Photos tests

tnarol
Salut,

Suite au fil de discussion que j'avais initi=E9 sur le th=E8me des
r=E9glages manuels sur mon num=E9rique r=E9flex Canon 400D je vous propose
une s=E9rie de photos traduisant assez bien les probl=E8mes sur lesquel je
tombe souvent en mode automatique :

- Luminosit=E9 insuffisante (la question se posait de savoir si ce
n'=E9tait pas mon moniteur qui affichait trop sombre - je ne pense pas
mais je vous laisse me dire).
- Mise au point autofocus un peu al=E9atoire (que je pourrais changer
certes - sauf en mode tout auto).

http://picasaweb.google.fr/tnarol/Tests

J'attends vos remarques.

1 2 3 4 5
jean-daniel dodin
Stephane Legras-Decussy wrote:
470fbb8f$0$15738$
je me suis fait virer d'une équipe pour ca, dans ma jeunesse :-()

alors que mal faire son travail mais en se
prenant au sérieux, ça passe très bien... :-(

:-))

jdd

--
http://www.dodin.net

LG
47120b9f$0$32677$

"Jacques Dassié" a écrit dans
le message de news:
Je viens de me taper tout le début d'un mariage (ensoleillé, et je
n'essayais même pas de lire dans le viseur) avec un -2 issu d'une
précédente
séance de macro au flash annulaire !
Par contre, j'avais un de ces modelé dans les voiles de la mariée !

si ça se trouve les photots sont meilleures qu'avec un +0EV.

sous-ex (pas trop quand même) en numérique, c'est quasiment pas un
problème...

par contre +2, c'est mort...

Je disais +1/3 voir 2/3 pas +2

1 2 3 4 5