plusieurs fai avec un seul pc ?

jean
Bonjour,

Depuis mon pc j'ai acés à deux fai avec deux cartes reseaux.

Je voudrais me connecter par l'un des fai avec certains logiciels et me
connecter par l'autre fai avec d'autres logiciels.

Genre, le irc avec un fai mais le internet explorer avec l'autre fai.

C'est possible avec windows xp pro ?

Si oui, savez vous comment faire ?

Merci.

1 2 3 4 5
rahan
Eric Masson wrote:

Enfin, vous n'avez rien expliqué du tout, juste relancé les mêmes
marottes, sans aucune base sérieuse, ça finit vraiment par se voir...

Bonjour,

pourqoi ? qu'avez expliquer ?
vos preuves que l'ios cisco n'est pas du linux sont qoi ?

j'ai manqué la lecture d'un message ?

nous sommes au même niveau en terme d'argument.
pour ma part, je donne un avis perso sur le rapport entre l'ios cisco et
linux. mon avis est basé sur les elements que j'ai donné. Mon avis est
certainement pas basé sur des article présentant des sujets généraux...

votre avis est le contraire et ça reste votre avis perso.

pour me prouver le contraire, il faudra que cisco rend son code source
public comme l'on fait d'autres OS. Seulement, pour cela, cisco n'est
pas pret à le faire.

a ce sujet, on met la pression sur windows et aucune sur cisco et tous
le monde voie ça normal.

Bon week-end

Eric Masson
rahan writes:

pour me prouver le contraire, il faudra que cisco rend son code source
public comme l'on fait d'autres OS. Seulement, pour cela, cisco n'est
pas pret à le faire.

Pauvre clown.

Les sources d'IOS se sont retrouvés sur le net il n'y a pas si
longtemps, si, ils avaient eu un quelconque rapport avec ceux de Linux,
ça aurait fait pas mal de bruit.

--
Salut,
-+- SG in: GNU - Un ch'ti coup d'fufe pour la route ? -+-

Eric Masson
rahan writes:

le forum est là pour orienter pas toujours pour donner les solutions
clés en main.

Pauvre clown (bis)

cisco a intenté un procès à Huawei pour une ligne de produits qui
n'était déjà plus produite en 2003, c'était la ligne des QuidWay

Donc à partir d'un cas généraliser sur le fait que Huawei c'est de la
copie de cisco, il faut oser.

En termes de démarche, ça me fait penser aux neuneus qui annoncent que
telle marque c'est de la merde, parce qu'ils avaient un produit de cette
marque qui a rendu l'âme, on voit tout de suite la rigueur et
l'honnêteté intellectuelle.

je ne vais pas faire de la pub pour un site pirate...

C'est ça, et la marmotte, elle pousse les octets dans le port 119.

--
tenir à bout de bras un câble ethernet qui traverse une salle de restau
pour pas qu'il tombe dans les tiramisu, pendant que d'autres parlent en

rahan
Eric Masson wrote:
rahan writes:

[...]

prenez la peine de lire et de vous informer un peu plus de la premier
article de google... <suite>

Donc à partir d'un cas généraliser sur le fait que Huawei c'est de la
copie de cisco, il faut oser.

...avant de dire des conneries.

[...]

j'utilise les produits cisco et je suis tres satisfait. cela m'oblige
pas d'etre aveugle. quel con.

je ne vais pas faire de la pub pour un site pirate...

C'est ça, et la marmotte, elle pousse les octets dans le port 119.

rahan
Eric Masson wrote:

rahan writes:

[...]

le bruit est souvent fait pas les ignorants pour signaler leur présence.

puis, pour ce qui est bruit, pour l'entendre il faut aller le chercher.

Eric Masson
rahan writes:

j'utilise les produits cisco et je suis tres satisfait. cela m'oblige
pas d'etre aveugle. quel con.

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet", c'est une citation d'un certain Georges Courteline, elle est
tellement adaptée au contexte...

--
Car en normandie nous aimons beaucoup le jeu du saute-moutons. Et
j'interdis ici les parisiens centralistes et snobinards de profiter de

jc
le bruit est souvent fait pas les ignorants pour signaler leur présence.

Z'etes un fin connaisseur, à ce que je vois!!!

1 2 3 4 5