toutes façon ces rats de
concepteurs n'ont pas mis de déclencheur vertical, ce qui enlève de
l'interêt à la poignée.

Noëlle Adam
delestaque
Jean-Pierre Roche wrote:
Le 17/07/2010 11:45, delestaque a écrit :

tu pourrais redonner le lien sur l'essai que tu as fait de ce modèle
à sa sortie , merci .

http://www.erenumerique.fr/nikon_d90_le_reflex_ultime_-art-2130-1.html

merci Jean Pierre

--
Ricco
delestaque
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Pleinair nous susurrait, le samedi
17/07/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c41859d$0$27596$, les doux mélismes
suivants :

Ou, comment obtenir le plus mauvais résultat avec les meilleurs
matériels, ça se rapproche du palmipède des Charentes.

La jalousie est un vilain défaut mon Ricco...

Bah...Cet oligophrène reste lun des rarissimes à fermenter dans Ma
Fossàlisier© !...

La preuve que non, moi c'est l'aérateur, le brasseur d'air que je ne lis
plus depuis longtemps, parfois je crois qu'il n'existe plus et je vois un
post relayé, donc l'inconsistant est toujours là !

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 17/07/2010 15:10, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Les deux, en ce qui me concerne.
Un F4, même sans utiliser le flash, ça consomme des piles que c'est une
horreur ; la poignée (du F4s) donne aussi un certain confort pour le
déclencheur vertical.
Le D700 consomme peu, avec une seconde batterie dans la poche tout
baigne pour un bon bout de temps. Et de toutes façon ces rats de
concepteurs n'ont pas mis de déclencheur vertical, ce qui enlève de
l'interêt à la poignée.

La poignée MB-D80 de mon D90 comporte : interrupteur marche/arrêt,
molettes avant et arrière, touche AEL/AFL et déclencheur vertical. Elle
accepte 2 accus ou 6 piles AA au choix.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