Le plus stupidement conçu programme de windows: la compression de messages dans outlook

xenufrance
Je n'imagine pas qu'il puisse encore exister quelque chose d'aussi mal conçu
et d'aussi boggé que le système de "compression des messages" sous windows
outlook.

En effet, quelques constats effarants:

1: Ce programme veut impérativement venir forcer la main de l'usager pour
mettre en route une "compression" qui semble-t-il, ne peut attendre qu'on
ait achevé de se servir d'outlook. Il presque impossible de choisir le
moment où cette ineptie se met en route.

2. Le programme insiste donc en repassant je ne sais combien de fois son
"message compression", et si on a le malheur de ne pas s'apercevoir du menu
apparu, il bloque pratquement 100% des ressources machine pour faire cette
compression débile.

3. Il paraît strictement incapable de travailler en arrière-plan alors qu'on
essaierait par exemple, d'utiliser un autre programme en multi-tâches, comme
word ou Adobe machin-chose. çà bloque tout

4. Plus que lent que çà, tu meurs: je travaille sur une machine double
quadcore xeon 2800, et il faut compter cinq minutes de blocage complet des
la bécane quand on lui accorde de démarrer, volontairement ou pas.

5. Il truffe la corbeille de gigaoctets de fichiers "bak" absolument mal
placés et stupidement répétitifs (six, huit, dix fois le même nom de
fichier), alors qu'ailleurs, le même programme de "compression" prétend
"pour économise de la place"!! plus débile que çà... Les fichiers sont donc
stupidement mal placés, car si outlook voulait ne pas risquer une remise en
ordre à une date antérieure, il n'irait pas coller ses "mémoires" à un
emplacement que l'usager peut vider quand ilen a envie. Le programme fait
donc largement PERDRE de la place et non en gagner.

6. Ce programme a-t-il une quelconque utilité dès lors qu'on ne peut espérer
le voir travailler ailleurs qu'au moment même où justement, outlook est
ouvert? Est-ce qu'il ne pourrait pas se mettre en route comme n'importe quel
programme de mise à jour, au moment où on ne se sert pàas du programme ou de
la machine?

7. Pire: il est tellement boggé qu'il lui arrive de provoquer des arrèts
complets de son propre travail, et à cet instant, le programme prétend par
message d'erreur que tel "dossier outlook est déjà utilisé", ce qui est
absolument faux; il exige ailleurs qu'on aille cliquer pour accepter ce
stupide message de soi-disant erreur pour redémarrer et achever sa
compression.

8. Le programme est infoutu d'observer si l'un des sous-dossiers a servi ou
pas, et donc, devrait faire à nouveau l'objet d'une "compression" des
messages, si bien qu'il prend plusiers minutes rien que our repasser tous
les sous-dossiers en revue, alors que rien n'a pu bou!ger à l'intérieur...

9. Enfin, plus lent que çà, tu peux pas imaginer. On a en réalité
l'impression que Windows vient télécharger pour la société windaube and C°,
tous les mails et messages qu'on a touchés depuis la dernière compression,
pour espionner la bécane ou son usager (je fais exprès d'imaginer cette
possibilité, mais hélas, vu le temps que met le programme à s'éxécuter et vu
sa fréquence, je pense sincèrement que cette possibilité d'espionnage n'est
pas obligatoirement parano, et que même si MS ne s'en servirait que pour des
raisons commerciales (mots clés revendus à des boites à spam, etc),
impossible de savoir au juste ce que fabrique cette engeance de programme.

10. Evidemment, si j'ai longuement passé en revue ce système, c'est que je
le trouve particulièrement exaspérant pour l'usager, et que les déclaration
du message de compression sont carrément mensongères, puisqu'il y a
conservation (pour combien de temps??) des messages en "fichiers bak" dans
la corbeille.

pehache
Le 24/06/11 02:13, leeed a écrit :

Et alors, en quoi ça vous dérange que certains n'aient pas les mêmes
orientations sexuelles que vous, ni les mêmes trips?

