plainte sur comportement automobiliste

letazz
une question simple,
tout le monde connait le danger que font courrir sur autoroutes,
ceux qui vous collent au train, sur la file la plus à gauche, lorsque
vous etes deja à 130_140 en train de depasser.
ma question est la suivante :
un plainte avec photo à l'appuie ( où le N°du vehicule est bien lisible,
ainsi que le conducteur bien identifiable ) ,
a t elle des chances d'aboutir ?

1 2 3 4 5
Monsieur Olive
Dans news:, le lun., 28 juin
2004 07:25:43 GMT, Vladimir Chenkov nous déclarait :

'lut

Pourquoi cela serait'il choquant ?
8000 c'est ridicule comme chiffre,

Soit c'est de l'humour et c'est très limite, soit tu es sincère et c'est
abject...

et soit c'est tout le monde à 40 (en
encore) soit il faut être assez adulte pour accepter que le risque 0
n'existe pas.

Je ne me lancerai pas ce débat stérile qui alimente fmsr depuis plusieurs
années, et pour de nombreuses années encore...

Malgré tout, force est de constater qu'en appliquant à la lettre les lois
existantes, et sans avoir besoin de les durcir, on économise 25% de tués
sur les routes.
C'est très con, je te l'accorde, mais visiblement les français sont des
veaux qui ne comprennent que le langage de la peur.

Enfin, pour finir, être adulte c'est effectivement accepter que le risque
zéro n'existe pas. Mais c'est aussi comprendre que multiplier les risques
par 3 ou 4 pour gagner royalement 3 ou 4 "précieuses" mns dans sa journée
relève de la débilité profonde...

A bon entendeur.

Xpost et FU2 ad hoc, mon capitaine

--