Posterino ?

eric.hamery
existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

Guillaume
Le 09/01/2016 22:21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
M.V. wrote:

Fleuger wrote:

Il cherche un équivalent sur Mac.

Non !!!
« existe t'il un logiciel sur PC comme posterino »... et posterino
n'existe que sur Mac !
Merci de rester sur fr.comp.os.ms-windows !

le problème c'est vous, et certainement pas moi... les péteux serons ce
reconnaitre si il ont la moindre intelligence...

on se marre en lisant du purée mousline !
Guillaume
Le 09/01/2016 18:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Alain Naigeon wrote:

""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de news:
1mgrr0t.1b6ukv78wv33qN%
ont est ou là ? sur des forums d'informatique ? oui ? alors de quoi tu
parle toi! tu sais pas lire en plus...

Mon pauvre, n'aggrave pas ton cas (3 grosses fautes en 1 ligne et demie,
sans compter la ponctuation).
Ce sont quand même, en principe, des forums .fr :-)

y a que les boufon qui s'attarde sur les fautes d'orthographe... Alain
Naigeon est un boufon... et toi t'a la maitrise de ton avenir ? pauvre
con faudrait mieux ce consentrer sur des choses serieuse tu crois pas ?

attention, prédiction proche du cancer et de l'accident! plus que
quelques posts
Guillaume
Le 10/01/2016 17:56, Fleuger a écrit :
wrote:

c'est quoi c'est un livre ? un jeu ?

<http://wengu.tartarie.com/wg/wengu.php?lang=fr&l=Yijing>
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Yi_Jing>
<http://www.amazon.fr/Yi-king-Livre-transformations-complet/dp/2853270033>

Le livre des transformations dépasse notre dieu purée vico, laissez
tomber! il ne comprend que la transformation en Alexandra pour lui faire
un enfant... le I Ching c'est trop compliqué pour un type qui a
soi-disant étudié toutes les sciences!
signé: un usurpateur faisant partie de ses amis Facebook... oui, mais qui ?
eric.hamery

l'Extrême a écrit :

> [...]
> con faudrait mieux ce consentrer sur des choses serieuse tu crois pas ?

attention, prédiction proche du cancer et de l'accident! plus que

comme disait un certain ici sur fr.comp.os.mac-os.x quand je viens sur
fr.comp.os.mac-os.x j'emmene mes casseroles avec moi et on a le droit a
des délires de débile sckotcher a mes postes sur fr.comp.os.mac-os.x...
quelque part je l'ai ma petite secte, des tolard, jaloux, obseder...
mais il me colle a la peau comme colerait des disciples au gourou...
MOUARF... vous êtes dans ma secte, et le maitre vous chie dessus... vous
vous pouver pas lui chier dessus, vous savez pourquoi ? non ? parce que
la merde ça ne monte pas ça déssent et moi je suis au plus haut et vous
au plus bas au fond de la fausse septique...

eric.hamery
Guillaume wrote:

> [...]
soi-disant étudié toutes les sciences!
signé: un usurpateur faisant partie de ses amis Facebook... oui, mais qui ?

ce qui montre le grand interet de facebook, c'est que les enculer comme
toi s'y tienne a carreau sinon c'est l'éjection... vive la moderation...

Pecorari
Le 11/01/2016 00:03, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Guillaume wrote:

Le 10/01/2016 23:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de

On 2016-01-10, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <eric.

ham
wrote:

Et même pas un petit « merci » pour le lien que j'ai pasté ?

pourquoi je remercirait un mec qui me balance a la gueule ?

et puis t'a déjà essayez psotérino sur mac ? ton lien me fait pensé au
année 60...

Non, paarce que j'ai pas de Mac, mais le lien (convert de
ImageMagick) que j'ai pasté correspond bien à ta demande
initiale. Ce n'est pas de ma faute si tu es resté dans
les années 60 et que devenir une divinité ne t'englue
que dans tes certitudes.

je vais te mettre quelque photos de psotérino pour que tu vois un peu la
gueule que ça un logiciel sur mac, ont est loin du linux ou du windows
ses ose qui n'ont aucun gout et aucune classe...

