port eSATA ?

pehache-youplaboum
Bonjour,

Ceci n'est pas un troll.

J'envisageais -mollement et sous la pression familiale- d'acheter un iMac,
et en regardant de plus près je me suis rendu compte de l'absence de port
eSATA sur la machine.

Comment Apple justifie-t'il l'absence du eSATA sur une machine à 1200€ et
plus, mise à jour en 2010 si je ne m'abuse ? J'avoue que ça me dépasse un
peu, surtout sur une machine non modulaire où cette absence est
quasi-irrémédiable (sur une tour on peut toujours ajouter une carte), et que
ça pourrait suffire à me faire renoncer à cet achat.

Apple prépare un FW XXXX ? Ce qui ne changerait rien sur une machine achetée
aujourd'hui, mais pourrait expliquer -à défaut d'excuser- l'absence de
l'eSATA.

--
pehache
http://pehache.free.fr

Matt
On Mer 09 fév 2011, 08:09,
pehache-youplaboum wrote:

Y'a-t'il une cérémonie collective prévue pour intégrer les nouveaux
convertis ?

Pas que je sache mais un rite initiatique à Macsoup est de rigueur : si
tu arrives à aimer ce logiciel tu seras très bien accepté.

Faut-il également offrir un pourcentage de ses revenus à la famille ? Ou
donner de son temps bénévolement dans un apple store pour accueillir les
égarés qui cherchent des réponses ?

Une petite prière par jour pour iPapy suffit :)

--
echo '' |
tr 'A-M N-Z a-m n-z' 'N-Z A-M n-z a-m'
sebastienmarty
pehache-youplaboum wrote:

On 9 fév, 11:12, (Anne) wrote:

> C'est bien, tu as tout compris...

Alors pourquoi as-tu écrit que quand le refurb était vide ça sentait
la nouveauté ? Il y a un truc qui m'échappe...

Laisse, c'est Anne...

--
[SbM]
anneleguennec
pehache-youplaboum wrote:

> C'est bien, tu as tout compris...

Alors pourquoi as-tu écrit que quand le refurb était vide ça sentait
la nouveauté ? Il y a un truc qui m'échappe...

Juste qu'ils ont pu se débrouller pour ne plus avoir de stocks ?
Juste une hypothèse, hein.
pehache-youplaboum
"Anne" a écrit dans le message de news:
1jwf8m8.zradpdcr4irwN%
pehache-youplaboum wrote:

[...]

Donc quand le refurb est plein ça sent les stocks qu'ils écoulent et donc la
nouveauté qui se profilent,
et quand le refurb est vide c'est qu'ils ont écoulé les stocks et donc que
les nouveautés se profilent.

:-)

--
pehache
http://pehache.free.fr
sebastienmarty
pehache-youplaboum wrote:

> [...]

nouveauté qui se profilent,
et quand le refurb est vide c'est qu'ils ont écoulé les stocks et donc que

Si c'est Anne qui le dit, tu peux le croire... ou pas...

--
[SbM]
pehache-youplaboum
"Matt" a écrit dans le message de news:
iituh9$24sk$

[...]

La vache, ça ne rigole pas...

[...]

Dès que j'ai mon iSticker je le colle sur le mur devant mon bureau de telle
sorte à ce qu'il indique la direction de Cupertino.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Matt
On Ven 11 fév 2011, 22:17,
pehache-youplaboum wrote:

La vache, ça ne rigole pas...

Attend de voir et d'utiliser le binz, tu vas pleurer.

--
echo '' |
tr 'A-M N-Z a-m n-z' 'N-Z A-M n-z a-m'
pehache-youplaboum
"pehache-youplaboum" a écrit dans le message de

[...]

Bon ben finalement le LightPeak light, à savoir Thunderbolt, va résoudre le
problème...

--
pehache
http://pehache.free.fr
sebastienmarty
pehache-youplaboum wrote:

Bon ben finalement le LightPeak light, à savoir Thunderbolt, va résoudre le
problème...

Faudrait déjà qu'ils sortent des trucs qui se connectent dessus... À
part les écrans, pour l'instant j'ai rien vu. J'ai loupé quelque chose ?

--
[SbM]
pehache-youplaboum
"SbM" a écrit dans le message de news:
1jxku3g.19faaw514if7uxN%
pehache-youplaboum wrote:

[...]

Pour l'instant il n'y a rien (que je sache). Mais il va y avoir des disques
externes (Lacie a annoncé un SSD haut de gamme).

--
pehache
http://pehache.free.fr