pinhole

84 réponses
vuddici
Bonjour,

Je viens de r=E9cup=E9rer un appareil photo des plus rudimentaire
un st=E9nop=E9 en teck zero2000 6X6 pour ceux =E0 qui =E7a dit quelque ch=
ose.

or avant =E7a je n'ai jamais touch=E9 =E0 l'argentique
et j'ai m=EAme jamais vu de pellicule de pr=E8s.

Donc ma question c'est que je ne vois pas dans l'appareil une tige
qui me permette d'enrouler ma pellicule.

est ce que cette tige est fournie avec la pellicule ?
est ce que cette tige manque =E0 mon appareil ?

trouve t'on ce genre de pellicules facilement et ou ?

et si vous avez d'autres choses =E0 dire n'h=E9sitez pas.

merci de m'avoir lu .

4 réponses

Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Cela pourait être intéressant pour le mec qui veut des tirages
impecs sans se faire chier avec des calibrations suivant le papier,
des formats un peu grand.

j'en ai trouvé un dans mon coin par miracle.
je lui donne une mire à imprimer..... à chier...

je vais quand même pas lui regler sa machine moi-même...
en plus je sais pas le faire...

Ricco

j'en ai trouvé un dans mon coin par miracle.
je lui donne une mire à imprimer..... à chier...

je vais quand même pas lui regler sa machine moi-même...
en plus je sais pas le faire...

envoie m'en une et je te renvoie une impression de mire pour voir
( tu as l'adresse en bas en enlevant ce qui faut, ca tu connais )

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

Thomas Walraet

On attend l'oiseau, là, ce devrait être plus facile.

On peut difficilement faire plus simple :
http://thomas.walraet.net/blog/index.php/2007/04/22/104-we-en-bretagne
http://walraet.net/~thomas/2007_04_14_Bretagne/

Les macros sont faites avec un Sigma 105mm 2.8 macro. Les photos de la
mésange avec le zoom Canon 70-300 IS.
Le tout devant un Canon 350D.

La mouche est également prise avec le 70-300.

Les oiseaux viennent frapper sur les vitres en cette saison pour essayer
de rentrer dans la maison. Les photos de la mésange sont faites de
l'intérieur... et donc derrière une vitre et éclairée par derrière.
(fabuleux)

Ghost-Rider

On peut difficilement faire plus simple :
http://thomas.walraet.net/blog/index.php/2007/04/22/104-we-en-bretagne

Les oiseaux viennent frapper sur les vitres en cette saison pour essayer
de rentrer dans la maison. Les photos de la mésange sont faites de
l'intérieur... et donc derrière une vitre et éclairée par derrière.
(fabuleux)

Les mésanges bleues sont de petits oiseaux sympathiques, très agités
mais pas trop difficiles à approcher et assez intelligents.
En Angleterre, elles avaient pris l'habitude de boire le lait des
bouteilles déposées par les laitiers après avoir perforé le capuchon
métallique et semblaient bien transmettre cette compétence de génération
en génération.

Ghost Rider