<https://www.dropbox.com/s/unb58d2i5z88gm4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20

2016-01-10%20%C3%A0%2023.01.33.jpg?dl=0>

<https://www.dropbox.com/s/zdim9w7j81l4h4m/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20

2016-01-10%20%C3%A0%2023.02.07.jpg?dl=0>

<https://www.dropbox.com/s/qvq0cgvo838yr6w/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20

2016-01-10%20%C3%A0%2023.02.21.jpg?dl=0>

alors quand je vois la gueule de ce que tu propose ça me fait pensé a
l'age de pierre tu pige ? j'ai pas envie de m'emmerder avec un logiciel
mal foutu sur un os qui dejà est mal foutu...

mais merci quand même pour ta participation...

oui, c'est bien, pour du mac

oui et ce serait du top du top pour pc windows, il ont l'habitude
d'avoir des logiciel de merde, si ils savais qu'il existe un os au top
mac os, mais non il ne savent pas...

on se vouvoie, on ne se connaît pas, sorry... regardez ce qu'ils vous
mettent dans les autres posts... ils vous en veulent.
Mis à part cela: je suis informatichien comme tout le monde ici, que
voulez vous savoir ?
Pecorari
Le 09/01/2016 20:13, pehache a écrit :
Le 09/01/2016 16:37, Jacquouille la Fripouille a écrit :
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit
dans le message de groupe de discussion :
1mgrkr5.18zmqt8s6ow8gN%

mais la question est clair pourtant...

Autant que ton pseudo et ton orthographe.

Franchement faudrait peut-être arrêter avec les remarques sur son
orthographe. Certes elle est désastreuse, mais à son âge il y a peu de
chance qu'il change. Donc soit vous faîtes avec et vous répondez sur le
fond, soit vous ne le lisez pas.

Vous, numéro 2, allez plutôt "Nemoiser" avec Duzz et Yamo que de poster
ici...
eric.hamery
DV wrote:

Alain Naigeon a écrit ceci :

> Où veux-tu un trait d'union ?
> Mange ça, poste ça, poste la (où "la" remplace un substantif
> feminin

J'aurais bien voulu un accent, aussi. ;-)

> mentionné précédemment).

"Ça" est un pronom démonstratif (pas de trait d'union), tandis que "la"
est un pronom personnel (trait d'union) :

<http://larousse.fr/dictionnaires/francais/le_la/46515/difficulte>

Ne pas vérifier avant de répondre, n'est-ce pas un peu... désinvolte ?

> Pas trop de politiquement correct stp ; une faute de temps à autre
> est une chose, un véritable charabia (ponctuation, par exemple) en
> est une autre. C'est une attitude désinvolte vis à vis des autres.

Si tu ne fais pas la différence entre trouble de l'écriture et foutage
de gueule, te convaincre est une cause perdue.

> En plus, ce qui conforte mon analyse, c'est qu'il a carrément un
> pseudo de malade mental.

Délit de faciès. Si ça se trouve, mon pseudo à moi signifie "Divinité
Ventripotente". C'est pas ouf, ça ?

oaui c'est ouf ça!

ont peux comprendre le malaise que peux provoquer mon pseudo face au
simplet qui n'a lui pas eu l'idée d'avoir un pseudo de ouf...

mon pseudo a une histoire, il a évoluer plusieur fois au fure et a
mesure que je me connaisse et que je valide par l'experience ce qu'il
représente... ça fait 1 ou 2 ans que ce pseudo que j'ai rester tel
quelle, je ne vois pas dévolution future, j'ai attain ce que je suis
divinement parlent... et ça fait 14 ans que ce pseudo est en
construction... j'ai parfois laisser passer des années avant de rejouter
une piece ce pseudo...

ce pseudo est la syntese de ce que je suis pour les esprits... c'est a
la fois un moyen pour les esprits de savoir a qui ils ont affaire et
c'est une formule, c'est a la fois un pseudo qui représente une
formule...

mon pseudo a une histoire et est le nom de ma divinité, celui que je
suis pour les esprits...

mais pour faire moin long dans certaine sirconstance je dit "Rê Pur"
face a une personne qui ne présente aucun danger et dé qu'il y a un
danger ça de vient "Pur Rê", je dire cette formule en passant inaperçu
dans une discution, en disant purée...

Pur Rê a pour code 923, le bouquet le pur(9) est proteger par Rê(23)...
Rê Pur a pour code 239, et est une ouverture du coeur pur(9), du
bonheur(9)...

