Plantage Safari

jpnoSPAMuet
Safari 3 beta me plantant de plus plus, je suis repassé à la version
2.0.4.

Hélas, rebelotte, plantages sytématiques à l'ouverture de certains
sites. (http://blog.ifrance.com/the-yefi par exemple)

J'ai viré PithHelemet, SafariPlus, idem. Réinstallé Java, idem. Je viens
de réinstaller la combo OS X 10.4.10, toujours pareil.

Je ne comprends rien au log...

Bien sûr Firefox marche impec (mais j'aime moins), aucune autre appli
ne plante.

Je n'ai rien trouvé qui m'aide chez Apple ou bien en recherchant sur le
Web.

Une idée ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

4 5 6 7 8
blanc
David Remacle wrote:

Moi aussi Safari 3 me "broute", du coup j'ai installé camino qui me
plait mieux.

Bon. Je vais peut-être essayer Camino...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

blanc
SAM wrote:

Cecid it moi je fais ça
directement dans quicksilver ;-)

C'est pas un modèle de bagnole ça ?

Quicksilver, alias vif-argent en français, n'est rien d'autre que
l'ancien nom du mercure. Mais il a un si joli nom, qu'on l'emploie à
toutes les sauces :

- modèle de MacIntosh G4 de 2002-2003,
- modèle de 206 année 2002 aussi,
- un logiciel pour MacIntosh,
- modèle de serveur NT (il me semble, pas vérifié),
- modèle de bateau (Timonier 620),
- une épreuve du championnat de surf à Hossegor,
- peut-être même une espèce de poisson,
- et j'ai même un bar de ma ville qui s'appelle comme ça :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

laurent.pertois
JiPaul wrote:

- une épreuve du championnat de surf à Hossegor,

Surtout une marque de vêtements pour surfers et autres à la base.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le Moustique wrote:

Le 2007-10-01 01:34:11 +0200, (Laurent
Pertois) dit :

Surtout une marque de vêtements pour surfers et autres à la base.

Avec un "C" en moins.

Bien vu, je retire ce que j'ai dit alors.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

Le Moustique wrote:

Le 2007-10-01 01:34:11 +0200, (Laurent
Pertois) dit :

Surtout une marque de vêtements pour surfers et autres à la base.

Avec un "C" en moins.

Bien vu, je retire ce que j'ai dit alors.

Bah ça montre juste que les surfeurs ne savent pas écrire.

(Pas taper, pas taper ! ;-)
--
[SbM]

SAM
SAM wrote:

(quel modèle de Mac ?)

Imac C2D acheté d'urgence sur le refurb

Ha! c'est donc toi qui m'a pris celui que j'avais tenté d'acheter ?
(ma CB n'est pas passée ... le temps que je revienne avac une autre ..
pffft y a plus - ils en avaient une 20aine !)

Bon, j'en ai trouvé chez LCGL

pour éviter les écrans de merde

Ha ? tu penses aussi ?

--
sm

monPrenom
Alain Olivier wrote:

Pour le 20" peut-être mais le 24" est toujours d'assez bonne qualité,
non ?

Oui, Le 24 meilleurs est de qualité car IPS, mais, si j'ai bien compris,
à cause de la glace en verre anti-reflet, il est impossible, aussi sur
le 24, d'utiliser une sonde de calibration. A vérifier. J'ai lu
l'information, mais pas pu le vérifier.

Alain Le Gallou

sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Le 2007-10-01 13:43:15 +0200, (Alain Le Gallou) dit :

[...]

Cette glace en verre, elle n'existe que sur le nouveau 24", celui
couleur acier? Il ne semble pas y en avoir sur mon 24" blanc....

Oui, que sur les nouveaux iMac alu (20" et 24").

--
[SbM]

filh
Laurent Pertois wrote:

SAM wrote:

Alors, vas-y, à tes crayons :
http://www.mathinfo.net/files/themes/firefoxguide.pdf

Quand ai-je dit que j'étais bon aux crayons ?

Et ça a en plus des chances de ressembler à VI à la fin !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
FiLH wrote:

Laurent Pertois wrote:

SAM wrote:

Alors, vas-y, à tes crayons :
http://www.mathinfo.net/files/themes/firefoxguide.pdf

Quand ai-je dit que j'étais bon aux crayons ?

Et ça a en plus des chances de ressembler à VI à la fin !

Tout de suite, mauvaise langue en plus...