Posterino ?

eric.hamery
existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

Le Moustique
Le 10/01/2016 21:27, Tonton Th a écrit :
Et même pas un petit « merci » pour le lien que j'ai pasté ?

T'as déjà vu un "dieu" remercier?

--
/)
-:oo= Guillaume
Tonton Th
On 2016-01-10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

> Et même pas un petit « merci » pour le lien que j'ai pasté ?

pourquoi je remercirait un mec qui me balance a la gueule ?

et puis t'a déjà essayez psotérino sur mac ? ton lien me fait pensé au
année 60...

Non, paarce que j'ai pas de Mac, mais le lien (convert de
ImageMagick) que j'ai pasté correspond bien à ta demande
initiale. Ce n'est pas de ma faute si tu es resté dans
les années 60 et que devenir une divinité ne t'englue
que dans tes certitudes.

--
------- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/11/bazardulibre -------

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Alain Naigeon
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de news:
1mgtcr6.1bmvi0n1m57p0dN%
DV wrote:

ok merci, je vais voir de ce coté là égallement, mais c'est pour un
usage intensse, faut qui soit bien pour que l'opération ce fasse
rapidemant sans prise de tête...

Pour quelqu'un de très intelligent il n'y a jamais matière à prise de tête
;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"DV" a écrit dans le message de news:
n6tr8k$pub$
Alain Naigeon a écrit ceci (et je l'avais loupé) :

Mais poste la en français si tu veux une réponse ! :-)

Poste la quoi ? Manquerait pas un trait d'union, là ?

Où veux-tu un trait d'union ?
Mange ça, poste ça, poste la (où "la" remplace un substantif
feminin mentionné précédemment).

Qu'est-ce que tu veux au juste ? La déchéance de nationalité (ou tout
au moins d'Usenet) pour les gens qui souffrent de dysorthographie ?
Rendez-vous à ta prochaine faute, alors.

Pas trop de politiquement correct stp ; une faute de temps à autre
est une chose, un véritable charabia (ponctuation, par exemple) en
est une autre. C'est une attitude désinvolte vis à vis des autres.
En plus, ce qui conforte mon analyse, c'est qu'il a carrément un
pseudo de malade mental.
Note bien que si tu te sens à l'aise avec ce genre de prose, je
n'y vois rien qui me gêne. Ce serait bizarre de ma part de commenter
ta réaction vis à vis de ses messages, alors merci de me laisser
exprimer la mienne sans y trouver à redire à ton tour.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"Holothurie" a écrit dans le message de news:
n6u3g1$ouv$
Le 09/01/16 18:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
écrit :

y a que les boufon qui s'attarde sur les fautes d'orthographe... Alain
Naigeon est un boufon... et toi t'a la maitrise de ton avenir ? pauvre
con faudrait mieux ce consentrer sur des choses serieuse tu crois pas ?

Bouffon s'écrit avec deux "f"

Et plusieurs d'entre eux prennent un 's' (tout comme les "choses
sérieuses").
Et "ce consentrer" n'est pas mal non plus !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
eric.hamery

On 2016-01-10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <eric.ham
wrote:

> [...]

initiale. Ce n'est pas de ma faute si tu es resté dans
les années 60 et que devenir une divinité ne t'englue

je vais te mettre quelque photos de psotérino pour que tu vois un peu la
gueule que ça un logiciel sur mac, ont est loin du linux ou du windows
ses ose qui n'ont aucun gout et aucune classe...

<https://www.dropbox.com/s/unb58d2i5z88gm4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202016-01-10%20%C3%A0%2023.01.33.jpg?dl=0>

<https://www.dropbox.com/s/zdim9w7j81l4h4m/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202016-01-10%20%C3%A0%2023.02.07.jpg?dl=0>

<https://www.dropbox.com/s/qvq0cgvo838yr6w/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202016-01-10%20%C3%A0%2023.02.21.jpg?dl=0>

alors quand je vois la gueule de ce que tu propose ça me fait pensé a
l'age de pierre tu pige ? j'ai pas envie de m'emmerder avec un logiciel
mal foutu sur un os qui dejà est mal foutu...

mais merci quand même pour ta participation...

eric.hamery
Alain Naigeon wrote:

> [...]
> rapidemant sans prise de tête...

Pour quelqu'un de très intelligent il n'y a jamais matière à prise de tête

Apple et leur partenaire nous habituer a ne pas perdre de temps avec des
logiciel mal foutu ou un os mal foutu... faut suivre l'evolution mon
pote, mon intelligence n'est pas faite pour me taper des truc casse tête
alors qu'il y a la meme chose en plus simple...

Guillaume
Le 10/01/2016 23:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de

On 2016-01-10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <eric.ham
wrote:

[...]

oui, c'est bien, pour du mac
eric.hamery

l'Extrême a écrit :
> [...]
ham

> [...]
> mal foutu sur un os qui dejà est mal foutu...
>
> mais merci quand même pour ta participation...

oui et ce serait du top du top pour pc windows, il ont l'habitude
d'avoir des logiciel de merde, si ils savais qu'il existe un os au top
mac os, mais non il ne savent pas...

DV
Alain Naigeon a écrit ceci :

Où veux-tu un trait d'union ?
Mange ça, poste ça, poste la (où "la" remplace un substantif
feminin

J'aurais bien voulu un accent, aussi. ;-)

mentionné précédemment).

"Ça" est un pronom démonstratif (pas de trait d'union), tandis que "la"
est un pronom personnel (trait d'union) :

<http://larousse.fr/dictionnaires/francais/le_la/46515/difficulte>

Ne pas vérifier avant de répondre, n'est-ce pas un peu... désinvolte ?

Pas trop de politiquement correct stp ; une faute de temps à autre
est une chose, un véritable charabia (ponctuation, par exemple) en
est une autre. C'est une attitude désinvolte vis à vis des autres.

Si tu ne fais pas la différence entre trouble de l'écriture et foutage
de gueule, te convaincre est une cause perdue.

En plus, ce qui conforte mon analyse, c'est qu'il a carrément un
pseudo de malade mental.

Délit de faciès. Si ça se trouve, mon pseudo à moi signifie "Divinité
Ventripotente". C'est pas ouf, ça ?

[...]

Conclusion : si quelqu'un ne maîtrise pas l'orthographe, qu'il se taise.
Et si quelqu'un prétend te contredire, qu'il se taise aussi. C'est un
réel plaisir de discuter avec toi.

--
DV