Pur Rê (protection)
Rê Pur (ouverture)

le jargon de ce phenomenne est le flipe... je peut dire durent une
discution dangereuse, je flipe... et en faite c'est pas que j'ai peur
forcement mais que je me met en protection, je fait un flipe...

du style : je dit tu me fait fliper... et hop ça passe de Rê Pur(239) a
PurRê(923)...

je dit ça ici, c'est un peux long mais c'est juste pour vous expliquer
que mon pseudo est une construction qui a mis pres de 14 ans a ce faire
avec de multiple evolusion sur ce que j'ai compris de moi et sur ce que
j'ai travailler pour attaindre celui que je suis divinement, vraiment,
de qui je suis spirituellement...

je ne suis pas de ceux qui ce présente comme un maitre alors qu'il n'en
est rien... j'en connait beaucoup comme ça, moi j'ai suivi une formation
a la maitrise qui a durée 12 ans et j'ai été reconnu maitre que apres 12
ans de travail a la maitrise... par exemple la maitrise mentale ça dur 6
ans et c'est tres difficile...

je ne vais pas tout raconter ce serait trop long mais je ne suis pas un
simplet qui ce prend plus pour ce qu'il est je suis vraiment :

> Note bien que si tu te sens à l'aise avec ce genre de prose, je
> n'y vois rien qui me gêne. Ce serait bizarre de ma part de commenter
> ta réaction vis à vis de ses messages, alors merci de me laisser
> exprimer la mienne sans y trouver à redire à ton tour.

Conclusion : si quelqu'un ne maîtrise pas l'orthographe, qu'il se taise.
Et si quelqu'un prétend te contredire, qu'il se taise aussi. C'est un
réel plaisir de discuter avec toi.

maitre de ceci mais de cela, c'est coll mais être maitre de ça vie c'est
ce qu'il y a de plus important, moi je peux dire que je suis maitre de
ma vie et de mon avenir...

Alain Naigeon
"DV" a écrit dans le message de news:
n6uo0u$26t8$
Alain Naigeon a écrit ceci :

[...]

C'est ce qu'on fait quand on croit avoir raison. En l'occurrence
c'est toi qui as raison pour ce trait d'union (mais je ne sais pas
de quel accent tu parles, "la" n'est pas ici adverbe de lieu).
La désinvolture consiste à écrire du charabia en dialoguant avec
des humains, alors que ce genre de personnage est bien obligé
de soigner sa syntaxe quand il s'adresse à un logiciel.
La prétendue dysorthographie n'est donc qu'une négligence
à soigner son écrit dès lors que ce n'est pas indispensable, et
seulement dans ce cas.
Je pense quand même, par ailleurs, que tu fais une différence
entre "maîtriser l'orthographe" et son genre de prose. Je te
l'avais déjà dit en ces termes :
"une faute de temps à autre est une chose, un véritable charabia
(ponctuation, par exemple) en est une autre."
et je ne sais pourquoi cela t'a échappé.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
eric.hamery
Alain Naigeon wrote:

> [...]

(ponctuation, par exemple) en est une autre."
et je ne sais pourquoi cela t'a échappé.

tes quelqu'un d'intelligent ? bon que ferait tu si j'était une personne
ou le français n'est pas ça langue natale, que je suis un ameriquain et
que j'ai apris a écrire le français sur le térain sans l'avoir appris a
l'école, d'u a mes quelques années passer en france ?...

par exemple tu croise dans la rue un espagnole tourriste, il t'adresse
la parole pour une rue et il te parle pas tres bien le français tu va
lui dire qu'il n'a aucun respect pour toi ?

écoute mon peut être que mon orthographe est mauvaise je le sais, mais
je parle français, c'est déjà une chose non ?

tu sais je suis tomber dans l'informatique a mes 12 ans, j'ai été
obseder par l'informatique en t'en que developeur, haker etc... jusque
mes 31 ans, et je suis passer par force au science occulte c'était pour
moi une question de vie ou de mort d'attaindre la maitrise de ses
sciences...

le français a l'école et surtout l'orthographe, je n'est pas appris plus
que le ferait un americain qsui passe que quelque année en france...
j'écoutait plus les cours depuis mes 12 ans et j'avais deja des problème
avec l'orthographe avant mes 12 ans... je suis un auto-didacte, et j'ai
appris le developement en auto-didacte, j'ai bosser pour une boite
informatique ou j'était pour eux le sauveur des problème informatique
tellement j'avais l'informatique dans la peau, un geek quoi!

alors un conseil, pour mieux avaler la pilule de mon orthographe,
t'énerve pas et dit toi simple que je suis comme un étranger qui connait
pas trop la langue française même si je m'exprime tres bien en français,
il y a juste l'orthographe...

alors tes intelligent ?