Pouequoi éclairer un fond noir ?

YouDontNeedToKnowButItsNoelle
Toujours avide de m'instruire, je regardais ce plan d'éclairage.
https://www.behindtheshutter.com/creating-killer-head-shots/
Classique pour le sujet, avec en prime 4 lampes pour le fond
Et le résultat.
Fond noir.
J'aurais compris l'interêt d'éclairer un fond pour faire gris, même
foncé, mais ces 4 lampes qui éclairent le fond noir, je ne comprends pas.

Noëlle Adam

1 2 3 4 5
René
"YouDontNeedToKnowButItsNoelle" a écrit dans le message de groupe de
discussion : mluih2$ha0$

Avant la démilitarition :
http://orig07.deviantart.net/1f8f/f/2014/016/3/4/3435bf3fc96ca21924fce215268a3911-d72f57z.jpg

Je ne sais pas si tu ne fais que de photos pour eux ou si tu est une adepte
des activité médiévale, en ce cas, si un jour tu viens au Québec tu seras
intéressé par le Duché de Bicolline, le plus vaste domaine dédié au jeu de
rôle médiéval fantastique en Amérique du Nord (190 bâtiments)

http://www.bicolline.org/v2/

Je ne connais que le lieu pour être passé par cette route et avoir vu les
gens costumés... un jour d'activités importantes. Mimi et moi fûmes
Impressionnés.

Le 18/06/15 20:06, René a écrit :

[...]

Je fais un peu les deux : je me glisse dans le décor avec mon propre
costume médiéval agrémenté de boitiers pas histo... C'est l'occasion de
faire des images intéressantes.
Mais le WE dernier c'était de la reconstitution gauloise. Là, j'étais
"en civil" car je n'ai pas de costume gaulois.
C'était passionnant aussi. Les fêtes plus ou moins médiévales sont
nombreuses, la reconstitution viking commence à avoir pas mal d'adeptes
mais les reconstitutions gauloises sont plus rares.
Je fais aussi des photos pour l'honorable "Breizh steampunk society" et
pour des grandeurs nature. Les gens en costume sont bien plus naturels,
en pratique :).

http://www.bicolline.org/v2/

Hey ! Ça à l'air fantastique.

Noëlle Adam