Une plainte pour discrimination et racisme

115 réponses
dmkgbt
Très intéressante argumentation, tant sur le plan politique que sur le
plan juridique :
<http://www.corsematin.com/article/corse/une-plainte-pour-discrimination
-et-racisme-deposee-contre-paul-giacobbi.1112398.html>

http://minilien.fr/a0ml3a

A suivre...

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

10 réponses

jr
"François Guillet" wrote:
"jr" a écrit dans le message de news:

| "François Guillet" wrote:
| > "jr" a écrit dans le message de news:
| >
| > | ...
| > | Et de toutes façons c'est une tête à baffes.
| >
| > Si "tête à baffes" est le nouveau critère pour condamner ceux qui
| > s'expriment,
|
| C'est un excellent critère pour choisir ses causes.
...

Vous n'intervertiriez pas les causes et les effets ?

Non non.

Vous pouvez expliciter ?

Bien entendu.

| Il n'a jamais dit ça.

Improuvable !

C'est vrai. Mais quelqu'un d'autre l'a écrit.

--
jr
Colonel Kilgore
Dominique avait énoncé :
Colonel Kilgore wrote:

Je me pose une question : il semble-bien que le commentateur évoque ici
la sanction pénale d'un vol. Qu'en a-t-il été du problème civil ? Le
boulanger volé a-til obtenu ce qui était son droit (être payé) ?

Il est dit que le juge Magnaud a remboursé le boulanger de ses propres
deniers.

Je n'ai pas trouvé ça dans le texte cité.

Mais ça m'aurait bien plus, que l'Etat paye le boulanger : Application
d'un mécanisme de solidarité et préservation de la propriété, ça serait
cohérent. et tout à fait
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
Dominique a écrit:

Nestor, le vrai chef qu'il nous faut wrote:

Que les tièdes soient vomis, c'est une bonne nouvelle.

C'est difficile de vomir brûlant ou glacé, faut dire.

Moi, si on me donne une glace à l'endive, je le vomis aussi sec.

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
vaudrait des poursuites aux responsables de fait, les ministres de
tutelle francs-maçons.
\\Fulminator/
"jr" a écrit :

L'Apocalypse n'est pas dans l'Évangile.

_______________________________________________

... "le témoignage que Jésus a reçu du Père, qu'il a rendu lui-même
de la vérité et qui est consigné dans l'Evangile". (Apocalypse 6.9 ; 12.17 )

http://www.lueur.org/bible/lire/annotee-neuchatel/apocalypse.html
jr
"Fulminator/" wrote:
"jr" a écrit :

L'Apocalypse n'est pas dans l'Évangile.

_______________________________________________

... "le témoignage que Jésus a reçu du Père, qu'il a rendu lui-même
de la vérité et qui est consigné dans l'Evangile". (Apocalypse 6.9 ; 12.17 )

Oui, moi aussi je peux parler de l'Évangile, ça ne rend pas cet article
parole d 'Évangile.

L'Apocalypse n'est pas dans l'Évangile. C'est terrible l'ignorance des
petits jeunes en matière de tradition religieuse. Y'a plus de nation.

--
jr
Austere
jr :

...
L'Apocalypse n'est pas dans l'Évangile. C'est terrible l'ignorance des
petits jeunes en matière de tradition religieuse. Y'a plus de nation.

La bible c'est comme les aventures d'Harry Potter, il y a trop d'épisodes.

....
[suivi fsp]
Gloops
Le 23/08/2013 02:16, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :
Dominique a écrit:

Nestor, le vrai chef qu'il nous faut wrote:

Que les tièdes soient vomis, c'est une bonne nouvelle.

C'est difficile de vomir brûlant ou glacé, faut dire.

Moi, si on me donne une glace à l'endive, je le vomis aussi sec.

un peu de mauvais esprit ... le masculin est-il motivé par glace, ou par
endive ?
Gloops
Le 22/08/2013 21:40, RVG a écrit :
Le 22/08/2013 21:24, Gloops a écrit :
Le 22/08/2013 20:47, RVG a écrit :
En général le vomi est à la température rectale.

L'explication paraît simple : j'imagine que tu vomis par l'anus ?

Le température corporelle est asse homogène en général.

Raison de plus pour se demander ce que la température rectale vient
faire là.

La température corporelle, ou peut-être la température interne, aurait
tout aussi bien fait l'affaire, exhibitionnisme en moins.
Gloops
Le 23/08/2013 02:16, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :
Dominique a écrit:

Nestor, le vrai chef qu'il nous faut wrote:

Que les tièdes soient vomis, c'est une bonne nouvelle.

C'est difficile de vomir brûlant ou glacé, faut dire.

Moi, si on me donne une glace à l'endive, je le vomis aussi sec.

Au fait, pour chipoter, le mot varie :
- quand on te la donne, tu la refuses
- quand tu l'as mise dans ta bouche, tu la recraches
- quand tu l'as ensuite avalée, tu la vomis.

En supposant à chaque étape bien entendu que le rejet n'ait pas eu lieu
à l'étape précédente.
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
Gloops a écrit:

Le 23/08/2013 02:16, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :

Dominique a écrit:

Nestor, le vrai chef qu'il nous faut wrote:

Que les tièdes soient vomis, c'est une bonne nouvelle.

C'est difficile de vomir brûlant ou glacé, faut dire.

Moi, si on me donne une glace à l'endive, je le vomis aussi sec.

un peu de mauvais esprit ... le masculin est-il motivé par glace, ou par
endive ?

Par l'heure.

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
vaudrait des poursuites aux responsables de fait, les ministres de
tutelle francs-maçons.