Les policiers c'est vilain

49 réponses
LeLapin
Une id=C3=A9e pour que m=C3=AAme Castagno puisse tirer un coup parfois.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/un-crs-reclamait-des-relations-sexu=
elles-pour-effacer-des-pv_409497.html

9 réponses

Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
5234ee11$0$3452$

Castagno wrote:
|| "Onésiphore" a écrit dans le message de
|| news: l112ra$1pet$
||| Si Castagno faisait partie de la maison "poulaga", ça se saurait,
||| parce que "moi" qui suis toujours en activité, je n'aurais pas trop
||| de mal à le tracer.
||
|| Quel est son rang ?
||

C'est le grand con là bas au fond près du poêle qui regarde par la fenêtre.

|| Y' a pas de rang en PN, y'a 3 corps.
|| --

Non, 4.

Les quelle ?

'tain tu faisais quoi pendant les cours?
Tu l'as dit.

Ah bon, c'est plus le rang mais le corps maintenant , faudrait savoir..
Tu arrêtes avec tes copier/coller sur wiki, c'est trop flagrant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_nationale_(France)
--
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
5234ee11$0$3452$

Castagno wrote:
|| "Onésiphore" a écrit dans le message de
|| news: l112ra$1pet$
||| Si Castagno faisait partie de la maison "poulaga", ça se saurait,
||| parce que "moi" qui suis toujours en activité, je n'aurais pas trop
||| de mal à le tracer.
||
|| Quel est son rang ?
||

C'est le grand con là bas au fond près du poêle qui regarde par la fenêtre.

|| Y' a pas de rang en PN, y'a 3 corps.
|| --

Non, 4.
http://devenez-fonctionnaire.fr/POLICE/GPX/grade-galons.html
--
Max Illaire
Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 5234ee11$0$3452$
||
|| Castagno wrote:
|||| "Onésiphore" a écrit dans le message de
|||| news: l112ra$1pet$
||||| Si Castagno faisait partie de la maison "poulaga", ça se saurait,
||||| parce que "moi" qui suis toujours en activité, je n'aurais pas
||||| trop de mal à le tracer.
||||
|||| Quel est son rang ?
||||
||
|| C'est le grand con là bas au fond près du poêle qui regarde par la
|| fenêtre.
||
|||| Y' a pas de rang en PN, y'a 3 corps.
|||| --
||
|| Non, 4.
||
|| Les quelle ?
||
|| 'tain tu faisais quoi pendant les cours?
|| Tu l'as dit.
||
|| Ah bon, c'est plus le rang mais le corps maintenant , faudrait
|| savoir..
|| Tu arrêtes avec tes copier/coller sur wiki, c'est trop flagrant
||
|| http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_nationale_(France)
|| --

Tout faux, je vais jamais sur cette merde.
Castagno
"Max Illaire" a écrit dans le message de news:
52350700$0$3445$

Castagno wrote:
|| "Max Illaire" a écrit dans le message
|| de news: 5234ee11$0$3452$
||
|| Castagno wrote:
|||| "Onésiphore" a écrit dans le message de
|||| news: l112ra$1pet$
||||| Si Castagno faisait partie de la maison "poulaga", ça se saurait,
||||| parce que "moi" qui suis toujours en activité, je n'aurais pas
||||| trop de mal à le tracer.
||||
|||| Quel est son rang ?
||||
||
|| C'est le grand con là bas au fond près du poêle qui regarde par la
|| fenêtre.
||
|||| Y' a pas de rang en PN, y'a 3 corps.
|||| --
||
|| Non, 4.
||
|| Les quelle ?
||
|| 'tain tu faisais quoi pendant les cours?
|| Tu l'as dit.
||
|| Ah bon, c'est plus le rang mais le corps maintenant , faudrait
|| savoir..
|| Tu arrêtes avec tes copier/coller sur wiki, c'est trop flagrant
||
|| http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_nationale_(France)
|| --

Tout faux, je vais jamais sur cette merde.

Tu devrais y aller plus souvent, ça t'éviterait de dire des conneries
--
LeLapin
Le Sun, 15 Sep 2013 03:12:06 +0200
"Castagno" a écrit :

|| Tu arrêtes avec tes copier/coller sur wiki, c'est trop flagrant
||
|| http://fr.wikipedia.org/wiki/Police_nationale_(France)
|| --

Tout faux, je vais jamais sur cette merde.

Tu devrais y aller plus souvent, ça t'éviterait de dire des con neries

Tu en es la parfaite démonstration ! 8D
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5234e155$0$14005$

"Castagno" a écrit :

T'écris à qui, là ?

Ben, à Jac. Ça se fait comment une copie d'écran ?

Y'a une touche "Impr écran"

http://cjoint.com/data3/3IpenDAnOOO.htm
--
Jac
"Castagno" a écrit :
http://cjoint.com/data3/3IpenDAnOOO.htm

Alors là, je te tire mon chapeau.
Juste que tu aurais pu enregistrer au format JPG au lieu de BMP, ça
aurait pris moins de place mais bravo quand même !

--
Jac.
Onésiphore
Oh, collègue, y a pas de rang dans la Police, depuis quand ? Je parle de ton
rang de classement à la sortie de l'école de Police, tu es un gardien à la
retraite, matuvu chapopointu (si t'es flic, tu sais ce que ça veut dire) ...
DCRI, mdr ... Y en a quand même qui se la pête à mort sur les forums
d'humour, allez adios, tu viens quand tu veux, je suis à Toulouse ... tu
demandes Monsieur Blanc, c'est mon pseudo, tu connais peut-être ...

Y' a pas de rang en PN, y'a 3 corps.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
523568c1$0$2420$

"Castagno" a écrit :
http://cjoint.com/data3/3IpenDAnOOO.htm

Alors là, je te tire mon chapeau.

J'ai un bon prof.

Juste que tu aurais pu enregistrer au format JPG au lieu de BMP, ça aurait
pris moins de place

Jamais content :/

mais bravo quand même !

Ouf, merci. :)
--
Castagno