Platine sony à moins de 100 euros pour noel:

Hdtv
Coucou

Pas eu le courage de lire les insultes ou commentaires de mauvaise foi de
rigolo 1er.

Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.

le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 99 euros

Beaucoup d'autres concurrents propose des platine BR à partir de 129 euros
(samsung, sharp....)

Mais pour ceux qui prefere se prendre un lecteur dvd upscalle hdmi à 80
euros no soucy.

Rigolo à lui un super vhs qui upscalle en ultra HD ! Mais il a le seul
exemplaire prototype c'est rageant

kowalski
On 3 déc, 20:52, *.-pipolin-.* wrote:

> Alors, combien de pixels visibles sur une image de DVD,
> baltringue ? :)))))

encode en un et tu le verra bien, mais dans tout les cas, pas assez
pour que ce soit important, puisque c'est un format dépassé...

c'est toi le dépassé ...
Alors, combien de pixels visibles sur une image de DVD,
baltringue ? :)))))
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
On 3 déc, 20:52, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

dans tes rêves de tocard !!

Alors, combien de pixels visibles sur une image de DVD,
baltringue ? :)))))

pas assez pour ce soit aujourdhui un format interessant, comme je te
l'ai dit, c'est sympa d'amener de l'eau a mon moulin, le format DVD,
c'est merdique, ensuite, le format PAL c'est 720/576, aprés chacun fait
ce qu'il veut dans cette surface utile, mais pour que tu sache cela, il
fautdrais qu'un jour dans ta vie tu ais fait un encodage, et ça...

je te dis, moi je fais des images, et toi, tu baves...

© pipolin
batyann811
*.-pipolin-.* a écrit :

et surtout, que penser de la parole d' un homme dont on sait qu'il s'est
délibérément attribué nombres d'invention d'autruis ??

Mais qui a dit beaucoup moins de conneries sur internet.
batyann811
*.-pipolin-.* a écrit :

voila, cela fait un certain temps que j'use mes cuissardes dans cette
fosse a merde

De plus en plus haut même...
Dellara
batyann811 a papoté sur Usenet le décembre 4, 2009 12:34 PM:

*.-pipolin-.* a écrit :

voila, cela fait un certain temps que j'use mes cuissardes dans cette
fosse a merde

De plus en plus haut même...

On ne peut sans doute attendre mieux d'un attardé prétentieux.
kowalski
On 4 déc, 18:23, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a émis l'idée suivante :

> c'est toi le dépassé ...

dans tes rêves de tocard !!

> [...]

fautdrais qu'un jour dans ta vie tu ais fait un encodage, et ça...

je te dis, moi je fais des images, et toi, tu baves...

tu te chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies dessus, gros
mytho !!!!!!!!!!!!
Alors, combien de pixels visibles sur une image de DVD,
baltringue ? :)))))
*.-pipolin-.*

On 3 déc, 20:52, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

dans tes rêve de tocard peu être...

Alors, combien de pixels visibles sur une image de DVD,
baltringue ? :)))))

720/576, qu'ils affichent du noir ou pas, ensuite, cela dépend de
beaucoup de chose, si l'image est anamorphosé ou pas.

si tu avais un fois dans ta vie encodé un DVD tu le saurais.

je te dis, moi je fais des images, et toi, tu baves...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, batyann811 a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

et surtout, que penser de la parole d' un homme dont on sait qu'il s'est
délibérément attribué nombres d'invention d'autruis ??

Mais qui a dit beaucoup moins de conneries sur internet.

absolument, pour les memes raisons que les femme en arabie saoudite
n'ont jamais crée d'accident de la circulation au volant d'un voiture.

et ensuite, pour le reste :

"ensuite, encore faudrait il qu'il établise une echelle de valeur, raté
par rapport a qui ?

a quoi ?

hein ?

explique !"

rien à dire ?

ha oui, une dernière choses, ce n'est pas parce que tu dis que ce sont
des conneries, que s'en est...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 04/12/2009, Dellara a supposé :

*.-pipolin-.* a écrit :

voila, cela fait un certain temps que j'use mes cuissardes dans cette
fosse a merde

De plus en plus haut même...

On ne peut sans doute attendre mieux d'un attardé prétentieux.

attardé ?

mais par rapport à qui ?

et prétentieux, comme celui qui prétend etre en mesure de reconnaitre
un attardé ?

et si tu allais balayer devant ta porte ?

© pipolin
yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
avait écrit le 04/12/2009 :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
oui mais bon, c'est pas parce que tu "trouves", que cela constitue un
fait,

Au temps pour moi, si ça se trouve vous n'êtes pas aussi
satisfait que ça...

va savoir !

Il n'empêche que vous êtes assez ridicule (je vous accorde que ceux qui vous répondent ne le sont pas moins)

libre à toi de vivre dans tes chimères et tes illusions...

Projection, come dit si bien un autre autosatisfait.

c'est ce que tu crois...

Je ne crois rien de cet ordre. Vous imaginez que je crois quelque chose, probablement.