Les policiers c'est vilain

49 réponses
LeLapin
Une id=C3=A9e pour que m=C3=AAme Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexu=
elles-pour-effacer-des-pv_409497.html

10 réponses

Jac
"Castagno" a écrit :

T'écris à qui, là ?

Ben, à Jac. Ça se fait comment une copie d'écran ?

Y'a une touche "Impr écran"

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5234e155$0$14005$

"Castagno" a écrit :

T'écris à qui, là ?

Ben, à Jac. Ça se fait comment une copie d'écran ?

Y'a une touche "Impr écran"

Ah oui, exact. Vais essayer..
Voir le post du samedi 14 septembre 2013 10:05
--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5234e155$0$14005$

"Castagno" a écrit :

T'écris à qui, là ?

Ben, à Jac. Ça se fait comment une copie d'écran ?

Y'a une touche "Impr écran"

Pour la capture, c'est ok. Après, tu fais comment pour poster ?
--
Jac
"Castagno" a écrit :

Voir le post du samedi 14 septembre 2013 10:05

Je le vois !

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5234e6b5$0$2293$

"Castagno" a écrit :

Voir le post du samedi 14 septembre 2013 10:05

Je le vois !

Et t'en penses quoi ?
--
Jac
"Castagno" a écrit :

Pour la capture, c'est ok. Après, tu fais comment pour poster ?

Tu le colles dans Paint, tu l'enregistres et tu le mets dans cjoint.fr

Comme ça :
http://cjoint.com/?3IpaVKp0Tpc

--
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
5234e6b5$0$2293$

"Castagno" a écrit :

Voir le post du samedi 14 septembre 2013 10:05

Je le vois !

Et t'en penses quoi ?

Qu'on dit rien à ceux qu'on connaît pas.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5234e800$0$2090$

"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
5234e6b5$0$2293$

"Castagno" a écrit :

Voir le post du samedi 14 septembre 2013 10:05

Je le vois !

Et t'en penses quoi ?

Qu'on dit rien à ceux qu'on connaît pas.

Je pense en connaître l'auteur..)
--
Jac
"Castagno" a écrit :

Je pense en connaître l'auteur..)

A mon avis, c'est quelqu'un qu'on ne reverra jamais.

--
Max Illaire
Castagno wrote:
|| "Onésiphore" a écrit dans le message de
|| news: l112ra$1pet$
||| Si Castagno faisait partie de la maison "poulaga", ça se saurait,
||| parce que "moi" qui suis toujours en activité, je n'aurais pas trop
||| de mal à le tracer.
||
|| Quel est son rang ?
||

C'est le grand con là bas au fond près du poêle qui regarde par la fenêtre.

|| Y' a pas de rang en PN, y'a 3 corps.
|| --

Non, 4.
'tain tu faisais quoi pendant les cours?

Corps des adjoints de sécurité
Un adjoint de sécurité (ADS) est un agent contractuel de droit public. Il assiste les policiers dans leurs missions de prévention et de répression de la délinquance, de surveillance générale et d’assistance aux victimes.

Bien que contractuel, il est doté d'un uniforme et d’une arme de service. Il concoure à l’accueil et à l’information du public dans les commissariats, patrouille dans les quartiers et contribue au développement de la sécurité.

Corps d'encadrement et d'application

Le gardien de la paix travaille au plus près de la population. Il porte aide et assistance aux personnes, prévient les actes de délinquance et poursuit les malfaiteurs. Son travail s’effectue aussi bien dans des services d'enquête ou de renseignement que dans une unité d’intervention ou de maintien de l’ordre.

Le corps d’encadrement et d’application de la Police nationale comprend quatre grades :

gardien de la paix,
brigadier de police,
brigadier-chef de police,

brigadier-major de police.

Corps de commandement

L’officier de police est un cadre de la police nationale qui dirige l’action des gardiens de la paix et est responsable de la sécurité sur le secteur qui lui est attribué. Il est chargé des missions d’investigation, de renseignement ou de maintien de l’ordre.

Il est officier de Police Judiciaire (OPJ), il conduit les enquêtes qui lui sont confiées ou l’activité d’un groupe opérationnel ou d’une unité spécialisée. Il est placé sous l’autorité des commissaires de police qu’il seconde ou supplée dans l’exercice de leurs fonctions. Doté d’un uniforme, il exerce en tenue ou en civil selon la nature de ses missions.

Le corps de commandement de la Police nationale comprend trois grades :

lieutenant de police,
capitaine de police,

commandant de police.

Corps de conception et de direction

Cadre de la Police nationale, le commissaire de police dirige un service (commissariat, service de police judiciaire, service de renseignements, école de police, etc.) et l’ensemble des personnels qui y sont affectés. Ses missions : diriger des équipes de policiers, gérer un budget, piloter des opérations, coordonner et suivre l’action de ses enquêteurs, etc. Des responsabilités opérationnelles particulièrement lourdes. Le commissaire de police agit dans le cadre des orientations fixées par le ministre de l’Intérieur. C’est lui qui détermine les actions nécessaires pour atteindre les objectifs définis par le ministre.

Le corps de conception et de direction de la Police nationale comprend cinq grades :

commissaire de police,
commissaire divisionnaire de police.
contrôleur général,
inspecteur général
directeur des services actifs.