Plantage Safari

jpnoSPAMuet
Safari 3 beta me plantant de plus plus, je suis repassé à la version
2.0.4.

Hélas, rebelotte, plantages sytématiques à l'ouverture de certains
sites. (http://blog.ifrance.com/the-yefi par exemple)

J'ai viré PithHelemet, SafariPlus, idem. Réinstallé Java, idem. Je viens
de réinstaller la combo OS X 10.4.10, toujours pareil.

Je ne comprends rien au log...

Bien sûr Firefox marche impec (mais j'aime moins), aucune autre appli
ne plante.

Je n'ai rien trouvé qui m'aide chez Apple ou bien en recherchant sur le
Web.

Une idée ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

4 5 6 7 8
laurent.pertois
SbM wrote:

Ben très franchement, j'essaierai Safari 3 quand il sera sec, mais il
est fort probable que je reste sur Camino : il est plus rapide et me
semble moins "ramophage" que Safari, donc...

Comme tu veux :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
SAM wrote:

Oui, je connais et forcément que c'est plus respectueux. Déjà le
développeur était chez Apple, il me semble.

Y a pas comme une espèce de chauvinisme là ? ;-)

Non, j'explique.

Si, vraiment c'est le style fadasse qui te plait, cette peau devrait
t'aller :

Ce n'est pas une question de fadasse ou pas, c'est une question de goût
personnel.

<https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5042>

ce n'est pas fadasse ça, c'est horrible, mauvaise copie.

<https://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/file/18419/aquatint_redon
e-1.0.3-fx.jar> C'est l'exemple donné dans le guide précédent.

Beurk

ou celui-ci :
<https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3594>

C'est mieux déjà.

Sinon (ha! ... soupir ... le bon vieux temps) :
<https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1738>

:-)

Ca a mal vieilli ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

monPrenom
SAM wrote:

(quel modèle de Mac ?)

Imac C2D acheté d'urgence sur le refurb pour éviter les écrans de merde
pour la photo de qualité. De plus écran ne pouvant être calibré par une
sonde externe.

Alain Le Gallou

SAM
Nina Popravka wrote:

- le champs de recherche qu'on peut placer où on veut
Euh ? le truc qui lance la recherche Google ?

Non, c'est 10 fois mieux que ça...

Tu as des plugins pour des moteurs particuliers.
J'ai par exemple des plugins pour Wikipedia, l'atilf, et BT, entre
autres.

Suffit d'installer un plug in dans safari, idem.

Heu ... je n'ai *aucun* plug-in de recherche installé volontairement par
moi dans Fx, tout ça est livré d'usine. On peut aussi s'en rajouter
(option d'usine itou).

Cecid it moi je fais ça
directement dans quicksilver ;-)

C'est pas un modèle de bagnole ça ?

--
sm

SAM
Le 2007-09-30 11:55:48 +0200, SAM
dit :

est-ce bien normal ça ?
de devoir gaver en ram pour faire fonctionner un soft "Apple" ?

C'est pas nouveau... que les Macs ne fonctionnent au mieux de leurs
possibilités que gavés de Ram.

Pour des truc gourmands (photos, vidéos ?), peut-être, mais pour un bête
navigateur ... de la marque qui plus est :-/

heu ... mon PPC se contente d'un gigot,
les Ti des gamins donnent satisfaction avec des 1/2 gigots
(ils n'ont pas Safari 3)(comme moi ils n'utilisent pas Safari)

(quel modèle de Mac ?)

Le même que le tien, je crois bien. :-D

Ha non ! le mien ne fonctionnerait pas (bien) avec 2,5Go de RAM
m'a t-on dit.

SAM
Nina Popravka wrote:

J'ai par exemple des plugins pour Wikipedia, l'atilf, et BT, entre
autres.

Ben, saft me permet de définir des raccourcis qui vont ensuite
interroger n'importe quel site que j'aurais défini.

Ha! oui, ça a l'air bien.

Par exemple pour chercher sur wikipedia, dans la barre d'adresse je tape
un truc comme ça :

wp ma_recherche

et hop, il transforme ça en url de recherche wikipedia.

Ha ! ?
perso, dans le champs de recherche je faisais : wikipedia ma recherche

SAM

Ce n'est pas une question de fadasse ou pas, c'est une question de goût
personnel.

on est bien d'accord.

Sinon (ha! ... soupir ... le bon vieux temps) :
<https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1738>

:-)

Ca a mal vieilli ;-)

Oui, hein ?

alainoSPAMlivier
Alain Le Gallou wrote:

Imac C2D acheté d'urgence sur le refurb pour éviter les écrans de merde
pour la photo de qualité.

Pour le 20" peut-être mais le 24" est toujours d'assez bonne qualité,
non ?

laurent.pertois
SAM wrote:

et hop, il transforme ça en url de recherche wikipedia.

Ha ! ?
perso, dans le champs de recherche je faisais : wikipedia ma recherche

Je tape :

wp test

je fais entrée et ensuite Saft envoie ça :

<http://en.wikipedia.org/wiki/Special:Search?search=test&go=Go>

C'est lui qui réécrit pour que la recherche se fasse.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
SAM wrote:

Ce n'est pas une question de fadasse ou pas, c'est une question de goût
personnel.

on est bien d'accord.

Oui :-)

Sinon (ha! ... soupir ... le bon vieux temps) :
<https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1738>

:-)

Ca a mal vieilli ;-)

Oui, hein ?