Plus de la moitié des téléphones Android sous licence Microsoft

50 réponses
yves
<http://www.linformaticien.com/actualites/id/21916/plus-de-la-moitie-des-telephones-android-sous-licence-microsoft.aspx>

C'est la meilleure,un systeme Linux sous license Microsoft,ils ont pas
trouver d'autre moyen de se ratrapper de l'échec de windows phone

10 réponses

Averel
Le 27/10/2011 22:54, Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 26 Oct 2011 22:53:03 +0200, Averel a écrit :

Alors que vous et Bezies vous avez droit de parler de chantage et de
racket

Vous avez du mal à comprendre monsieur le professeur, relisez
précisément ce que j'ai écrit

C'est juste au dessus, donc je repose ma question : à quel moment, et
dans quel message ai-je parlé de racket et/ou de chantage ?

Enlevez vos oeillères et relisez.
Pitoyable habitude de membre de l'élite autoproclamée que de censurer
systématiquement de la citation ce qui ne file pas doux dans votre
courant d'intolérance : à quel moment êtes-vous venu à la rescousse de
votre coreligionnaire ?
Professeur M
Le Fri, 28 Oct 2011 00:02:52 +0200, Averel a écrit :

Alors que vous et Bezies vous avez droit de parler de chantage et
de racket

Pitoyable habitude de membre de l'élite autoproclamée que de censurer
systématiquement de la citation

la citation ci-dessus n'est censurée que dans votre cervelle (comprendre
fromage blanc) de malade.

ce qui ne file pas doux dans votre
courant d'intolérance :

Labrelll qui parle d'intolérance... rigolo...

à quel moment êtes-vous venu

25 Oct 2011 11:59:26 GMT
Message-ID:

contrairement à vous, je cite précisément les posts que vous me demandez.

à la rescousse de
votre coreligionnaire ?

parler de coreligionnaire à un athée convaincu, c'est cocasse.
Professeur M
Le Sat, 29 Oct 2011 08:23:13 +0000, Professeur Méphisto a écrit :

Message-ID:

au fait, dans ce message, il y avait une question à la quelle vous n'avez
pas répondu.
Averel
Le 29/10/2011 10:23, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 28 Oct 2011 00:02:52 +0200, Averel a écrit :

Alors que vous et Bezies vous avez droit de parler de chantage et
de racket

Pitoyable habitude de membre de l'élite autoproclamée que de censurer
systématiquement de la citation

la citation ci-dessus n'est censurée que dans votre cervelle (comprendre
fromage blanc) de malade.

Vous êtes tellement imbu de votre complexe de supériorité que vous êtes
persuadé que cela ne se voit pas.

ce qui ne file pas doux dans votre
courant d'intolérance :

Labrelll qui parle d'intolérance... rigolo...

Vous qui défendez n'importe quoi pourvu qu'il soit écrit par un zélote
du soi-disant libre et qui veut exclure tous les propos de ceux qui ne
hurlent pas avec vous, vous avez beau jeu de parler d'intolérance ! :-)
Allez donc faire la leçon à votre collègue scatopornographe qui vient
encore de polluer de sa malodorante et malveillante prose
fr.comp.os.ms-windows.

à quel moment êtes-vous venu

25 Oct 2011 11:59:26 GMT
Message-ID:

contrairement à vous, je cite précisément les posts que vous me demandez.

à la rescousse de
votre coreligionnaire ?

parler de coreligionnaire à un athée convaincu, c'est cocasse.

Vous êtes tellement étroit d'esprit et aveuglé par votre haine
antimicrosoft que vous ne vous rendez même pas compte à quel point votre
comportement est même au-delà du croyant sectaire et intolérant (deux
adjectifs indissociables).
leeed
Le 29-10-2011, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 28 Oct 2011 00:02:52 +0200, Averel a écrit :

Alors que vous et Bezies vous avez droit de parler de chantage et
de racket

Pitoyable habitude de membre de l'élite autoproclamée que de censurer
systématiquement de la citation

la citation ci-dessus n'est censurée que dans votre cervelle (comprendre
fromage blanc) de malade.

C'est triste ton avis sur le fromage blanc :)
Professeur M
Le Sat, 29 Oct 2011 12:37:33 +0200, Averel a écrit :

Alors que vous et Bezies vous avez droit de parler de chantage
et de racket

la citation ci-dessus n'est censurée que dans votre cervelle
(comprendre fromage blanc) de malade.