Mais on s'en fout de la sexualité d'Hugolino : c'est un gros beauf, tout
simplement.

--
pehache
Professeur M
Le Fri, 24 Jun 2011 01:36:56 +0200, Averell a écrit :

Vous êtes moins susceptible quand une bande d'intolérants n'a de cesse
que de censurer *activement* bla bla bla ...

Je remarque surtout que c'est vous qui venez de modifier et dénaturer
mes propos directement dans la citation.

où ça ? Je pense que le « bla bla bla ... » à été interprété correctement
correctement par tout le monde.
Averell
Le 24/06/2011 02:13, leeed a écrit :
Le 23-06-2011, Averell a écrit :

_petite note: ce type m'insupporte, allez direct à l'EOF si vous voulez
pas vous coltiner ma prose_ leeed.

Des comportements salaces évoqués, le professeur taré se met à baver
Comme toujours, vil et couard, il redirige sans signalement les réponses
vers sa bauge favorite, fr.comp.os.linux.debats.
Quand on pense que ce pervers dégénéré est en contact et en
responsabilité avec des jeunes !

Si je pouvais avoir des profs comme ça, ma scolarité serait tout de
suite moins chiante.

Je doute que les jeunes et leurs parents soient de votre avis... comme
je doute que vous soyez jeune, parent et que votre pseudo soit conforme
à votre sexe.

Le doute est le premier pas vers la raison, c'est bien. Mais est-ce
conforme à ta religion ?

Mais si *vous* partagez les fantasmes de pénétration à tendance sadique
du professeur scatopornographe, ayez au moins la décence d'y goûter en
privé, pas en public.

Je ne vois rien de sadique dans les pratiques sexuelles annoncées
d'Hugolino,

Vos oeillères sont de bonne facture ! :-)

Je vous ai ressorti vite fait de ma boitakons. Vous devriez penser à
ôter les vôtres, d'œillères obscurcies par des idées d'un autre âge.
Si vous n'êtes pas capable de comprendre les provocations délibérées
d'hugolino - même si je ne partage pas son goût pour la dérision…

et je n'ai surtout rien à redire à sa liberté de ton.

Invoquer la liberté de ton défendre votre maître à penser,
scatopornographe pervers, c'est pathétique !

Et alors, en quoi ça vous dérange que certains n'aient pas les mêmes
orientations sexuelles que vous, ni les mêmes trips? Tant que c'est fait
entre adultes consentants, je ne vois pas où est le problème. J'ai de
nombreux(ses) ami(e)s homosexuel(le)s, ça ne me dérange pas le moins du
monde, même si je ne partage pas leur orientation sexuelle: je les
respecte, point barre. Et si des gens s'amusent à se rouler dans leur
caca en se masturbant, j'en ai rien à foutre, si ça les rend heureux et
qu'ils font ça entre personnes majeures et consentantes. J'ai
l'impression que vous qualifiez de pornographe ou de pervers tout ce qui
n'est pas de votre bord. Aucune tolérance, et, pardonnez moi, c'est
triste, voire répugnant.

Ce qui m'emmerde sauvagement par contre, ce sont les gens qui veulent
taire, censurer tout ce qui dépasse un peu trop de leur morale étriquée.

Cela vous dérange à ce point que je stigmatise les propos salaces et
malsains ? Vous avez un problème.

Non, ces propos ne sont salaces et malsains que dans votre petit esprit
limité et abreuvé de bien pensance moralisatrice - à tendance
judéo-chrétienne si je ne me trompes.

Vous êtes moins susceptible quand une bande d'intolérants n'a de cesse
que de censurer *activement* à grand renfort de propos orduriers tous
ceux, dont moi, qui n'ont pas le<<bon goût>> de vomir sur des centaines
de millions d'utilisateurs. C''est curieux cette indignation sélective.

