Portable à 100 $ && abération du monde libre !

74 réponses
ptilou
Bonsoir,

Alors que quelques, hurluberlus, se lancent dans la fabrication d'un
portable =E0 100 $ ( qui coute plus de 150 $ =E0 ce jour ), partant d'une
op=E9ration tous =E0 fait charitable (One Laptop per Child) , il est
produit en chine ( certainement par des enfants, qui ne l'utiliseront
jamais alors qu'il l'aurait =E9t=E9 destin=E9 ) !
Encore de l'humour fa=E7on LL ?

Ptilou

10 réponses

Laurent
On 25 jan, 12:00, Samuel Colin
wrote:
Dixit ptilou :

On va le monde si des gens achètent chez un boucher qui vend des OS
pourris jusqu'à la moelle.

Sur les 300, c'est laquelle qui vente le mérite du LL ?

Léonidas.

Ca me fait penser qu'il me reste encore des chocolats de Noël.

--
Laurent C.

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Sur les 300, c'est laquelle qui vente le mérite du LL ?

Celles qui tournent avec les éoliennes.

--
Toute machine qui se respecte a sa console sur un port serie... :-)
La question n'est pas de savoir si elle a une console sur port série,

mais de savoir de quelle planète provient le connecteur ;-)
--{ fr.comp.ordinosaures }--

Samuel Colin
Dixit Laurent :
On 25 jan, 12:00, Samuel Colin
wrote:
Dixit ptilou :

On va le monde si des gens achètent chez un boucher qui vend des OS
pourris jusqu'à la moelle.

Sur les 300, c'est laquelle qui vente le mérite du LL ?

Léonidas.

Ca me fait penser qu'il me reste encore des chocolats de Noël.

Si loin de Noël ? This is madness.

Laurent
On 25 jan, 14:08, Samuel Colin
wrote:
Dixit Laurent :> On 25 jan, 12:00, Samuel Colin
wrote:
Dixit ptilou :

On va le monde si des gens achètent chez un boucher qui vend des O S
pourris jusqu'à la moelle.

Sur les 300, c'est laquelle qui vente le mérite du LL ?

Léonidas.

Ca me fait penser qu'il me reste encore des chocolats de Noël.

Si loin de Noël ? This is madness.

Je suis prévoyant en ce qui concerne ma gourmandise, et longtemps à
l'avaance.

--
Laurent C.

ptilou
On Jan 25, 2:58 pm, Laurent wrote:
On 25 jan, 14:08, Samuel Colin

wrote:
Dixit Laurent :> On 25 jan, 12:00, Samuel Colin
wrote:
Dixit ptilou :

On va le monde si des gens achètent chez un boucher qui vend des OS
pourris jusqu'à la moelle.

Sur les 300, c'est laquelle qui vente le mérite du LL ?

Léonidas.

Ca me fait penser qu'il me reste encore des chocolats de Noël.

Si loin de Noël ? This is madness.

Je suis prévoyant en ce qui concerne ma gourmandise, et longtemps à
l'avaance.

Je n'utiliserais plus que du LL quand on pourra téléporter les
chocolat ...

Ptilou

Miod Vallat
Et puis, ptilou, depuis le temps qu'il est là, c'est un peu une
mascotte.

Il me semblait qu'une mascotte, on est censé en être fier...

doug713705
Le vendredi 25 janvier 2008 11:43, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Sur les 300, c'est laquelle qui vente le mérite du LL ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

doug713705
Le vendredi 25 janvier 2008 05:52, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Doug est la phobie de MS

Je ne me savais pas si influent.

,alors que mon poste constate tous autre chose ...

Désolé, 'comprends pas...

( ah oui, il te reste plus que les attaques personnelles, parceque
pour le debat sa fait belle lurette, que t'es perdu ! )

J'ai arrêté de me débattre avec les noeuds de ton imagination galopante.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

doug713705
Le vendredi 25 janvier 2008 11:00, Benjamin FRANCOIS s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Thierry B. s'est exprimé en ces termes:
Et Pipolin ? Et Tenebrax ?

Et Joe Cool ? Et News Oléane ?

[AAD] fr.misc.trolls ?

Voilà la solution à tous les problèmes métaphysiques qui turlupinent fufe
depuis si longtemps.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Khanh-Dang
De qui, sur fcold, peut-"on" etre fier?

De "on".