Vous êtes tellement imbu de votre complexe de supériorité que vous êtes
persuadé que cela ne se voit pas.

même pas cap' de citer la partie « censurée »...

Allez donc faire la leçon à votre collègue scatopornographe qui vient
encore de polluer de sa malodorante et malveillante prose
fr.comp.os.ms-windows.

encore une fois, les pratiques sexuelles de mes collègues ne me
concernent pas et même m'indiffèrent totalement.
Ce qui est par contre rigolo, ce sont vos couinements de pucelle
effarouchée par le méchant satyre.

Vous êtes tellement étroit d'esprit et aveuglé par votre haine
antimicrosoft

Vous êtes tellement crétin, que vous ne vous êtes pas rendu-compte que
quand je poste sur un forum microsoft, car cela arrive, mes questions
sont dénuées de tout esprit polémique¹. Contrairement à vous, je sais
faire la part des choses entre ce que j'exprime sur un forum de troll et
sur un forum plus sérieux.

¹ (ta mère)
Averel
Le 29/10/2011 12:49, leeed a écrit :
Le 29-10-2011, Professeur Méphisto a écrit :
Le Fri, 28 Oct 2011 00:02:52 +0200, Averel a écrit :

Alors que vous et Bezies vous avez droit de parler de chantage et
de racket

Pitoyable habitude de membre de l'élite autoproclamée que de censurer
systématiquement de la citation

la citation ci-dessus n'est censurée que dans votre cervelle (comprendre
fromage blanc) de malade.

C'est triste ton avis sur le fromage blanc :)

C'est triste cette dérisoire remarque du petit membre qui, comme un
chien fait sous lui, montre sa soumission au supérieur de la secte.
Professeur M
Le Sat, 29 Oct 2011 14:20:20 +0200, Averel a écrit :

C'est triste cette dérisoire remarque du petit membre qui, comme un
chien fait sous lui, montre sa soumission au supérieur de la secte.

D'un autre côté, vous aurez du mal à faire une secte, vous êtes un peu
seul.

Achetez-vous un ami.
Averel
Le 29/10/2011 14:18, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 29 Oct 2011 12:37:33 +0200, Averel a écrit :

Alors que vous et Bezies vous avez droit de parler de chantage
et de racket

la citation ci-dessus n'est censurée que dans votre cervelle
(comprendre fromage blanc) de malade.

Vous êtes tellement imbu de votre complexe de supériorité que vous êtes
persuadé que cela ne se voit pas.

même pas cap' de citer la partie « censurée »...

Vous reprenez mes messages et lisez ce que vous avez <<oublié>> de
citer. La vue de votre propre bassesse vous effraie-t-elle ?

Allez donc faire la leçon à votre collègue scatopornographe qui vient
encore de polluer de sa malodorante et malveillante prose
fr.comp.os.ms-windows.

encore une fois, les pratiques sexuelles de mes collègues ne me
concernent pas et même m'indiffèrent totalement.
Ce qui est par contre rigolo, ce sont vos couinements de pucelle
effarouchée par le méchant satyre.

Vous êtes juste capable de venir à la rescousse des membres de votre
secte avec la superbe mauvaise foi qui vous caractérise. L'impudeur et
la malveillance de vos coreligionnaire sur les groupes Windows, elle,
vous fait bicher

Vous êtes tellement étroit d'esprit et aveuglé par votre haine
antimicrosoft

Tiens, vous avez censuré la suite, la réalité qui vous fait mal aux yeux
pour pondre les quelques lignes suivantes sans rapport.
C'est triste l'esprit sectaire.

Vous êtes tellement crétin, que vous ne vous êtes pas rendu-compte que
quand je poste sur un forum microsoft, car cela arrive, mes questions
sont dénuées de tout esprit polémique¹. Contrairement à vous, je sais
faire la part des choses entre ce que j'exprime sur un forum de troll et
sur un forum plus sérieux.

¹ (ta mère)
Averel
Le 29/10/2011 14:22, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sat, 29 Oct 2011 14:20:20 +0200, Averel a écrit :

C'est triste cette dérisoire remarque du petit membre qui, comme un
chien fait sous lui, montre sa soumission au supérieur de la secte.

D'un autre côté, vous aurez du mal à faire une secte, vous êtes un peu
seul.

Achetez-vous un ami.

Vous confondez l'amitié et l'esprit sectaire, c'est dire si vous êtes
embrigadé par votre haine.