Non, vous ne défendez pas "des centaines de millions d'utilisateurs",
vous polluez depuis des années ce newsgroups de vos fixettes
de "pervers" refoulé. Eh oui, vous refoulez, mon vieux. vous refoulez et
donc prétendez combattre tout ce que votre morale si savamment inculquée
pendant des décennies vous oblige à nier: le fait que vous êtes un
puritain. Et que bien souvent, les plus pervers -et enclins à la folie-
sont justement les puritains qui refoulent leurs tendances sexuelles au
nom d'une soit-disant morale imposée dans votre enfance. Jusqu'à temps
que ces tendances explosent. Les vôtres explosant dans le postage
intensif d'insultes à de soit disant pervers scatophiles, et ce, en
boucle. D'ailleurs, pour lire (eh ouais, comme je dois me coltiner du
windows quasi quotidiennement, je les lis) les newsgroups centrés sur
windows - et j'y poste aussi, mais pas sous le même pseudo - je n'y vois
qu'une ambiance potache bien loin des insultes dont vous parlez, que
vous avez dû sortir de votre chapeau de cowboy justicier, pour vous
dédouaner de votre attitude déplorable.

Tiens, parlons-en, d'ailleurs, de vos posts répétitifs, vu qu'ils
tournent *toujours* autour du même leitmotiv:

Ah, ça vous dégoûte, hein, que certains prennent leur pied autrement que
dans la position du missionaire, et avec d'autres partenaires que ceux
du sexe opposé? C'est pour ça que vous usez toujours du même champ
lexical tournant autour de la perversion, des coprolithes, et plus
généralement de tout ce qui a rapport avec le stade anal? Mais vous
êtes, mon vieux, pardonnez moi, mais vous êtes un gros frustré :] Tout
ce que vous abhorrez, c'est en fait tout ce que, dans votre moi profond,
tout ce que vous avez voulu faire! Et vous ne supportez même pas l'idée
que d'autres obtiennent ce plaisir qui vous est définitivement fermé.

Vous êtes sur un groupe de disc^Wtroll sur l'informatique, et, mis à part
insulter michel doucet ou traiter de pervers hugolino, vous ne faites
que vous acharner, sans argument, sans rien. Vous ne discutez même pas
technologie. J'imagine d'ailleurs que vous devez être assez ignorant en
la matière, car on ne vous entend jamais l'ouvrir à ce sujet.

Vous couinez comme une pucelle effarouchée qu'Hugolino ne devrait pas
être professeur (celà vous est arrivé plusieurs fois). Cela
signifie-t-il que les libertins, les homosexuel(le)s n'ont pas le droit
d'enseigner? Qu'ils et elles sont incapables de gérer leur sexualité? Et
que ça va déborder obligatoirement sur nos chères têtes bien blondes, et
que ça va les transformer en "immondes scatopédérastomasochistes"?
C'est bien ce que vous sous-entendez, non?

En conclusion, si j'ai bien compris vos motivations, tout ce que vous
faites, c'est venir sur sur un groupe de troll, et vous vous plaignez
qu'on insulte les utilisateurs de windows - et que faites-vous? la même
chose. Et en plus vous déversez votre sanie puante de puritain? Mais
vous vivez en l'an mil, c'est ça? Vous avez été cryogénisé par des
aliens au temps de l'Inquisition et on vous a décongelé récemment?

C'était la minute énervée de leeed, à vous les studios, et désolé pour
le gros pavé, mais je l'ai sorti de ma boitakon, relu une bonne partie
de sa prose nauséabonde, et ça m'a passablement énervé. Promis,
maintenant, il y reste, dans ma boitakons. Mais bordel, il m'a énervé
lui>.<. Tiens, vais me faire un bon vieux WolfET histoire de me
détendre, avec une p'tite bière et un 'pliff, ow yeah!

C'est curieux cette manie des énervés qui après s'être bouchés les
oreilles voudraient censurer ceux qu'ils ont soit-disant plonkés.
Averell
Le 24/06/2011 02:13, leeed a écrit :
sa prose nauséabonde

Vous préférez l'odeur de la délicate prose du professeur pervers dont
les fantasmes gravite strictement autour de la sphère anale, c'est votre
droit. Il peut vous exploser le sphincter si tel est votre désir et si
vous êtes majeur et con-sentant, tout le monde s'en fout alors échangez
en privé.
Professeur M
Le Fri, 24 Jun 2011 08:50:50 +0200, Averell a écrit :

Votre petite secte d'intolérants, ce n'est pas tout le monde.

