Le plus stupidement conçu programme de windows: la compression de messages dans outlook

210 réponses
xenufrance
Je n'imagine pas qu'il puisse encore exister quelque chose d'aussi mal conçu
et d'aussi boggé que le système de "compression des messages" sous windows
outlook.

En effet, quelques constats effarants:

1: Ce programme veut impérativement venir forcer la main de l'usager pour
mettre en route une "compression" qui semble-t-il, ne peut attendre qu'on
ait achevé de se servir d'outlook. Il presque impossible de choisir le
moment où cette ineptie se met en route.

2. Le programme insiste donc en repassant je ne sais combien de fois son
"message compression", et si on a le malheur de ne pas s'apercevoir du menu
apparu, il bloque pratquement 100% des ressources machine pour faire cette
compression débile.

3. Il paraît strictement incapable de travailler en arrière-plan alors qu'on
essaierait par exemple, d'utiliser un autre programme en multi-tâches, comme
word ou Adobe machin-chose. çà bloque tout

4. Plus que lent que çà, tu meurs: je travaille sur une machine double
quadcore xeon 2800, et il faut compter cinq minutes de blocage complet des
la bécane quand on lui accorde de démarrer, volontairement ou pas.

5. Il truffe la corbeille de gigaoctets de fichiers "bak" absolument mal
placés et stupidement répétitifs (six, huit, dix fois le même nom de
fichier), alors qu'ailleurs, le même programme de "compression" prétend
"pour économise de la place"!! plus débile que çà... Les fichiers sont donc
stupidement mal placés, car si outlook voulait ne pas risquer une remise en
ordre à une date antérieure, il n'irait pas coller ses "mémoires" à un
emplacement que l'usager peut vider quand ilen a envie. Le programme fait
donc largement PERDRE de la place et non en gagner.

6. Ce programme a-t-il une quelconque utilité dès lors qu'on ne peut espérer
le voir travailler ailleurs qu'au moment même où justement, outlook est
ouvert? Est-ce qu'il ne pourrait pas se mettre en route comme n'importe quel
programme de mise à jour, au moment où on ne se sert pàas du programme ou de
la machine?

7. Pire: il est tellement boggé qu'il lui arrive de provoquer des arrèts
complets de son propre travail, et à cet instant, le programme prétend par
message d'erreur que tel "dossier outlook est déjà utilisé", ce qui est
absolument faux; il exige ailleurs qu'on aille cliquer pour accepter ce
stupide message de soi-disant erreur pour redémarrer et achever sa
compression.

8. Le programme est infoutu d'observer si l'un des sous-dossiers a servi ou
pas, et donc, devrait faire à nouveau l'objet d'une "compression" des
messages, si bien qu'il prend plusiers minutes rien que our repasser tous
les sous-dossiers en revue, alors que rien n'a pu bou!ger à l'intérieur...

9. Enfin, plus lent que çà, tu peux pas imaginer. On a en réalité
l'impression que Windows vient télécharger pour la société windaube and C°,
tous les mails et messages qu'on a touchés depuis la dernière compression,
pour espionner la bécane ou son usager (je fais exprès d'imaginer cette
possibilité, mais hélas, vu le temps que met le programme à s'éxécuter et vu
sa fréquence, je pense sincèrement que cette possibilité d'espionnage n'est
pas obligatoirement parano, et que même si MS ne s'en servirait que pour des
raisons commerciales (mots clés revendus à des boites à spam, etc),
impossible de savoir au juste ce que fabrique cette engeance de programme.

10. Evidemment, si j'ai longuement passé en revue ce système, c'est que je
le trouve particulièrement exaspérant pour l'usager, et que les déclaration
du message de compression sont carrément mensongères, puisqu'il y a
conservation (pour combien de temps??) des messages en "fichiers bak" dans
la corbeille.

r

10 réponses

NiKo
Le 03/07/2011 15:44, ST a écrit :
On 6/24/11 12:50 AM, NiKo wrote:

eTriquer ? C'est sodomiser eJésus ?

petit puceau veut jouer à l'hugolino ...

L'insulte est tout ce qui reste à Bozo quand il est à court d'arguments.

En arriver à cette bassesse alors qu'il te suffirait de fournir le nom
et/où lien sur un virus sévissant actuellement sous Linux.

Et ça fait quoi de montrer à tout le monde que tu n'es qu'un clown,
quand en plus, c'est à cause d'un petit puceau qui te mets le nez dans
ta merde ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
pehache
Le 03/07/11 16:00, NiKo a écrit :

L'insulte est tout ce qui reste à Bozo quand il est à court d'arguments.

Tu veux qu'on fasse le compte des insultes qu'il y a dans tes messages,
et qu'on compare à celles qu'il y a dans les messages de ST ?
Jerome Lambert
Le 03/07/11 16:00, NiKo a écrit :
Le 03/07/2011 15:44, ST a écrit :
On 6/24/11 12:50 AM, NiKo wrote:

eTriquer ? C'est sodomiser eJésus ?

petit puceau veut jouer à l'hugolino ...

L'insulte est tout ce qui reste à Bozo quand il est à court d'arguments.

