Une plainte pour discrimination et racisme

115 réponses
dmkgbt
Très intéressante argumentation, tant sur le plan politique que sur le
plan juridique :
<http://www.corsematin.com/article/corse/une-plainte-pour-discrimination
-et-racisme-deposee-contre-paul-giacobbi.1112398.html>

http://minilien.fr/a0ml3a

A suivre...

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

5 réponses

Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk
jr a couché sur son écran :
Le 28/08/2013 10:14, Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk a écrit :
jr a machouillé en cette journée du jeudi
"Fulminator/" wrote:

L'Apocalypse n'est pas dans l'Évangile.

L'apotre Jean !

Sans blague.

Affirmatif!
L'auteur du livre des révélations (apocalypse=révélations), il a
fait l'évangile de superman (citizen Kane) dont s'est inspiré staline,
(lénine et trotski) pour faire fondre sa statue de 421 mètres de haut
dans chaque ville du StalinLand (il voulait dépasser l'oeuvre de
Eiffel).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apocalypse

Si si !

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
"Un art ne vaut d'être honoré que s'il parle pour tous les hommes, et
non pour quelques pédants."
Citation de Romain Rolland ; Pages choisies - 1921.
Richard Hachel
Le Mercredi 28 Août 2013 à 13:23, Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk a écrit :
jr a couché sur son écran :
Le 28/08/2013 10:14, Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk a écrit :
jr a machouillé en cette journée du jeudi
"Fulminator/" wrote:

L'Apocalypse n'est pas dans l'Évangile.

L'apotre Jean !

Sans blague.

Affirmatif!
L'auteur du livre des révélations (apocalypse=révélations),

L'auteur de l'Apocalypse n'est autre que Jésus-Christ lui-même.

C'est marqué en toute lettre.

"Voici la révélation de Jésus-Christ, celle que Dieu lui a donné,
et qu'Il lui a fait (directement) connaître par l'intermédiaire
d'une vision, afin qu'il puisse révéler à ses serviteurs les choses
qui vont s'accomplir prochainement.
Heureux celui qui les décodera, et en observera la réalité physique,
car le temps de la Guéoulah sera proche".

Et non pas:
"Et Dieu qui passe la balle à son ange, qui passe la balle à Jésus-Christ,
(ou non, l'inverse)
qui passe la balle à Saint Jean, qui passe la balle à ses serviteurs
qui lisent."

Encore heureux que la Sainte Vierge n'intervient pas entre Jésus-Christ
et l'Ange pour compliquer encore la transmission du message divin.

On aurait alors
Dieu--->Jésus-Christ--->la sainte Vierge--->l'ange--->Saint Jean--->le peuple.

Il y a un moment, faut arrêter les conneries.

Pour peu que Régis soit dans le coup, faudrait mettre mon bon Régis
entre qui et qui?

R.H.
jr
Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk wrote:
jr a couché sur son écran :
Le 28/08/2013 10:14, Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk a écrit :
jr a machouillé en cette journée du jeudi
"Fulminator/" wrote:

L'Apocalypse n'est pas dans l'Évangile.

L'apotre Jean !

Sans blague.

Affirmatif!
L'auteur du livre des révélations (apocalypse=révélations), il a fait
l'évangile de superman

Certes, et l'Apocalypse n'est pas dans l'Évangile. goto 10.

--
jr
Nestor, le vrai chef qu'il nous faut
jr a écrit:

goto 10.

Doit faire ses preuves à l'examen.

--
Tout enregistrement ou reproduction sur support quelconque de ce message
par la NSA, la DGSE, la DCRI constituerait une violation du copyright et
vaudrait des poursuites aux responsables de fait, les ministres de
tutelle francs-maçons.
popol
Le 28/08/2013 20:16, Nestor, le vrai chef qu'il nous faut a écrit :
jr a écrit:

goto 10.

Doit faire ses preuves à l'examen.

Doit surtout prendre ses médicaments.