Posterino ?

eric.hamery
existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

eric.hamery
wrote:

wrote:

> et gros con c'est du français pas tres bein orthographier soit mais
> c'est du français...
>
> juste pour dire tous ceux qui font des remarque sur l'orthographe sont
> de grosse merde de quoi boucher la fausse septique... allez chier
> ailleur enculer... je vous emmerde... vous faite plein de faute de vie
> moi non... je suis un maitre...

tu sais gros nase ? même mon psy est bleufé de mon exprexion... je parle
parfaitement le français et je suis capable de faire des conference...
mes discourt sont structuré et clair... je parle meiux que mon psy
mouarf... le problème c'est que l'orthographe me soul toutes ses
exeption, quand dit : des jeux... si je dit des jeu... c'est clair il y
en a plusieur... alors pourquoi ce faire chier a avec un "x" ? toi le
suoper inteligent qui c'est bien ecrire en français qui maitrise le
français de quoi en être fiere mais qui ne maitrise en rien sont avenir
? qu'a tu a dire l'adessus ?

ps :j'ajouterait que tes pas plus intelligent qu'un correcteur
orthographique, tu bug a la moindre fautes d'orthographe... MOUARF...
tes un debile quoi... ton froque est plein de merde change s'en...

eric.hamery
Alain Naigeon wrote:

Il est vraiment givré !!

ta eu combien de femme dan ta vie toi ? combien de mec ont baisé ton ame
soeur ? trouver sont ame seour n'eszt pas donner a tout le monde ça
baise dur... mais moi je l'ai trouver, soit pas jalous tes qu'un simplet
c'est normal que tu baise et que ton ame soeur ce fasse baisé par un
autre que toi... givré ? le plus givré entre nous c'est toi... compte
combien de fois et et bien de femme ta baisé et tu srra combien de mec
sont passé sur ton ame soeur, gros con de simplet...

Tonton Th
On 2016-01-09, Alain Naigeon wrote:

Franchement faudrait peut-être arrêter avec les remarques sur son
orthographe. Certes elle est désastreuse, mais à son âge il y a peu de
chance qu'il change.

A son âge ? Il a un comportement d'ado !

C'est triste ton avis sur les ados.

--
------- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/11/bazardulibre -------

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
g4fleurot
wrote:

pour celui qui veux un message des anges gardiens, suffit de demander
c'est gratuit... ici même...

Je préfère interroger le Yi King (ou i Ching suivant les traduction), le
livre des transformations qui a plus de 4000 ans et qui t'en apprendrait
beaucoup sur la synchronicité entre les tirages que tu fais et ton
interprétation des évènements présents.

Ceci dit pour en revenir à ta question initiale, essaie quand même
GraphicConverter, les ondes sont positives :-)))
--
Gérard FLEUROT plus un
pehache
Le 10/01/2016 03:59, Tonton Th a écrit :
On 2016-01-09, Alain Naigeon wrote:

[...]

Ca doit être la trois millionième fois que tu fais cette vanne, non ?

--
"Je suis de formation théologique très rationnelle"
Richard Hachel
Tonton Th
On 2016-01-09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

> existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
> partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
> plusieur images ?

cékoi la kestion ?

je cherche un logiciel qui permet de reunir plusieur images sur un même
image de type A4... comme les logiciel qui permete de faire des
postaire...

http://www.imagemagick.org/script/montage.php

--
------- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/11/bazardulibre -------

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
michel.vauquois
Fleuger wrote:

Ceci dit pour en revenir à ta question initiale, essaie quand même
GraphicConverter, les ondes sont positives

Tu es têtu !
Il a posterino qui est un logiciel pour Mac et pour Mac seulement : il
cherche un équivalent sous Windows et donc GC ne convient pas !!!
--
Michel Vauquois
g4fleurot
M.V. wrote:

Tu es têtu !
Il a posterino qui est un logiciel pour Mac et pour Mac seulement : il
cherche un équivalent sous Windows et donc GC ne convient pas !!!

Merci de me reprendre :
Il s'exprime tellement bien que j'ai compris à l'envers, ce que tu avais
bien perçu.
Sans toi, j'aurais persisté dans l'erreur.

Ceci explique pourquoi je n'avais pas compris ta demande, parfaitement
justifiée, de redirection vers le groupe windows.

Désolé pour la confusion :-(

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
M.V. wrote:

[...]

P.S. : je répond aussi sur le groupe Mac parce que je ne suis pas abonné
au groupe windows dont je n'ai que faire.

--
Gérard FLEUROT plus un
Tonton Th
On 2016-01-09, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

t'a gueule c'est dans la bonne orthographe ? je paris que tes un athée ?
avec ça foi qui n'est autre que de la mauvaise foi, et ses croyance
qu'il ne s'incombe aucune preuve... tu l'a enlever ce vibromasseur que
t'a dans le fion ? aparement non...

Merci de troller dans le bon groupe. Fu2.