Une plainte pour discrimination et racisme

dmkgbt
Très intéressante argumentation, tant sur le plan politique que sur le
plan juridique :
<http://www.corsematin.com/article/corse/une-plainte-pour-discrimination
-et-racisme-deposee-contre-paul-giacobbi.1112398.html>

http://minilien.fr/a0ml3a

A suivre...

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

8 9 10 11 12
jr
"François Guillet" wrote:
"jr" a écrit dans le message de news:

| C'est un excellent critère pour choisir ses causes.

Vous n'intervertiriez pas les causes et les effets ?

Non non.

Vous pouvez expliciter ?

Bien entendu.

| Il n'a jamais dit ça.

Improuvable !

C'est vrai. Mais quelqu'un d'autre l'a écrit.

--
jr
Colonel Kilgore
Dominique avait énoncé :
Colonel Kilgore wrote:

Je me pose une question : il semble-bien que le commentateur évoque ici
la sanction pénale d'un vol. Qu'en a-t-il été du problème civil ? Le
boulanger volé a-til obtenu ce qui était son droit (être payé) ?

Il est dit que le juge Magnaud a remboursé le boulanger de ses propres
deniers.

Je n'ai pas trouvé ça dans le texte cité.

Mais ça m'aurait bien plus, que l'Etat paye le boulanger : Application
d'un mécanisme de solidarité et préservation de la propriété, ça serait
cohérent. et tout à fait
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
Dominique a écrit:

Nestor, le vrai chef qu'il nous faut wrote:

Que les tièdes soient vomis, c'est une bonne nouvelle.

C'est difficile de vomir brûlant ou glacé, faut dire.

Moi, si on me donne une glace à l'endive, je le vomis aussi sec.

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
\\Fulminator/
"jr" a écrit :

L'Apocalypse n'est pas dans l'Évangile.

... "le témoignage que Jésus a reçu du Père, qu'il a rendu lui-même
de la vérité et qui est consigné dans l'Evangile". (Apocalypse 6.9 ; 12.17 )

http://www.lueur.org/bible/lire/annotee-neuchatel/apocalypse.html
jr
"Fulminator/" wrote:
"jr" a écrit :

L'Apocalypse n'est pas dans l'Évangile.

... "le témoignage que Jésus a reçu du Père, qu'il a rendu lui-même
de la vérité et qui est consigné dans l'Evangile". (Apocalypse 6.9 ; 12.17 )

Oui, moi aussi je peux parler de l'Évangile, ça ne rend pas cet article
parole d 'Évangile.

L'Apocalypse n'est pas dans l'Évangile. C'est terrible l'ignorance des
petits jeunes en matière de tradition religieuse. Y'a plus de nation.

--
jr
Austere
jr :

L'Apocalypse n'est pas dans l'Évangile. C'est terrible l'ignorance des
petits jeunes en matière de tradition religieuse. Y'a plus de nation.

La bible c'est comme les aventures d'Harry Potter, il y a trop d'épisodes.

[suivi fsp]
Gloops
Le 23/08/2013 02:16, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :
Dominique a écrit:

Nestor, le vrai chef qu'il nous faut wrote:

Que les tièdes soient vomis, c'est une bonne nouvelle.

C'est difficile de vomir brûlant ou glacé, faut dire.

Moi, si on me donne une glace à l'endive, je le vomis aussi sec.

un peu de mauvais esprit ... le masculin est-il motivé par glace, ou par
endive ?
Gloops
Le 22/08/2013 21:40, RVG a écrit :
Le 22/08/2013 21:24, Gloops a écrit :
Le 22/08/2013 20:47, RVG a écrit :
En général le vomi est à la température rectale.

L'explication paraît simple : j'imagine que tu vomis par l'anus ?

Le température corporelle est asse homogène en général.

Raison de plus pour se demander ce que la température rectale vient
faire là.

La température corporelle, ou peut-être la température interne, aurait
tout aussi bien fait l'affaire, exhibitionnisme en moins.
Gloops
Dominique a écrit:

Nestor, le vrai chef qu'il nous faut wrote:

Que les tièdes soient vomis, c'est une bonne nouvelle.

C'est difficile de vomir brûlant ou glacé, faut dire.

Moi, si on me donne une glace à l'endive, je le vomis aussi sec.

Au fait, pour chipoter, le mot varie :
- quand on te la donne, tu la refuses
- quand tu l'as mise dans ta bouche, tu la recraches
- quand tu l'as ensuite avalée, tu la vomis.

En supposant à chaque étape bien entendu que le rejet n'ait pas eu lieu
à l'étape précédente.