Vous n'avez pas répondu à la question « où ça ? »

Vous n'en
avez pas marre de toujours essayer d'enfumer les propos salaces de votre
collègue pervers ?

Je me contrefout de la sexualité de mes collègues depuis que je connais
mon épouse.

C'est de l'esprit de corps, de la solidarité sectaire
ou le partage des mêmes valeurs pour les pratiques scatopornographiques
sadiques ?

Je partage juste le même plaisir de faire couiner le puritain.
Helena
On 2011-06-23, NiKo wrote:
Le 23/06/2011 14:12, Helena a écrit :

Ce qui m'emmerde sauvagement par contre, ce sont les gens qui veulent
taire, censurer tout ce qui dépasse un peu trop de leur morale étriquée.

Ouah ! Méfies toi !

eJésus voit en la sodomie un acte sadique, alors que vas-t-il penser du
mot 'eTriqué' ???

eTriquer ? C'est sodomiser eJésus ?

Ca ne concerne pas, je rappelle que la sodomie n'est interdite par la
bible qu'entre hommes, et de toute manière il appartient au sanhédrin
de châtier le coupable, pas au Dalton simplet.

--
Helena
Helena
On 2011-06-23, pehache wrote:
Le 23/06/11 12:40, Helena a écrit :

Si je pouvais avoir des profs comme ça, ma scolarité serait tout de
suite moins chiante.

Il est vrai que de nos jours on n'attends plus vraiment que les profs
enseignent quelque chose à leurs élèves, mais qu'ils les distraient.

Moi ce que j'attends d'un prof c'est d'abord de l'ouverture d'esprit et
du respect. Mais tout ce que j'ai, ce sont des moralisateurs abrutis et
suffisants, des Averells, quoi.

Je précise pour ceux qui se sentiraient trop visés que je suis dans un
lycée privé catholique.

--
Helena
Helena
On 2011-06-23, Hugolino wrote:
Le 23-06-2011, Helena a écrit :
On 2011-06-21, Averell wrote:
> [...]
> responsabilité avec des jeunes !

Si je pouvais avoir des profs comme ça, ma scolarité serait tout de

Par ton^W ta prose qui évoque un parallèle entre sodomie et le vocable
"chiante", tu encourages le sociapathe dans sa monomanie.

Par ailleurs, ne soit pas aussi débile que ledit sociopathe que ça
arrange bien de supposer que je ne sais pas adapter mon langage à
l'auditoire.

Je ne pensais pas de ton discours (ça me saoûlerait un peu qu'un prof
nous fasse une sortie sur la sodomie au milieu d'un cours de physique),
mais plutôt de l'ouverture d'esprit dont tu fais parfois preuve.

--
Helena
Professeur M
Le Fri, 24 Jun 2011 07:26:31 +0000, Helena a écrit :

Mais tout ce que j'ai, ce sont des moralisateurs abrutis et suffisants,
des Averells, quoi.

Je précise pour ceux qui se sentiraient trop visés que je suis dans un
lycée privé catholique.

Il y a les même dans le public, faut pas croire...
Helena
On 2011-06-23, Averell wrote:
Le 23/06/2011 14:12, Helena a écrit :

> et je n'ai surtout rien à redire à sa liberté de ton.

Invoquer la liberté de ton défendre votre maître à penser,
scatopornographe pervers, c'est pathétique !

Je n'ai pas besoin de maître à penser, et n'ai jamais rencontrer d'être
humain qui puisse jouer ce rôle.

[...]

Ca ne me dérange pas, ça m'emmerde.

[...]

Rassure-toi, l'utilisation de termes genre "Kroteu" et le vilipandage
systématique de Windows m'emmerdent tout autant. D'ailleurs je me sers
quotidiennement de cet OS.

--
Helena