Platine sony à moins de 100 euros pour noel:

Hdtv
Coucou

Pas eu le courage de lire les insultes ou commentaires de mauvaise foi de
rigolo 1er.

Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.

le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 99 euros

Beaucoup d'autres concurrents propose des platine BR à partir de 129 euros
(samsung, sharp....)

Mais pour ceux qui prefere se prendre un lecteur dvd upscalle hdmi à 80
euros no soucy.

Rigolo à lui un super vhs qui upscalle en ultra HD ! Mais il a le seul
exemplaire prototype c'est rageant

yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
attardé ?

mais par rapport à qui ?

à quoi. Ne serait-ce que par rapport à votre référentiel.

et prétentieux, comme celui qui prétend etre en mesure de reconnaitre
un attardé ?

et si tu allais balayer devant ta porte ?

Ah oui vous avez du répondant. C'est ceux mais c'est du répondant
*.-pipolin-.*
a présenté l'énoncé suivant :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
avait écrit le 04/12/2009 :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
oui mais bon, c'est pas parce que tu "trouves", que cela constitue un
fait,

Au temps pour moi, si ça se trouve vous n'êtes pas aussi
satisfait que ça...

va savoir !

Il n'empêche que vous êtes assez ridicule (je vous accorde que ceux qui vous
répondent ne le sont pas moins)

le ridicule ne tue pas et ce qui ne nous tue pas rend plus fort...

ensuite, ce n'est pas parce que tu me trouves ridicule que je le suis.

et ridicule par rapport à quoi, qui ?

tes valeurs morale ?

peut tu imaginer que nous n'ayons pas les mêmes ?

libre à toi de vivre dans tes chimères et tes illusions...

Projection, come dit si bien un autre autosatisfait.

c'est ce que tu crois...

Je ne crois rien de cet ordre. Vous imaginez que je crois quelque chose,
probablement.

non, je n'imagine rien, il suffit de te lire pour le savoir...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, a écrit :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
attardé ?

mais par rapport à qui ?

à quoi. Ne serait-ce que par rapport à votre référentiel.

et quel est il celon toi ?

et prétentieux, comme celui qui prétend etre en mesure de reconnaitre
un attardé ?

et si tu allais balayer devant ta porte ?

Ah oui vous avez du répondant. C'est ceux mais c'est du répondant

la encore, il ne suffit pas de dire pour que cela soit, n'est pas Jesus
potter qui veut !

© pipolin
yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:

je n'imagine rien

Ah.

yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:

et quel est il celon toi ?

Vous n'avez pas un cheval de bataille ?

et prétentieux, comme celui qui prétend etre en mesure de reconnaitre
un attardé ?

et si tu allais balayer devant ta porte ?

Ah oui vous avez du répondant. C'est ceux mais c'est du répondant

s/ceux/creux/

la encore, il ne suffit pas de dire pour que cela soit, n'est pas Jesus
potter qui veut !

Toujours aussi creux.
*.-pipolin-.*
a formulé ce vendredi :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:

je n'imagine rien

Ah.

et voila, il n'aura pas fallu longtemps, tronqué un passage de ma
réponse et en changer le sens, pratique de baltringue et aveux
d'impuissance...

© pipolin
*.-pipolin-.*
a formulé la demande :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:

et quel est il celon toi ?

Vous n'avez pas un cheval de bataille ?

pas qu'un, mais tu n'as pas répondu...

[...]

oui merci, j'avais compris...

la encore, il ne suffit pas de dire pour que cela soit, n'est pas Jesus
potter qui veut !

Toujours aussi creux.

et pourtant, tu serais bien en mal de démontré le contraire...

© pipolin
yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
a formulé ce vendredi :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:

[...]

:)
yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
Vous n'avez pas un cheval de bataille ?

pas qu'un, mais tu n'as pas répondu...

Répondu à quoi ?

[...]

Démontrer le contraire d'un propos creux ? En effet., j'aurais du mal.
*.-pipolin-.*
a pensé très fort :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:

[...]