Le plus stupidement conçu programme de windows: la compression de messages dans outlook

xenufrance
Je n'imagine pas qu'il puisse encore exister quelque chose d'aussi mal conçu
et d'aussi boggé que le système de "compression des messages" sous windows
outlook.

En effet, quelques constats effarants:

1: Ce programme veut impérativement venir forcer la main de l'usager pour
mettre en route une "compression" qui semble-t-il, ne peut attendre qu'on
ait achevé de se servir d'outlook. Il presque impossible de choisir le
moment où cette ineptie se met en route.

2. Le programme insiste donc en repassant je ne sais combien de fois son
"message compression", et si on a le malheur de ne pas s'apercevoir du menu
apparu, il bloque pratquement 100% des ressources machine pour faire cette
compression débile.

3. Il paraît strictement incapable de travailler en arrière-plan alors qu'on
essaierait par exemple, d'utiliser un autre programme en multi-tâches, comme
word ou Adobe machin-chose. çà bloque tout

4. Plus que lent que çà, tu meurs: je travaille sur une machine double
quadcore xeon 2800, et il faut compter cinq minutes de blocage complet des
la bécane quand on lui accorde de démarrer, volontairement ou pas.

5. Il truffe la corbeille de gigaoctets de fichiers "bak" absolument mal
placés et stupidement répétitifs (six, huit, dix fois le même nom de
fichier), alors qu'ailleurs, le même programme de "compression" prétend
"pour économise de la place"!! plus débile que çà... Les fichiers sont donc
stupidement mal placés, car si outlook voulait ne pas risquer une remise en
ordre à une date antérieure, il n'irait pas coller ses "mémoires" à un
emplacement que l'usager peut vider quand ilen a envie. Le programme fait
donc largement PERDRE de la place et non en gagner.

6. Ce programme a-t-il une quelconque utilité dès lors qu'on ne peut espérer
le voir travailler ailleurs qu'au moment même où justement, outlook est
ouvert? Est-ce qu'il ne pourrait pas se mettre en route comme n'importe quel
programme de mise à jour, au moment où on ne se sert pàas du programme ou de
la machine?

7. Pire: il est tellement boggé qu'il lui arrive de provoquer des arrèts
complets de son propre travail, et à cet instant, le programme prétend par
message d'erreur que tel "dossier outlook est déjà utilisé", ce qui est
absolument faux; il exige ailleurs qu'on aille cliquer pour accepter ce
stupide message de soi-disant erreur pour redémarrer et achever sa
compression.

8. Le programme est infoutu d'observer si l'un des sous-dossiers a servi ou
pas, et donc, devrait faire à nouveau l'objet d'une "compression" des
messages, si bien qu'il prend plusiers minutes rien que our repasser tous
les sous-dossiers en revue, alors que rien n'a pu bou!ger à l'intérieur...

9. Enfin, plus lent que çà, tu peux pas imaginer. On a en réalité
l'impression que Windows vient télécharger pour la société windaube and C°,
tous les mails et messages qu'on a touchés depuis la dernière compression,
pour espionner la bécane ou son usager (je fais exprès d'imaginer cette
possibilité, mais hélas, vu le temps que met le programme à s'éxécuter et vu
sa fréquence, je pense sincèrement que cette possibilité d'espionnage n'est
pas obligatoirement parano, et que même si MS ne s'en servirait que pour des
raisons commerciales (mots clés revendus à des boites à spam, etc),
impossible de savoir au juste ce que fabrique cette engeance de programme.

10. Evidemment, si j'ai longuement passé en revue ce système, c'est que je
le trouve particulièrement exaspérant pour l'usager, et que les déclaration
du message de compression sont carrément mensongères, puisqu'il y a
conservation (pour combien de temps??) des messages en "fichiers bak" dans
la corbeille.

pehache
Le 24/06/11 09:31, Helena a écrit :

Par ailleurs, ne soit pas aussi débile que ledit sociopathe que ça
arrange bien de supposer que je ne sais pas adapter mon langage à
l'auditoire.

Je ne pensais pas de ton discours (ça me saoûlerait un peu qu'un prof
nous fasse une sortie sur la sodomie au milieu d'un cours de physique),
mais plutôt de l'ouverture d'esprit dont tu fais parfois preuve.

Marions les

--
pehache
Helena
On 2011-06-24, pehache wrote:
Le 24/06/11 09:26, Helena a écrit :

Il est vrai que de nos jours on n'attends plus vraiment que les profs
enseignent quelque chose à leurs élèves, mais qu'ils les distraient.

Moi ce que j'attends d'un prof c'est d'abord de l'ouverture d'esprit et
du respect.

Donc je récapitule, vous allez au lycée pour
- que les profs vous distraient
- qu'ils aient une grande ouverture d'esprit
- qu'il vous respectent

Et à part ça vous souhaitez y apprendre quelque chose, ou bien c'est
accessoire ?

Pour apprendre n'importe quel prof fait l'affaire, voir même pas de prof
du tout.

Mais tout ce que j'ai, ce sont des moralisateurs abrutis et
suffisants, des Averells, quoi.

