plainte sur comportement automobiliste

letazz
une question simple,
tout le monde connait le danger que font courrir sur autoroutes,
ceux qui vous collent au train, sur la file la plus à gauche, lorsque
vous etes deja à 130_140 en train de depasser.
ma question est la suivante :
un plainte avec photo à l'appuie ( où le N°du vehicule est bien lisible,
ainsi que le conducteur bien identifiable ) ,
a t elle des chances d'aboutir ?

1 2 3 4 5
Papy Foldingue
> Le français est bordélique de nature

Bordel, Nature ?
Bois de Boulogne
C 'est mon dernier mots.

Papy Foldingue
"FEREY GEORGES" a écrit dans le message de
Donc celui de la file du centre se trouve être celui qui gêne le plus et

qui
y reste sur des centaines de Km. Ce sont les + dangereux et c'est interdit
d'y rester aussi longtemps. Ces gens là n'ont jamais compris qu'ils gênent
les camions qui ne peuvent rouler sur la 3ième file de gauche pour

dépasser
et cela crée des bouchons. Ceux qui n'ont pas le poids lourds n'y
comprendront jamais car on ne leur apprend pas lorsqu'ils passent leur
permis VL. Ils n'ont pas compris qu'un camion perd de l'élan dans une

montée
et qu'il faut ensuite un moment pour relancer. Sur la file du milieu, soit
on roule à 130 soit on se rabat si l'on gêne. La file de gauche (3ième
file), c'est pour ceux qui dépassent à 140 et +, et là, attention au radar

!

File de droite 90
2 ° File 130
3° File 180
4° File 260 bouge toi c 'est moi qui passe en mobylette
4° File Voiture bleu avec des lampes de même couleurs qui font la course
avec moi !

Je vais accélérer parce que si je m 'arréte vont me faire souffler dans leur
truc a alcool,
et comme j' ai peur en mobylette je ne roule que bourré ;o)

Sur ce j 'ai jamais tué de chat, ou alors il y a longtemps ou ils sentaient
pas bon ;o)

Papy F ( Je souffre de Ricardite chronique )
Yvan Daumin
letazz wrote:
non,
je ne l'ai pas encore fait, mais compte le faire, car j'en ai mare
de ce genre de situation.
tout au plus, serait visible , la plage arriere de mon propre
vehicule.

Au fait pour info, comment avez-vous fait pour prendre la photo ?
J'espère que vous ou un occupant n'a fait aucune manoeuvre qui ait pu gêner
le conducteur.
letazz
de jour, un flash n'est pas necessaire, si la pellicule est tres sensible,
et la photo peut etre prise par un passager, ou un appareil installé sur la
plage arriere, avec commande à distance
JustMe
letazz wrote:

de jour, un flash n'est pas necessaire, si la pellicule est tres sensible,
et la photo peut etre prise par un passager, ou un appareil installé sur la
plage arriere, avec commande à distance

un flash seul suffit, sans appareil photo ;-)

(testé avec succes, de nuit, avec un gugusse arrivant à une vitesse
légèrement subsonique alors que je doublais un camion et qui a commencé
à me faire des appels de phares. Etonnament il s'est instantanément
calmé - lol)
Serge
"letazz" a écrit dans le message de
> [...]
| et la photo peut etre prise par un passager, ou un appareil installé sur

Comme cela avec un logiciel de retouche photo.....

Non, ce n'est pas moi, la photo a été retouchée ;-))))

Serge
miolik
Bonjour à letazz qui a écrit :
de jour, un flash n'est pas necessaire, si la pellicule est tres sensible,
et la photo peut etre prise par un passager, ou un appareil installé sur la
plage arriere, avec commande à distance.

Et bien sur c'est toi qui va te charger de l'expertise de la photo
concernant la distance ? :
Focale au moment de la prise (datée et geolocalisée) de vue , ecart
sur la PDC
angle de visée , rapport de contraste .
Allez , prend une verveine , va te coucher et fait de beaux reves ,
quand j'etait gamin il y avait un truc sympa à la TV avec un mec et une
nana
qui s'appelaient Pimprenelle et Nicolas. :D :D

Michel
letazz
Vladimir Chenkov
Pourquoi cela serait'il choquant ?
8000 c'est ridicule comme chiffre, et soit c'est tout le monde à 40 (en
encore) soit il faut être assez adulte pour accepter que le risque 0
n'existe pas.

--
Vladimir
http://pistoz.no-ip.com/perso
Vladimir Chenkov
Tt façon si t'es au milieu il peut pas passer non ? donc il freine ...
donc ya pas de danger
arrete un peu de raler apres le monde, t'as qu'a rouler à 160 et tu
verra que la route devient nettement plus sure.

--
Vladimir
http://pistoz.no-ip.com/perso