Platine sony à moins de 100 euros pour noel:

Hdtv
Coucou

Pas eu le courage de lire les insultes ou commentaires de mauvaise foi de
rigolo 1er.

Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.

le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 99 euros

Beaucoup d'autres concurrents propose des platine BR à partir de 129 euros
(samsung, sharp....)

Mais pour ceux qui prefere se prendre un lecteur dvd upscalle hdmi à 80
euros no soucy.

Rigolo à lui un super vhs qui upscalle en ultra HD ! Mais il a le seul
exemplaire prototype c'est rageant

*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, a écrit :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
a formulé ce vendredi :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:

je n'imagine rien

Ah.

et voila, il n'aura pas fallu longtemps, tronqué un passage de ma
réponse et en changer le sens, pratique de baltringue et aveux
d'impuissance...

:)

il est content...

© pipolin
yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
:)

il est content...

Non. Vos conneries me font sourire.
*.-pipolin-.*
avait prétendu :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
:)

il est content...

Non. Vos conneries me font sourire.

oui, je le sais, c'est ce qui fait ma force...

© pipolin
yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
a pensé très fort :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
Vous n'avez pas un cheval de bataille ?

pas qu'un, mais tu n'as pas répondu...

Répondu à quoi ?

ok achete toi un cerveau...

"Et quel est il celon toi ?" c'était une vraie question ?
Et si oui " Vous n'avez pas un cheval de bataille ?" ce
n'était pas suffisant comme réponse ? Et c'est moi
qui dois m'acheter un cerveau ? Je répète :
même dans votre domaine de prédilection, vous êtes
extrêmement limité et vous avez des lacunes qui deiviennent
visibles à la première analyse. Je n'en dis pas plus, je n'ai
aucune raison d'en dire plus. Si ce n'est pas vrai c'est que vous
êtes dune extrême mauvaise foi - ce qui est bien entendu possible.

et prétentieux, comme celui qui prétend etre en mesure de reconnaitre
un attardé ?

et si tu allais balayer devant ta porte ?

Ah oui vous avez du répondant. C'est ceux mais c'est du répondant

s/ceux/creux/

oui merci, j'avais compris...

la encore, il ne suffit pas de dire pour que cela soit, n'est pas Jesus
potter qui veut !

Toujours aussi creux.

et pourtant, tu serais bien en mal de démontré le contraire...

Démontrer le contraire d'un propos creux ? En effet., j'aurais du mal.

voir plus haut...

Même préchi-précha arrive à donner des arguments,
mais pipolin n'en a pas besoi, il est tellement supérieur
à tout le monde...
kowalski
On 4 déc, 18:50, *.-pipolin-.* wrote:
Apr s m re r flexion, kowalski a crit :

> tu te chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies dessus, gros
> mytho !!!!!!!!!!!!

dans tes r ve de tocard peu tre...

> Alors, combien de pixels visibles sur une image de DVD,
> baltringue ? :)))))

720/576, qu'ils affichent du noir ou pas, ensuite, cela d pend de
beaucoup de chose, si l'image est anamorphos ou pas.

si tu avais un fois dans ta vie encod un DVD tu le saurais.

[...]

yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
il est content...

Non. Vos conneries me font sourire.

oui, je le sais, c'est ce qui fait ma force...

Je n'ai pas dit "rire" j'ai dit "sourire". C'est narquois, pas hilare.
batyann811
*.-pipolin-.* a écrit :

absolument, pour les memes raisons que les femme en arabie saoudite
n'ont jamais crée d'accident de la circulation au volant d'un voiture.

Pas seulement... Je suis convaincu qu'il en aurait dit moins s'il avait pu.

"ensuite, encore faudrait il qu'il établise une echelle de valeur, raté
par rapport a qui ?

a quoi ?

hein ?

explique !"

rien à dire ?

Par rapport à rien. Raté dans l'absolu.

ha oui, une dernière choses, ce n'est pas parce que tu dis que ce sont
des conneries, que s'en est...

Tu as raison, que je le dise ou non n'y change rien, des conneries reste
des conneries.
batyann811
*.-pipolin-.* a écrit :
d'impuissance...

Tu veux sûrement dire "d'mpuissance" en 3D.
batyann811
a écrit :
réponse et en changer le sens, pratique de baltringue et aveux
d'impuissance...

:)

Attention il va te faire une enseigne lumineuse.