Platine sony à moins de 100 euros pour noel:

502 réponses
Hdtv
Coucou

Pas eu le courage de lire les insultes ou commentaires de mauvaise foi de
rigolo 1er.

Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.

le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 99 euros

Beaucoup d'autres concurrents propose des platine BR à partir de 129 euros
(samsung, sharp....)

Mais pour ceux qui prefere se prendre un lecteur dvd upscalle hdmi à 80
euros no soucy.

Rigolo à lui un super vhs qui upscalle en ultra HD ! Mais il a le seul
exemplaire prototype c'est rageant

10 réponses

yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
moi je le connais très bien, il me fait vivre, mais il est question de
ce que tu en sais.

Pas vraiment, non. Il est question de vos lacunes, pas des miennes.

la encore, il faut voir ce que tu apelles "arguments"...

J'appelle argument quelque chose qui est a minima falsifiable et infalsifié
au moment où c'est énoncé.

charlatant...

J'ai visiblement placé la barre trop haut. Ou alors étonnez moi,
donnez une meilleure définition d'argument (si c'es falsifiable et
infalsifié ne vous conviennent pas comme termes, remplacez les par
rtéfutable et irréfutés.
Emmanuel Florac
Le Fri, 04 Dec 2009 14:51:46 +0100, *.-pipolin-.* a écrit:

mouef, un mec qui prétend que le dvd est aujourdhui, le meilleur moyen
de visualisé un film, meilleur que le blu ray est un con

Pour l'instant, tous les blu-ray que j'ai eu l'occasion de voir avaient
un rendu horrible, des animations saccadées, pas fluides. À mon avis la
techno est pas au point.

--
It is better to remain silent and be thought a fool than to open one's
mouth and remove all doubt.
Abraham Lincoln.
*.-pipolin-.*
batyann811 a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

enfin a condition que tu tires dans les supers lourds...

Pour Doug713705 je ne sais pas mais toi c'est sûr tu es chez les super
lourds.

et t'as même pas idée à quel point...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a écrit :
Le Fri, 04 Dec 2009 21:18:25 +0100, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

c'est chouette, comme ça, si un jour on se rencontre et on se fout sur
la gueule, je pourrais appuyé comme il se doit !

enfin a condition que tu tires dans les supers lourds...

Pourquoi devrait-on se foutre sur la gueule si on se rencontre ?

vu le comportement que tu as eu a mon encontre, tu merites une bonne
correction....

C'est marrant, me foutre sur la gueule n'est pas la première chose qui me
vienne à l'idée quand je rencontre quelqu'un même si cette personne est
un parfait abruti en totale opposition avec ce que je peux être.

ce que tu es ?

un agresseur condescendant qui agit en meute comme les babouins...

Généralement, ce genre de personnes je les embrouilles avec 2 phrases et
le temps qu'elles réfléchissent à la portée de ce que je viens de dire,
je suis déjà parti.

quant je te dis condescendant...

Ca marche à tout le coup.

guignol...

Par ailleurs quelqu'un de différent à bien souvent quelque chose à
apporter; une autre façon de voir les choses qui permet de relativiser
nos propres certitudes. C'est toujours bon à prendre et surtout cela
permet de mieux comprendre l'autre dans sa différence et par là même
mieux se comprendre soi même par l'exploration de certains aspects de
notre propre personnalité qu'on ignore ou qu'on se cache.

Le tout apportant la tolérance, la paix avec les autres et avec soi même.

Tu sembles être avant tout en guerre contre toi même et le rapport de
force que tu crée sans cesse en est la démonstration la plus évidente.

Garde ta psychologie de comptoir pour tes potes de beuveries...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
batyann811 a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a écrit :
t'as mangé un clown ?

Excellente cette blague ! Et originale...

elle est adapté a celui à qui je m'adresse...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Emmanuel Florac a utilisé son clavier pour écrire :
Le Fri, 04 Dec 2009 14:51:46 +0100, *.-pipolin-.* a écrit:

mouef, un mec qui prétend que le dvd est aujourdhui, le meilleur moyen
de visualisé un film, meilleur que le blu ray est un con

Pour l'instant, tous les blu-ray que j'ai eu l'occasion de voir avaient
un rendu horrible, des animations saccadées, pas fluides. À mon avis la
techno est pas au point.

mwarf...

putin, c'est pas possible...

ba a mon avis, tu devrais aller te faire faire un demo dans une endroit
ou les gens savent regler le materiel...

ptin des qu'il y a trois réglage de config a faire, c'est fini, tout le
monde est perdu...

un blu ray, sur une chaine HD complete, c'est plus propre en rendu
qu'une copie d'exploitation ciné.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
a pensé très fort :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
Je n'ai pas dit "rire" j'ai dit "sourire". C'est narquois, pas hilare.

oui oui, je fais trés bien la difference, mais cela ne change rien a ce
que j'ai dit...

Ce qui prouve bien que c'est creux.

oui ou que tu ne comprends pas...

il ne faut pas oublier cette option...

Il ne faut pas non plus que vous oubliez l'option que je vous ai
légèrement cerné et que vous ne risquez pas beaucoup de
me surprendre.

si tu le dis...

mais faire simple, j'en ai rien à faire de te surprendre, parce que
quoi qu'il arrive, cela ne changeras rien à mon existence...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
Il ne faut pas non plus que vous oubliez l'option que je vous ai
légèrement cerné et que vous ne risquez pas beaucoup de
me surprendre.

si tu le dis...

mais faire simple, j'en ai rien à faire de te surprendre, parce que
quoi qu'il arrive, cela ne changeras rien à mon existence...

Je ne pensais pas pour autant être surpris dans ce sens là. Misère.
yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
batyann811 a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a écrit :
t'as mangé un clown ?

Excellente cette blague ! Et originale...

elle est adapté a celui à qui je m'adresse...

C'est beau les certitudes.
yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
Doug713705 a écrit :
Le Fri, 04 Dec 2009 21:18:25 +0100, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

c'est chouette, comme ça, si un jour on se rencontre et on se fout sur
la gueule, je pourrais appuyé comme il se doit !

enfin a condition que tu tires dans les supers lourds...

Pourquoi devrait-on se foutre sur la gueule si on se rencontre ?

vu le comportement que tu as eu a mon encontre, tu merites une bonne
correction....

Bon ça va en plus d'être un niais, vous avez un comportement de préhominidé.