Photoshop pour les nuls

Stephane Legras-Decussy
bonjour,

passablement blasés par les prouesses
photoshopiennes, voilà quand même un exemple
assez wouahou...

http://www.glennferon.com/portfolio1/portfolio31.html

passer le curseur sur la photo pour avoir
la version "avant"...

1 2 3 4 5
Jean-Claude Ghislain
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit :

Et dans la vie les visages que nous trouvons beaux sont souvent des
visages expressifs, très mobiles, qui ne sont pas photogéniques parce
que le déclic les arrête souvent entre 2 expressions ; alors que les
visages qui figent facilement sont très bien en photo.

Tu parles comme un Vieux Briscard de la photo d'identité ;-))

Mais c'est vrai...

--
JCG
markorki
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Mais pourtant beaucoup de gens partagent cette idée vis à vis de
l'imperfection et de l'artifice poussé à fond.
Dans les magazines de salle d'attente, je vois plein de visages lisses
sur lesquels le regard ne s'arrête pas, et parfois quelques beaux
visages : moins lisses, avec une expression, quelque chose de vivant,
d'imparfait.

exactement...
Je me souviens que j'adorais Andie MacDowell à ses débuts (disons 93-94)
parce qu'elle avait l'air d'une vraie femme, pas d'une synthèse marketing...

... depuis, elle est passée du côté Loreal de la beauté ;-((
Denis Cil
Eric le 25 août 2008 a déposé dans les nouilles:

Si tu crois apprendre quelque chose à Noëlle, t'es mal barré, tu te
trompes....toi aussi.
a défaut d'oreilles, va falloir arrondir les angles mon ami :=)

:-) <URL:http://cjoint.com/?iAgxzLXMze>

--
Denis
Denis Cil
markorki le 26 août 2008 a déposé dans les nouilles:

... depuis, elle est passée du côté Loreal de la beauté ;-((

Parce que ? Parce qu'on ne lui propose plus de rôles, tout simplement.

--
Denis
Denis Cil
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle le 25 août 2008 a déposé dans les
nouilles:

Mais je n'ai pas dis le contraire, j'achoppais simplement sur 'je
préfère un visage imparfait qu'un truc trop lisse', vous voulez que
nous refassions le monde ? Nous allons mal le faire.

Mais pourtant beaucoup de gens partagent cette idée vis à vis de
l'imperfection et de l'artifice poussé à fond.

Je suis catégorique, non. Peut-être que dans quelques années, lorsque tout
le monde ressemblera à tout le monde, Vian, le visionnaire, aura le dernier
mot : Et on tuera tout les affreux, Vernon Sullivan.

[...]

Je suis entièrement d'accord, mais vous apportez de l'eau à mon moulin, que
trouve t'on en salle d'attente ? Les magasines 'people' dont les ventes on
littéralement explosés, c'est amusant 'littéralement', alors que cela ne
laisse aucune place à la suspention de crédulité.

[...]

Un enfant alors ? Pour rester en charte

<URL:http://cjoint.com/?iAfvfAdojN>

.../Lorsque l'enfant était enfant, il n'avait d'opinion sur rien, il
n'avait pas d'habitudes, il s'asseyait en tailleur, démarrait en courant,
avait une mèche rebelle et ne faisait pas de mines quand on le
photographiait.../

Peter Handke

--
Denis

Trouve-t-on et suspension <http://cjoint.com/?iAhueZKjJK>
Denis Cil wrote:
Un enfant alors ? Pour rester en charte
<URL:http://cjoint.com/?iAfvfAdojN>

très réussie
Ghost Rider
Denis Cil a écrit :

:-) <URL:http://cjoint.com/?iAgxzLXMze>

Enfin une photo ! Tu sauves l'honneur du forum, en plus elle est bien et
originale, et il y a plein d'oiseaux dessus. Bravo, continue !

Ghost Rider
Gabriel
dans le message de news: 48b3071c$0$956$
Denis Cil a écrit :

Noëlle vous vous trompez, d'eustache, on se sert du cartilage des
oreilles pour réaliser, sur les victimes d'accidents, des reconstructions
nasales.
Il y a peu de demandes mais certaines personnes se font arrondir les
oreilles, il n'y a aucun risque pour l'audition,quelle que soit
l'intervention sur le pavillon, hormis l'ablation bien entendu :-)

Ah ben si il y avait davantage de matière, mon rêve serait d'avoir des
oreilles de Spock.

Elfe refoulée ?

Cdlt, Gabriel
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Jean-Claude Ghislain a écrit :
.

Tu parles comme un Vieux Briscard de la photo d'identité ;-))

Et pourtant, je ne fais quasiment jamais de portraits, trop timide je
suis. Et lente, en plus.
Mais je sais regarder.

Noëlle Adam.
1 2 3 4 5