Photoshop pour les nuls

Stephane Legras-Decussy
bonjour,

passablement blasés par les prouesses
photoshopiennes, voilà quand même un exemple
assez wouahou...

http://www.glennferon.com/portfolio1/portfolio31.html

passer le curseur sur la photo pour avoir
la version "avant"...

1 2 3 4 5
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Denis Cil a écrit :

Je suis entièrement d'accord, mais vous apportez de l'eau à mon moulin, que
trouve t'on en salle d'attente ? Les magasines 'people' dont les ventes on
littéralement explosés, c'est amusant 'littéralement', alors que cela ne
laisse aucune place à la suspention de crédulité.

J'ai déjà dit ici, on peut utilement occuper son temps en feuilletant
des magazines de salle d'attente ...à l'envers ! Celà permet de
suspendre la reconnaissance d'image un peu et de prêter attention à la
composition, mise en page et couleur. C'est une façon de s'exercer les
yeux et bien plus interessant que de savoir ce que portait Madonna il y
a 6 mois. Les qualités et défauts des photos sautent aux yeux comme ça.

Noëlle Adam.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Gabriel a écrit :

Ah ben si il y avait davantage de matière, mon rêve serait d'avoir des
oreilles de Spock.

Elfe refoulée ?

Non, extraterrestre même pas refoulée.

Noëlle Adam.
Eric
Denis Cil wrote:

<URL:http://cjoint.com/?iAfvfAdojN>

.../Lorsque l'enfant était enfant, il n'avait d'opinion sur rien, il
n'avait pas d'habitudes, il s'asseyait en tailleur, démarrait en
courant, avait une mèche rebelle et ne faisait pas de mines quand on
le photographiait.../

Peter Handke

Très chouette , bravo !

ricco
Florent
Il se trouve que YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :
Denis Cil a écrit :

[...]

de toute façon la culotte de madonna, à l'envers ou à l'endroit c'est
pareil :D

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

affrontez-moi dans l'arène : http://max-gourdin.labrute.fr/
Denis Cil
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle le 25 août 2008 a déposé dans les nouilles:

Un Pollock sur les oreilles ? Je suis impressionnée. Un bon tatoueur
peut sans doute te faire ça.

On a déjà l'impression que je sort d'un Buffet si je me fait tatouer un
Pollock sur les oreilles je rentre direct au musée Dali :)

Un coucou, je pars quinzes jours

<URL:http://cjoint.com/?iBwwIl0qB1>

Que la zénitude soit avec vous tous.

--
Denis
Morice Blanchar
[...]

je peu faire mieux en dessinant...
Morice Blanchar
> Aucun acteur/modèle/mannequin ou quiquonque qui vend son image
n'accepterait de mettre un truc pareil dans son book !
Le photo originale est moche, la retouchée pire.

+1
Eric
Morice Blanchar wrote:
[...]

On ne demande qu à voir :=)

ricco
Aboli Bibelot

Denis Cil a écrit :
le 25 août 2008 a déposé dans les nouilles:

peut-être mais ce que je ne m'explique pas c'est que je préfère un
visage imparfait qu'un truc trop lisse, je trouve qu'il y a plus de
charme dans la photo originale que la trafiquée

C'est sympathique, vas donc dire ça aux
acteurs/actrices/modèles/présentateurs/trices et à tous, je dis bien
tous les gens qui_vendent_leur_image.

Aucun acteur/modèle/mannequin ou quiquonque qui vend son image
n'accepterait de mettre un truc pareil dans son book !
Le photo originale est moche, la retouchée pire.
On peut faire des choses très mode, très glamour en retouchant de
bonnes photos.

Mais je n'ai pas dis le contraire, j'achoppais simplement sur 'je préfère
un visage imparfait qu'un truc trop lisse', vous voulez que nous
refassions
le monde ? Nous allons mal le faire.

« Ah le monde c'est un bordel ! On dirait que c'est moi qu'ai tout fait... »
(Coluche)

L'esthétisme est vieux comme ce monde mal fait, Gustav Mahler se trouvait
laid il a fait quelques belles compositions sur ce thème.

--
Denis

Aboli Bibelot
[...]

Je suppose que vous connaissez ça...