Platine sony à moins de 100 euros pour noel:

Hdtv
Coucou

Pas eu le courage de lire les insultes ou commentaires de mauvaise foi de
rigolo 1er.

Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.

le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 99 euros

Beaucoup d'autres concurrents propose des platine BR à partir de 129 euros
(samsung, sharp....)

Mais pour ceux qui prefere se prendre un lecteur dvd upscalle hdmi à 80
euros no soucy.

Rigolo à lui un super vhs qui upscalle en ultra HD ! Mais il a le seul
exemplaire prototype c'est rageant

Doug713705
Le Fri, 04 Dec 2009 23:15:59 +0100, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

il ne te reste plus qu'a panser tes pensées

C'est beau, on dirait du Roch Voisine.

--
@+
Hugolino
Le 04-12-2009, Doug713705 a écrit :
Le Fri, 04 Dec 2009 22:35:39 +0100, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

> ptin des qu'il y a trois réglage de config a faire, c'est fini, tout le
> monde est perdu..

Dire ça sur un forum linux, c'est osé.

« Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. » © LTF®

--
Only wimps use tape backup: real men just upload their important
stuff on ftp, and let the rest of the world mirror it. L.T.
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait écrit le 04/12/2009 :
Le Fri, 04 Dec 2009 23:15:59 +0100, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

il ne te reste plus qu'a panser tes pensées

C'est beau, on dirait du Roch Voisine.

comment tu le sais, tu l'ecoutes ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a utilisé son clavier pour écrire :
Le Fri, 04 Dec 2009 22:32:49 +0100, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Pourquoi devrait-on se foutre sur la gueule si on se rencontre ?

vu le comportement que tu as eu a mon encontre, tu merites une bonne
correction....

Ah oui, c'est vrai, j'oublie toujours que tu es un primitif dénué
d'intelligence.
A chaque fois je me fais avoir, je crois que tu es un humain, mais non.

et hop, encore un civilisé...

un parfait abruti en totale opposition avec ce que je peux être.

ce que tu es ?

Très certainement à tes yeux, je n'en ai jamais douté puisque c'est
réciproque.
Ce n'est pas pour autant que j'ai envie de me battre avec toi.

qui t'as dit que j'en ai envie ?

un agresseur condescendant qui agit en meute comme les babouins...

Ta paranoïa ne s'arrange pas à ce que je vois.
Prends-tu bien les pilules que le docteur t'a prescrites ?

et allé, encore un cliché de plus, la paranoia, l'outils de discrédit
par exellence, typique de l'opresseur pour dénigré l'oppressé, tu es
grossier et vulgaire...

Généralement, ce genre de personnes je les embrouilles avec 2 phrases
et le temps qu'elles réfléchissent à la portée de ce que je viens de
dire, je suis déjà parti.

quant je te dis condescendant...

Ce n'est quand même pas de ma faute si les personnes utilisant la force
comme premier recours sont systématiquement intellectuellement diminuées !

non c'est sur, réaction typique du "pris la main dans le sac" "ce n'est
pas moi msieur !! "

pathétique...

Ca marche à tout le coup.

guignol...

Gnaffron ?

pas vraiment...

Par ailleurs quelqu'un de différent à bien souvent quelque chose à
apporter; une autre façon de voir les choses qui permet de relativiser
nos propres certitudes. C'est toujours bon à prendre et surtout cela
permet de mieux comprendre l'autre dans sa différence et par là même
mieux se comprendre soi même par l'exploration de certains aspects de
notre propre personnalité qu'on ignore ou qu'on se cache.

Le tout apportant la tolérance, la paix avec les autres et avec soi
même.

Tu sembles être avant tout en guerre contre toi même et le rapport de
force que tu crée sans cesse en est la démonstration la plus évidente.

Garde ta psychologie de comptoir pour tes potes de beuveries...

Oui tu as raison, même la psychologie de comptoir ne s'applique pas aux
plantes.

tu en fumes trop, tu devrais ralentir...

© pipolin
Hugolino
Le 04-12-2009, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Doug713705 a exposé le 01/12/2009 :
> Le Tue, 01 Dec 2009 09:36:32 +0000, leeed a gâché de la bande passante
> pour nous écrire :

> Personne, n'a jamais dit que Pipolin écrivait français.

exacte, et il s'en fout...

T'es con au point d'avoir besoin de réagir ? Et quand je dis "besoin",
je pèse mon mot, tellement il est évident que tu ne viens faire ici-bas
que tes "besoins"...

Donc: va chier ailleurs, pov' merdeux !

--
Vous pouvez toujours nous publier votre photo, que je puisse dire si vous
représentez l'esthétique que l'étranger imagine de l'homme français

Vous parlez là à SM/Doom/Chibre. Précisez bien que vous
voulez une photo du visage.
*.-pipolin-.*
Hugolino avait prétendu :
[...]

c'est un honneur, merci beaucoup...

© pipolin
yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
Je ne pensais pas pour autant être surpris dans ce sens là. Misère.

Voila, il ne te reste plus qu'a panser tes pensées...

C'est insuffisant pour compenser. Enfin 54 lettres qui forment 11 mots
avec une seule faute de grammaire pour faire une vraie phrase avec un
vrai jeu de mot, chapeau ! pour vous c'est quand même un exploit.
yl
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
C'est beau les certitudes.

surtout les tiennes...

Que vous connaissez, bien entendu :)

C'est beau les certitudes...
Doug713705
Le Fri, 04 Dec 2009 23:22:14 +0100, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

ptêtre, mais pretendre que le blu ray sacade, ne l'est pas moins...

Aucune idée, je n'en ai jamais vu.
Cependant, je ne serais pas étonné que la lecture d'un blu-ray nécessite
une certaine compatibilité entre les matériels composants la chaîne de
lecture, ne serait-ce que pour une histoire de débit de données et de
traitement de ces données.
Après que cela puisse s'optimiser par certains réglages, je veux bien te
croire.
--
@+
*.-pipolin-.*
avait soumis l'idée :
In article ,
*.-pipolin-.* writes:
[...]

tiens, un émule de maitre Capello...

bien démuni est celui qui s'abaisse à ramasser les fautes
d'orthographes d'autrui...

la raie torique n'a pas mordu ?

© pipolin