C'est sans doute votre façon personnelle d'exprimer votre ouverture
d'esprit et votre respect...

Je respecte ceux qui me respectent, ça fait pas beaucoup.

--
Helena
Hugolino
On 2011-06-23, Averell wrote:

> Je doute que les jeunes et leurs parents soient de votre avis...
> comme je doute que vous soyez jeune, parent et que votre pseudo soit
> conforme à votre sexe.

Le doute est le premier pas vers la raison, c'est bien. Mais est-ce
conforme à ta religion ?

Tiens, ça pourrait être intéressant de faire déblatérer Averelll sur la
religion, ça nous changerait peut-être de ses conneries habituelles...

> Mais si *vous* partagez les fantasmes de pénétration à tendance sadique
> du professeur scatopornographe, ayez au moins la décence d'y goûter en
> privé, pas en public.

Je ne vois rien de sadique dans les pratiques sexuelles annoncées
d'Hugolino, et je n'ai surtout rien à redire à sa liberté de ton.

Il a dû se faire enculer dans une vie antérieure et comme ça lui a fait
bobo au fion il en a déduit qu'on ne pouvait prendre de plaisir de cette
manière là.

Ce qui m'emmerde sauvagement par contre, ce sont les gens qui veulent
taire, censurer tout ce qui dépasse un peu trop de leur morale
étriquée.

Et donc il n'y a pas que la morale qui est étriquée, le fion aussi ;-))

--
Subject: cherche derniers version de linux pour testé faire ofre
echange possible mais je n ai que des softs pour win

-+- furtif in Guide du linuxien pervers - "Rencontres du 3ème type..." -+-
Hugo (né il y a 1 488 628 073 secondes)
Helena
On 2011-06-27, Hugolino wrote:

Tiens, ça pourrait être intéressant de faire déblatérer Averelll sur la
religion, ça nous changerait peut-être de ses conneries habituelles...

Je suis sûre qu'il en connait un rayon.

Il a dû se faire enculer dans une vie antérieure et comme ça lui a fait
bobo au fion il en a déduit qu'on ne pouvait prendre de plaisir de cette
manière là.

Le pauvre il a pas osé acheter un tube de lubrifiant au supermarché du
coin, du coup il s'est fait mal :(

[...]

Bin si, il aurait donc bien eu le fion triqué.

--
helena
pehache
Le 27/06/11 09:02, Helena a écrit :

Et à part ça vous souhaitez y apprendre quelque chose, ou bien c'est
accessoire ?

Pour apprendre n'importe quel prof fait l'affaire, voir même pas de prof
du tout.

Pas de problème : abandonnez le lycée. Personne ne vous oblige à y
aller. Apprenez par vous-même et passez le bac en candidat libre.

C'est sans doute votre façon personnelle d'exprimer votre ouverture
d'esprit et votre respect...

Je respecte ceux qui me respectent, ça fait pas beaucoup.

OK, je vois le genre...

Il y a probablement à redire sur certains profs, mais quand on voit
certains de leurs élèves ça fait encore plus peur.

--
pehache
Helena
On 2011-06-27, pehache wrote:
[...]

Trop tard...

[...]

C'est vrai. Depuis le début de ma scolarité, j'ai eu un seul prof qui :
- Est toujours dans la salle de classe avant ses élèves ;
- Dit bonjour monsieur/mademoiselle à chacun de ses élèves ;
- Vousvoie tout le monde et n'appelle jamais personne par son seul nom
ou prénom ;
- Demande les choses poliment y compris lorsqu'il demande à quelqu'un de
taire, de sortir du cours, ou de venir au tableau ;
- Fait des remarques discrètement ou en tête-à-tête ;
- Remercie ses élèves de leur attention en fin de cours ;
- Leur dit au revoir.

Le croyeras-tu, ce professeur est très respecté, en cours comme en
dehors.

--
Helena
Kevin Denis
Le 28-06-2011, Helena a écrit :
Le croyeras-tu, ce professeur est très respecté, en cours comme en
dehors.

Je croyeras que ce n'est pas un professeur d'orthographe.
--
Kevin
Helena
On 2011-06-28, Kevin Denis wrote:
Le 28-06-2011, Helena a écrit :
Le croyeras-tu, ce professeur est très respecté, en cours comme en
dehors.

Je croyeras que ce n'est pas un professeur d'orthographe.

J'ai un e-mail valide pour ce genre de chose, retourne consulter la
netiquette.

--
Helena
Jo Kerr
Helena avait soumis l'idée :

[...]

Ce qui prouve que le respect n'est pas à sens unique.
Et les profs dont je me souvient sont ceux qui avaient ce genre de
comportemement.Les faux "cools" et les méprisants, on les oublie vite.

--
In gold we trust (c)
Kevin Denis
Le 28-06-2011, Helena a écrit :
J'ai un e-mail valide pour ce genre de chose, retourne consulter la
netiquette.

--
Helena

Citer la nétiquette avec une signature invalide? :)
Alors que tu as le meilleur newsreader du monde sur un OS de concours?

--
Kevin, Xpost sans foutou, que la netiquette me pardonne.