Porte enfonçée par les pompiers

Titou
Bonjour à toutes et tous..

Il y a 15 jours ma mère (90 ans) est tombée à 19h dans sa salle à
manger et a voulu regagner sa chambre, elle est trainée dans l'escalier
et a 4 h du mat, trop fatiguée n'a pu remonter dans son lit (elle ne
pouvait plus se remettre debout), enfin elle a tirer sur le fil du tel
et a appelé ma soeur
bon, ambulance, hosto rien de cassé mais très fatiguée, elle est
restée7 jours a l'hopital et donc a passé tous les examens possibles
résultats négatifs, elle a repris des forces et voilààà

Ma demande :

Etant parti vers 5h du matin, sa voisine n'a pas vu les volets ouverts
comme tous les jours et a appelé ma soeur qui n'a pu répondre (elle
était avec ma mère aux urgences et n'avait pas donné son portable à la
voisine...erreur)
Comme pâs de réponse, elle a alerté la mairie qui a envoyé la police
municipale, qui ont appelé les pompiers vu le silence de la maison.

Pompiers qui ont défonçé à l'arriere de la maison une porte pour
rentrer

Au niveau des assurances, qui prend en charge la porte ?

Assurance de ma mère, non ce n'est pas une effraction nous a-t-on
répondu ?

Pompiers ?

Mairie ?

Merci, si qqun a une idée ???

1 2 3 4 5
Christian Navis
. avait soumis l'idée :

fenêtre , fenêtre ...;-)

Fenêtres et volets blindés.

élingue sur grille de soupirail

Maison sur socle bétonné ou vide sanitaire.

soulèvement de tuiles

Toiture-terrasse plate avec trappe blindé.
Là il faut carément appeler un hélico gros porteur pour l'arracher.

etc...

Par les temps où nous vivons, les gens un peu paranos (juste un peu...)
qui en ont les moyens transforment leurs maisons en bunkers.
Et je vous parle pas des abris anti-atomiques et anti-batériologiques.
Qui économise ici pour s'en acheter un ? :-)
http://one360.eu/blog/archives/30427

--
La France est un état de passe-droits pour politiciens véreux,
Une ripouxblique fantoche présidée par un incompétent notoire.
.
Le 29/01/2015 13:57, Christian Navis a écrit :
[...]

Radar US pour voir à travers les murs la présence d'un personnel
C'est tout frais comme application libre dans le civil
Yaura plus besoin de casser pour entrer

[...]

Vaut mieux crever du premier coup bactério ou vitrifié ..
après il serait très difficile de se faire soigner une rage de dents
ou les yeux dans un monde sans repères et affamé
Aucun bunker civil ne résiste à un missile perforant
mais aucun bunker civil n'est une cible potentielle pour ce vecteur
donc inutile de bunkériser

foo
On 29/01/2015 08:37, Dominique G. wrote:
Quand j'étais aux impôts,

Encore ta vie garçon ! C'est écrit "fr.misc.droit", ce n'est pas écrit
"fr.misc.je.raconte.ma.vie.de.merde". Tu peux la raconter là :
http://www.viedemerde.fr/
foo
On 29/01/2015 13:31, Droger Jean-Paul wrote:
Dominique G. vient de nous annoncer :

> C'est pour la même raison que je suis sidérée quand je regarde des
> polars ou des films d'horreur américains : ils semble que ces braves
> gens ignorent tous des volets et des serrures ou grilles aux fenêtres.
> Le cambrioleur ou le meurtrier qui passe par la porte d'entrée (blindée
> avec 12 serrures, un judas et une chaîne de sécurité, par contre),
> c'est, à la rigueur, parce qu'il va au 50ème étage d'un gratte-ciel.
> Mais pour les maisons individuelles ou les immeubles anciens en ville,
> il traverse juste la pelouse ou monte à l'échelle d'incendie pour ouvrir
> [...]

Tu n'es visiblement jamais allé aux US:

Ce garçon regarde la télé en noir et blanc.
.
On 27/01/15 21:52, . wrote:
[...]

.../...

C'est bien la TV en noir et blanc
surtout pour comparer certains sujets customisés couleur
et customisés " modif "

J'enverrais bien les pompiers sur le perchoir de l'Assemblée
Ya un petit gris en perdition

1 2 3 4 5