Platine sony à moins de 100 euros pour noel:

Hdtv
Coucou

Pas eu le courage de lire les insultes ou commentaires de mauvaise foi de
rigolo 1er.

Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.

le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 99 euros

Beaucoup d'autres concurrents propose des platine BR à partir de 129 euros
(samsung, sharp....)

Mais pour ceux qui prefere se prendre un lecteur dvd upscalle hdmi à 80
euros no soucy.

Rigolo à lui un super vhs qui upscalle en ultra HD ! Mais il a le seul
exemplaire prototype c'est rageant

*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 04/12/2009 :
On 4 déc, 18:50, *.-pipolin-.* wrote:
Apr s m re r flexion, kowalski a crit :

On 4 d c, 18:23, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a mis l'id e suivante :

On 3 d c, 20:52, *.-pipolin-.* wrote:
Alors, combien de pixels visibles sur une image de DVD,
baltringue ? :)))))

encode en un et tu le verra bien, mais dans tout les cas, pas assez
pour que ce soit important, puisque c'est un format d pass ...

c'est toi le d pass ...

dans tes r ves de tocard !!

Alors, combien de pixels visibles sur une image de DVD,
baltringue ? :)))))

pas assez pour ce soit aujourdhui un format interessant, comme je te
l'ai dit, c'est sympa d'amener de l'eau a mon moulin, le format DVD,
c'est merdique, ensuite, le format PAL c'est 720/576, apr s chacun fait
ce qu'il veut dans cette surface utile, mais pour que tu sache cela, il
fautdrais qu'un jour dans ta vie tu ais fait un encodage, et a...
je te dis, moi je fais des images, et toi, tu baves...
sont la propri t exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu des poursuites.
pipolin

tu te chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies dessus, gros
mytho !!!!!!!!!!!!

dans tes r ve de tocard peu tre...

Alors, combien de pixels visibles sur une image de DVD,
baltringue ? :)))))

720/576, qu'ils affichent du noir ou pas, ensuite, cela d pend de
beaucoup de chose, si l'image est anamorphos ou pas.

si tu avais un fois dans ta vie encod un DVD tu le saurais.

[...]

720/576 le DVD est au format PAL...

© pipolin
*.-pipolin-.*
a exprimé avec précision :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
il est content...

Non. Vos conneries me font sourire.

oui, je le sais, c'est ce qui fait ma force...

Je n'ai pas dit "rire" j'ai dit "sourire". C'est narquois, pas hilare.

oui oui, je fais trés bien la difference, mais cela ne change rien a ce
que j'ai dit...

© pipolin
*.-pipolin-.*
batyann811 a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :
d'impuissance...

Tu veux sûrement dire "d'mpuissance" en 3D.

t'as mangé un clown ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
a écrit :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
a pensé très fort :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
Vous n'avez pas un cheval de bataille ?

pas qu'un, mais tu n'as pas répondu...

Répondu à quoi ?

ok achete toi un cerveau...

"Et quel est il celon toi ?" c'était une vraie question ?
Et si oui " Vous n'avez pas un cheval de bataille ?" ce
n'était pas suffisant comme réponse ? Et c'est moi
qui dois m'acheter un cerveau ? Je répète :
même dans votre domaine de prédilection, vous êtes
extrêmement limité et vous avez des lacunes qui deiviennent
visibles à la première analyse.

donc, la question est, et selon toi, quelle est mon domaine de
prédilection ?

Je n'en dis pas plus,je n'ai
aucune raison d'en dire plus. Si ce n'est pas vrai c'est que vous
êtes dune extrême mauvaise foi - ce qui est bien entendu possible.

et prétentieux, comme celui qui prétend etre en mesure de reconnaitre
un attardé ?

et si tu allais balayer devant ta porte ?

Ah oui vous avez du répondant. C'est ceux mais c'est du répondant

s/ceux/creux/

oui merci, j'avais compris...

la encore, il ne suffit pas de dire pour que cela soit, n'est pas Jesus
potter qui veut !

Toujours aussi creux.

et pourtant, tu serais bien en mal de démontré le contraire...

Démontrer le contraire d'un propos creux ? En effet., j'aurais du mal.

voir plus haut...

Même préchi-précha arrive à donner des arguments,
mais pipolin n'en a pas besoi, il est tellement supérieur
à tout le monde...

la encore, il faut voir ce que tu apelles "arguments"...

© pipolin
Doug713705
Le Fri, 04 Dec 2009 15:55:57 +0100, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

pour me remettre en question, je n'ai pas besoin des autres,

C'est beau, on dirait du Johnny Halliday.

--
@+
yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
Je n'ai pas dit "rire" j'ai dit "sourire". C'est narquois, pas hilare.

oui oui, je fais trés bien la difference, mais cela ne change rien a ce
que j'ai dit...

Ce qui prouve bien que c'est creux.
*.-pipolin-.*
batyann811 a formulé ce vendredi :
*.-pipolin-.* a écrit :

absolument, pour les memes raisons que les femme en arabie saoudite n'ont
jamais crée d'accident de la circulation au volant d'un voiture.

Pas seulement... Je suis convaincu qu'il en aurait dit moins s'il avait pu.

ha oui t'es convaincu...

haha...

"ensuite, encore faudrait il qu'il établise une echelle de valeur, raté par
rapport a qui ?

a quoi ?

hein ?

explique !"

rien à dire ?

Par rapport à rien. Raté dans l'absolu.

ha oué ?

donc en fait raté par rapport a rien, c'est rien en fait...

ha oui, une dernière choses, ce n'est pas parce que tu dis que ce sont des
conneries, que s'en est...

Tu as raison, que je le dise ou non n'y change rien, des conneries reste des
conneries.

voila, c'est exactement ca

© pipolin
yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
a écrit :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
a pensé très fort :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
[...]

:) D'aprèq vous ?

[...]

J'appelle argument quelque chose qui est a minima falsifiable et infalsifié au moment où c'est énoncé.
*.-pipolin-.*
avait soumis l'idée :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
Je n'ai pas dit "rire" j'ai dit "sourire". C'est narquois, pas hilare.

oui oui, je fais trés bien la difference, mais cela ne change rien a ce
que j'ai dit...

Ce qui prouve bien que c'est creux.

oui ou que tu ne comprends pas...

il ne faut pas oublier cette option...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a pensé très fort :
Le Fri, 04 Dec 2009 15:55:57 +0100, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

pour me remettre en question, je n'ai pas besoin des autres,

C'est beau, on dirait du Johnny Halliday.

tu ne lui arrive pas à la cheville...

© pipolin