Les policiers c'est vilain

LeLapin
Une id=C3=A9e pour que m=C3=AAme Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexu=
elles-pour-effacer-des-pv_409497.html

1 2 3 4 5
Castagno
"Ça va pas être possible" a écrit dans le message de
news: l0ut2h$ifs$
"Ça va pas être possible" a écrit dans le message de
news: l0uqu5$cio$
Jac a impossibilisé :
"Castagno" a écrit :

Une légende est l'origine du fait réel, au départ..

Des fois, je me demande si tu comprends ce que tu écris ;-))
Tu permets que je le prenne en signature ?

pense à citer l'auteur histoire qu'on ne pense pas que c'est de toi

parceque c'est de moi

Usurpateur !
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5232c41a$0$3736$

"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
52324ff9$0$2209$

"Castagno" a écrit :

Ouais, on dit ça ; encore dans la vallée.
Dans 20 ans, ce sera une rumeur ; dans 50 ans un mythe.

Pour l'instant, c'est qu'une légende !

Une légende est l'origine du fait réel, au départ..

Oui et dans ton cas, c'était il y a bien longtemps !

C'est pas encore une légende, j'suis toujours au taquet.
Ça va pas être possible
"Castagno" a écrit dans le message de news:
5232ff50$0$2139$

"Ça va pas être possible" a écrit dans le message de
news: l0ut2h$ifs$
"Ça va pas être possible" a écrit dans le message
de news: l0uqu5$cio$
Jac a impossibilisé :
"Castagno" a écrit :

[...]

lol !

Onésiphore
Si Castagno faisait partie de la maison "poulaga", ça se saurait, parce que
"moi" qui suis toujours en activité, je n'aurais pas trop de mal à le
tracer. Quel est son rang ?

"LeLapin" a écrit dans le message de
Une idée pour que même Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexuelles-pour-effacer-des-pv_409497.html
Jac
"Onésiphore" a écrit :

Si Castagno faisait partie de la maison "poulaga", ça se saurait,
parce que "moi" qui suis toujours en activité, je n'aurais pas trop de
mal à le tracer. Quel est son rang ?

Nous savons tout sur Castagno, son vrai nom, où il habite, la marque de
sa (vieille bagnole) et même le nom de son chien (l'autre est mort il y
a peu) mais nous ne dirons rien, même sous la torture !

--
Bon, c'est pas l'tout, faut que j'aille patrimoiner, y'a une dizaine de
clampins qu'a'ttendent sous la flotte.
Max Illaire
Onésiphore wrote:
> [...]

Parait-t-il qu'il sera mercredi soir en embuscade près du restaurant chez Suzanne au Grand Bo, il y organise une chasse au petit dahu.
Castagno
Nous savons tout sur Castagno, son vrai nom, où il habite, la marque de
sa (vieille bagnole) et même le nom de son chien (l'autre est mort il y a
peu) mais nous ne dirons rien, même sous la torture !

Rigolo plein de poils.
Á moins que tu sois un mec de la DCRI tu ne sais rien sur moi... Rien.
Mon Nom, tout le monde le connaît ici et tout le monde sait où j'habite.
Quant à mes chiens, il y a longtemps qu'ils sont partis.
Le dernier s'appelait comment ?
Je te mets au défi de connaître l'année, la marque et le modèle de ma
bagnole.

T'es qu'un gros myto, ça se soigne.
--
Castagno

Castagno
"Onésiphore" a écrit dans le message de news:
l112ra$1pet$
Si Castagno faisait partie de la maison "poulaga", ça se saurait, parce
que "moi" qui suis toujours en activité, je n'aurais pas trop de mal à le
tracer.

Quel est son rang ?

Y' a pas de rang en PN, y'a 3 corps.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5234df4d$0$2145$

T'écris à qui, là ?

Ben, à Jac. Ça se fait comment une copie d'écran ?
--
1 2 3 4 5