... dit-il en insultant son interlocuteur. Paille, poutre, etc.
NiKo
Le 03/07/2011 16:49, pehache a écrit :
Le 03/07/11 16:00, NiKo a écrit :

L'insulte est tout ce qui reste à Bozo quand il est à court d'arguments.

Tu veux qu'on fasse le compte des insultes qu'il y a dans tes messages,
et qu'on compare à celles qu'il y a dans les messages de ST ?

Chic une liste ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 03/07/2011 16:52, Jerome Lambert a écrit :
Le 03/07/11 16:00, NiKo a écrit :
Le 03/07/2011 15:44, ST a écrit :
On 6/24/11 12:50 AM, NiKo wrote:

eTriquer ? C'est sodomiser eJésus ?

petit puceau veut jouer à l'hugolino ...

L'insulte est tout ce qui reste à Bozo quand il est à court d'arguments.

... dit-il en insultant son interlocuteur. Paille, poutre, etc.

... dit-il en insultant son interlocuteur qui déterre de vieux messages
qui n'ont aucun rapport avec la discussion actuelle car il est dans
l'incapacité de démontrer ce qu'il soutient ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
pehache
Le 03/07/11 16:57, NiKo a écrit :
Le 03/07/2011 16:49, pehache a écrit :
Le 03/07/11 16:00, NiKo a écrit :

L'insulte est tout ce qui reste à Bozo quand il est à court d'arguments.

Tu veux qu'on fasse le compte des insultes qu'il y a dans tes messages,
et qu'on compare à celles qu'il y a dans les messages de ST ?

Chic une liste ...

Facile, tu traites régulièrement P4 et pipolin de tarés et de cons, plus
des sorties régulières du type "windows rend con".

Donc te voir donner des leçons sur ce thème, ça fait un peu rire.

--
pehache
NiKo
Le 03/07/2011 18:30, pehache a écrit :
Le 03/07/11 16:57, NiKo a écrit :
Le 03/07/2011 16:49, pehache a écrit :
Le 03/07/11 16:00, NiKo a écrit :

L'insulte est tout ce qui reste à Bozo quand il est à court
d'arguments.

Tu veux qu'on fasse le compte des insultes qu'il y a dans tes messages,
et qu'on compare à celles qu'il y a dans les messages de ST ?

Chic une liste ...

Facile, tu traites régulièrement P4 et pipolin de tarés et de cons, plus
des sorties régulières du type "windows rend con".

Rien de faux dans ces affirmations. Ce n'est donc pas des insultes.

Donc te voir donner des leçons sur ce thème, ça fait un peu rire.

Tout comme les utilisateurs de Windows qui veulent nous donner des
leçons sur Windows.

L'important, c'est que cela t'ai fait rire.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
pehache
Le 03/07/11 22:00, NiKo a écrit :

Facile, tu traites régulièrement P4 et pipolin de tarés et de cons, plus
des sorties régulières du type "windows rend con".

Rien de faux dans ces affirmations. Ce n'est donc pas des insultes.

Oh ben dans cas, ST qui te traite de puceau c'est pas une insulte non plus.

Donc te voir donner des leçons sur ce thème, ça fait un peu rire.

Tout comme les utilisateurs de Windows qui veulent nous donner des
leçons sur Windows.

L'important, c'est que cela t'ai fait rire.

Effectivement, ce que tu viens juste d'écrire me fait rire...

--
pehache
NiKo
Le 03/07/2011 22:20, pehache a écrit :
Le 03/07/11 22:00, NiKo a écrit :

Facile, tu traites régulièrement P4 et pipolin de tarés et de cons, plus
des sorties régulières du type "windows rend con".

Rien de faux dans ces affirmations. Ce n'est donc pas des insultes.

Oh ben dans cas, ST qui te traite de puceau c'est pas une insulte non plus.

Non, je ne vois aucune insulte dans le fait qu'il me dise puceau. Il
faudrait juste connaitre la définition de puceau du Bozo-Larousse.
L'avantage du puceau sur un imbécile, c'est qu'il lui suffira d'un con
pour ne plus être puceau.

Donc te voir donner des leçons sur ce thème, ça fait un peu rire.

Tout comme les utilisateurs de Windows qui veulent nous donner des
leçons sur Windows.

L'important, c'est que cela t'ai fait rire.

Effectivement, ce que tu viens juste d'écrire me fait rire...

Je te la refais sans l'erreur : Tout comme les utilisateurs de Windows
qui veulent nous donner des leçons sur Linux.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
pehache
Le 03/07/11 22:28, NiKo a écrit :

Oh ben dans cas, ST qui te traite de puceau c'est pas une insulte non plus.

Non, je ne vois aucune insulte dans le fait qu'il me dise puceau.

Je te conseille de relire ce bout de dialogue qui date de quelques posts :

ST : "petit puceau veut jouer à l'hugolino ... "
Niko : "L'insulte est tout ce qui reste à Bozo quand il est à court
d'arguments."

Je te la refais sans l'erreur : Tout comme les utilisateurs de Windows
qui veulent nous donner des leçons sur Linux.

C'est bon ce coup-ci, ou bien tu veux la retoucher encore un peu ?

--
pehache