Platine sony à moins de 100 euros pour noel:

502 réponses
Hdtv
Coucou

Pas eu le courage de lire les insultes ou commentaires de mauvaise foi de
rigolo 1er.

Sony rembourse 50 euros sur l'achat d'une platine BR.

le premier modele de la gamme sony à 149 euros se retrouve donc à 99 euros

Beaucoup d'autres concurrents propose des platine BR à partir de 129 euros
(samsung, sharp....)

Mais pour ceux qui prefere se prendre un lecteur dvd upscalle hdmi à 80
euros no soucy.

Rigolo à lui un super vhs qui upscalle en ultra HD ! Mais il a le seul
exemplaire prototype c'est rageant

10 réponses

*.-pipolin-.*
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
12/01/2009 01:41 AM, *.-pipolin-.*:
mais t'es tellment con que je suis sur qu'il te faut un plan pour
retrouver ta braguette quand tu veux aller pissé !

Et c'est lui le con?
Mouarf!

mouef, un mec qui prétend que le dvd est aujourdhui, le meilleur moyen
de visualisé un film, meilleur que le blu ray est un con, mais ça c'est
un débats dans lequel je n'entrerais pas avec toi, tu es probablement
incompétant sur le sujet...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
batyann811 a émis l'idée suivante :
debug this fifo a écrit :

pourquoi ?

Va voir quand même sur fr.rec.son-image.home-cinema une discussion intitulée
"Le saviez-vous ?" tu pourras y découvrir des oeuvres 3D de pipolin...

Allez un exemple : http://www.imagup.com/pics/1257406358.html

Je crois qu'il bosse pour un fabriquant d'enseignes lumineuses...

j'ai eu fait.

mes oeuvres, j'en ai montré d'autres, et leurs réalisations et leurs
ventes m'offre un confort de vie dont tu n'as même pas idée...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
leeed a exposé le 01/12/2009 :
Le 01-12-2009, batyann811 a écrit :
debug this fifo a écrit :

pourquoi ?

Va voir quand même sur fr.rec.son-image.home-cinema une discussion
intitulée "Le saviez-vous ?" tu pourras y découvrir des oeuvres 3D de
pipolin...

Allez un exemple : http://www.imagup.com/pics/1257406358.html

Je crois qu'il bosse pour un fabriquant d'enseignes lumineuses...

En même temps "MPUISSANT" ne veut rien dire en français :)

le "I", il est dans le cul de kowalsky...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
batyann811
*.-pipolin-.* a écrit :
ventes m'offre un confort de vie dont tu n'as même pas idée...

Tu n'en sais rien.
*.-pipolin-.*
batyann811 a formulé la demande :
leeed a écrit :

En même temps "MPUISSANT" ne veut rien dire en français :)

Ce qui prouve que Softimage®|XSI®v7.01 est une bouse.

voila tu peux croire ça...

Il n'a pas de correcteur d'orthographe.

exacte, en revanche, il tellement de chose que les autres soft n'ont
pas que ce n'est même pas la peine d'en parler, tu comprendrais pas...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a exposé le 01/12/2009 :
Le Tue, 01 Dec 2009 09:36:32 +0000, leeed a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

En même temps "MPUISSANT" ne veut rien dire en français

Personne, n'a jamais dit que Pipolin écrivait français.

exacte, et il s'en fout...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
batyann811 avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :
ventes m'offre un confort de vie dont tu n'as même pas idée...

Tu n'en sais rien.

il y a tellement peu de chance...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
batyann811
*.-pipolin-.* a écrit :

voila tu peux croire ça...

T'as compris que j'étais pas sérieux ou t'es complètement abruti ?

exacte, en revanche, il tellement de chose que les autres soft n'ont pas
que ce n'est même pas la peine d'en parler, tu comprendrais pas...

Ha, ben ça y est j'ai la réponse.
*.-pipolin-.*
batyann811 a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

voila tu peux croire ça...

T'as compris que j'étais pas sérieux ou t'es complètement abruti ?

nous sommes tous l'abrutis de quelqu'un d'autre, cela ne me pose pas de
problèmes...

exacte, en revanche, il tellement de chose que les autres soft n'ont pas
que ce n'est même pas la peine d'en parler, tu comprendrais pas...

Ha, ben ça y est j'ai la réponse.

serviteur

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
batyann811
*.-pipolin-.* a écrit :

il y a tellement peu de chance...

Peut être mais pas aucune. Donc effectivement tu n'en sais rien mais te
permets de porter un jugement hâtif. Un peu ce que tu ne cesses de
reprocher aux autres.