Les policiers c'est vilain

LeLapin
Une id=C3=A9e pour que m=C3=AAme Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexu=
elles-pour-effacer-des-pv_409497.html

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Fri, 13 Sep 2013 01:21:49 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
5232471f$0$2417$

> On dit ça !

Ouais, on dit ça ; encore dans la vallée.
Dans 20 ans, ce sera une rumeur ; dans 50 ans un mythe.

Un mythe haut, même.
Jac
"Castagno" a écrit :

Ouais, on dit ça ; encore dans la vallée.
Dans 20 ans, ce sera une rumeur ; dans 50 ans un mythe.

Pour l'instant, c'est qu'une légende !

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52324ff9$0$2209$

"Castagno" a écrit :

Ouais, on dit ça ; encore dans la vallée.
Dans 20 ans, ce sera une rumeur ; dans 50 ans un mythe.

Pour l'instant, c'est qu'une légende !

Une légende est l'origine du fait réel, au départ..
Jac

"Castagno" a écrit :

Ouais, on dit ça ; encore dans la vallée.
Dans 20 ans, ce sera une rumeur ; dans 50 ans un mythe.

Pour l'instant, c'est qu'une légende !

Une légende est l'origine du fait réel, au départ..

Oui et dans ton cas, c'était il y a bien longtemps !

Jac
"Castagno" a écrit :

Une légende est l'origine du fait réel, au départ..

Des fois, je me demande si tu comprends ce que tu écris ;-))
Tu permets que je le prenne en signature ?

--
Jac.
Ça va pas être possible
Jac a impossibilisé :
"Castagno" a écrit :

Une légende est l'origine du fait réel, au départ..

Des fois, je me demande si tu comprends ce que tu écris ;-))
Tu permets que je le prenne en signature ?

pense à citer l'auteur histoire qu'on ne pense pas que c'est de toi
Ça va pas être possible
"Ça va pas être possible" a écrit dans le message de
news: l0uqu5$cio$
Jac a impossibilisé :

[...]

parceque c'est de moi
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5232c844$0$3744$

"Castagno" a écrit :

Une légende est l'origine du fait réel, au départ..

Des fois, je me demande si tu comprends ce que tu écris ;-))
Tu permets que je le prenne en signature ?

M'en tape, si tu veux.
Mine de rien t'as capté qu'au deuxième post.. )
J'peux faire encore plus mieux bien..

Jac

"Castagno" a écrit :

[...]

Merci, ça ira.

--
Jac.
"Une légende est l'origine du fait réel, au départ."