Posterino ?

eric.hamery
existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

Alain Naigeon
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de news:
1mgrs27.14lrerroalil7N%
Alain Naigeon wrote:

""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de news:
1mgrr0t.1b6ukv78wv33qN%
> ont est ou là ? sur des forums d'informatique ? oui ? alors de quoi tu
> parle toi! tu sais pas lire en plus...

Mon pauvre, n'aggrave pas ton cas (3 grosses fautes en 1 ligne et demie,
sans compter la ponctuation).
Ce sont quand même, en principe, des forums .fr :-)

y a que les boufon qui s'attarde sur les fautes d'orthographe... Alain
Naigeon est un boufon...

Ouf, tu me rassures !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"DuboisP" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news: 56914cef$0$3859$
Le 09/01/2016 18:16, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :
Alain Naigeon wrote:

[...]

Naigeon est un boufon... et toi t'a la maitrise de ton avenir ? pauvre
con faudrait mieux ce consentrer sur des choses serieuse tu crois pas ?

c'est sérieux, l'orthographe.
une lettre de candidature pour du travail, écrite de cette façon, part
directement à la poubelle.

Les pauvres cons de patrons sans avenir, il s'en fout :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
eric.hamery
Alain Naigeon wrote:

"pehache" a écrit dans le message de news:

> Franchement faudrait peut-être arrêter avec les remarques sur son
> orthographe. Certes elle est désastreuse, mais à son âge il y a peu de
> chance qu'il change.

A son âge ? Il a un comportement d'ado !

un comportement d'ado avec ce message initial ?

----
existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de
plusieur images ?
----

he les merdeux enlever le vibromasseur que vous avez dans le fion ça
vous met de mauvaise humeur!

eric.hamery
Alain Naigeon wrote:

""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de news:
1mgs3a6.ktprpeeljvqN%

> voilà quelqu'un d'intelligent...

Cela m'angoisserait d'être qualifié par toi d'intelligent.

pourqoi ? c'est quoi l'intelligence pour toi ? une chose sur je suis
plus intelligent que toi...

eric.hamery
Alain Naigeon wrote:

> [...]
> directement à la poubelle.

Les pauvres cons de patrons sans avenir, il s'en fout :-)

enleve donc le vibromasseur que ta dans le fion, ça rendra moin
désagréable...

Alain Naigeon
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de news:
1mgs488.w4hu4ma07d2kN%
Alain Naigeon wrote:

> [...]

existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de

Postaire ? LOL

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
""Dieu Rê Pur / Pur Rê" " Méta-Maître et Dieu de l'Extrême""
a écrit dans le message de news:
1mgs4b6.1d5iqkjsp1aj5N%
Alain Naigeon wrote:

> [...]

Cela m'angoisserait d'être qualifié par toi d'intelligent.

pourqoi ? c'est quoi l'intelligence pour toi ? une chose sur je suis

Je crois que tu n'as pas encore trouvé chose sur [sic] à ton pied :-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
eric.hamery
Alain Naigeon wrote:

> [...]
> existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
> partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de

Postaire ? LOL

t'a gueule! c'est dans la bonne orthographe ? tu pige ? tu me faire
perdre mon temps au lieux de repondre directement a ma question ?

eric.hamery
Alain Naigeon wrote:

> [...]
> plus intelligent que toi...

Je crois que tu n'as pas encore trouvé chose sur [sic] à ton pied :-)

t'a gueule c'est dans la bonne orthographe ? je paris que tes un athée ?
avec ça foi qui n'est autre que de la mauvaise foi, et ses croyance
qu'il ne s'incombe aucune preuve... tu l'a enlever ce vibromasseur que
t'a dans le fion ? aparement non...

eric.hamery
Alain Naigeon wrote:

> [...]
> existe t'il un logiciel sur PC comme posterino, un logiciel qui permet a
> partir de plusieurs images de faire une une image, genre postaire de

Postaire ? LOL

et PS :

putain repond a ma question ou freme ta gueule j'en ai rein a foutre de
tes croaynce et de ta foi athée... me parle pas de ta religion de
creuvard j'en ai rien a foutre...

voilà la question initial... :