Piratage de page web

grenault
Bonjour,

Savez-vous sur quel forum je peux parler de piratage de page web, total
ou partiel (http://www.grenault.net/tech.htm) ?

Merci.

Guy

1 2 3 4 5
Michel Âne-Queue
GR a amoré :
Bonjour,

Merci pour vos réactions. Un petit point :

- 20 plagiats découverts
- 14 sites corrigés (pages supprimées ou indication de la source)
- reste 6 récalcitrants mais je m'en occupe...

ha ha ha ha ha ha le gros con de greuno© nous la baille belle il y
aurait un connardon assez connardon pour venir plagier ses pages de
merde molle ha ha ha ha ha ha ha laisse moi rigoler ducono ton site
c'est à chier personne ne veut de cette saloperie nulle part arrête de
mythonner sacafoutre
GR
Le 12/03/2013 09:54, GR a écrit :
[...]

A ce jour, j'en suis à :

- 20 plagiats découverts

- 16 sites corrigés (pages supprimées ou indication de la source)
dont 2 sites fermés

- reste 4 récalcitrants dont 3 forums (2 quasiment réglés)

J'écrirais un article là dessus qui sera peut être utile à d'autres.

--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm