Posterino ?

eric.hamery
existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

Holothurie
Le 09/01/16 23:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :

voilà la question initial... :

existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

PC ?? quel OS ?? NetBSD ??
Holothurie
Le 10/01/16 01:48, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :

Alain Naigeon wrote:

Il est vraiment givré !!

givré pourquoi ? parce que je ne suis pas comme toi ou ma bitte serait
en visite plus d'une fois dans des chatte infidelle en vie ?

essaye la bouche, c'est le top
Holothurie
Le 10/01/16 12:39, M.V. a écrit :
Fleuger wrote:

Ceci dit pour en revenir à ta question initiale, essaie quand même
GraphicConverter, les ondes sont positives

Tu es têtu !
Il a posterino qui est un logiciel pour Mac et pour Mac seulement : il
cherche un équivalent sous Windows et donc GC ne convient pas !!!

Non, il cherche un logiciel "pour PC"
Holothurie
On 2016-01-10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

Il s'exprime tellement bien que j'ai compris à l'envers, ce que tu avais
bien perçu.

c'est pourtant clair, je cherche un logiciel type postérino mais qui
tourne sur pc windows... c'est simple a comprendre non ?

BORDEL DE MERDE Tu vasa insister lontemps ?

http://www.imagemagick.org/script/montage.php

il faut taper dans un shell
eric.hamery
Fleuger wrote:

wrote:

> c'est quoi c'est un livre ? un jeu ?

<http://wengu.tartarie.com/wg/wengu.php?lang=fr&l=Yijing>
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Yi_Jing>
<http://www.amazon.fr/Yi-king-Livre-transformations-complet/dp/2853270033>

transformation ? je suis tres bien comme je suis...

eric.hamery

a écrit :

> voilà la question initial... :
>
> existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
> partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
> plusieur images ?

PC ?? quel OS ?? NetBSD ??

windaube...

eric.hamery

On 2016-01-10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <eric.ham
wrote:

> c'est pourtant clair, je cherche un logiciel type postérino mais qui
> tourne sur pc windows... c'est simple a comprendre non ?

BORDEL DE MERDE Tu vas insister lontemps ?

http://www.imagemagick.org/script/montage.php

mais je t'emmerde toi... et dit moi pourquoi tes dans mon kille file, tu
doit être a ta premiere chiasse... cette question aurait demander deux
trois reponse et voilà que ça devient un grad fils parce que il y a des
cons pour faire du hors sujet! merde!

Tonton Th
On 2016-01-10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

http://www.imagemagick.org/script/montage.php

mais je t'emmerde toi... et dit moi pourquoi tes dans mon kille file, tu

Mmmm...

doit être a ta premiere chiasse... cette question aurait demander deux
trois reponse et voilà que ça devient un grad fils parce que il y a des
cons pour faire du hors sujet! merde!

Et même pas un petit « merci » pour le lien que j'ai pasté ?

--
------- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/11/bazardulibre -------

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
eric.hamery

On 2016-01-10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <eric.ham
wrote:

> [...]

> cons pour faire du hors sujet! merde!

Et même pas un petit « merci » pour le lien que j'ai pasté ?

pourquoi je remercirait un mec qui me balance a la gueule ?

eric.hamery
wrote:

Tonton Th wrote:

> [...]
>
> Et même pas un petit « merci » pour le lien que j'ai pasté ?

pourquoi je remercirait un mec qui me balance a la gueule ?

et puis t'a déjà essayez psotérino sur mac ? ton lien me fait pensé au
année 60...