pour Alf et Ghost rider

31 réponses
Ricco
salut

voici, à boulogne, une brocante tous les ans, les gamines font leur petit
tour en cariole
ceci dis, je suis un peu comme Alf, je trouve que les chevaux me regardent
d'un sale oeil.
Tout le monde en revanche sera d'accord avec moi pour dire, que malgré tout
le cheval est un 4 x 4 !

http://cjoint.com/?bFo5v2OYWv

--
Ricco

10 réponses

1 2 3 4
Ghost Rider

voici, à boulogne, une brocante tous les ans, les gamines font leur
petit tour en cariole
ceci dis, je suis un peu comme Alf, je trouve que les chevaux me
regardent d'un sale oeil.

Mais Ricco, ce ne sont pas ses yeux, ces gros trucs carrés, ce sont des
½illères, pour que la vision de son entourage ne l'effraie pas. :-)
Voici un cheval sans ½illères, vois-tu la différence ?
http://cjoint.com/?bFtGPTdbtq

Tout le monde en revanche sera d'accord avec moi pour dire, que malgré
tout le cheval est un 4 x 4 !

Je dirais même plus, un 4x4 à 5 vitesses : pas, trot, galop, amble, t ölt.

Ghost Rider

Ricco
Rider" a écrit dans le message de news:
47a2190a$0$845$

voici, à boulogne, une brocante tous les ans, les gamines font leur petit
tour en cariole
ceci dis, je suis un peu comme Alf, je trouve que les chevaux me regardent
d'un sale oeil.

Mais Ricco, ce ne sont pas ses yeux, ces gros trucs carrés, ce sont des
½illères, pour que la vision de son entourage ne l'effraie pas. :-)
Voici un cheval sans ½illères, vois-tu la différence ?
http://cjoint.com/?bFtGPTdbtq

bien sur que je vois la difference, là nous avons un animal qui a l'air
gentil, qui t'aime, mais moi dès que j'arrive j'ai l'impression qu' il me
mate d'un sale oeil, et crois moi, je préfère quand ils ont des oeillères,
au moins ils ne me voient pas.

Tout le monde en revanche sera d'accord avec moi pour dire, que malgré
tout le cheval est un 4 x 4 !

Je dirais même plus, un 4x4 à 5 vitesses : pas, trot, galop, amble, tölt.

le dernier mot, 'est la première fois que je le vois :=)

je te le dis, le cheval n'a qu 'une envie, c'est de me faire valser a quinze
mètres, et alf a l'air méfiant lui aussi,

ev

Ghost Rider

bien sur que je vois la difference, là nous avons un animal qui a l'a ir
gentil, qui t'aime, mais moi dès que j'arrive j'ai l'impression qu' i l
me mate d'un sale oeil, et crois moi, je préfère quand ils ont des
oeillères, au moins ils ne me voient pas.

C'est le principe des ½illères, leur cacher ce qui leur fait peur.

tölt
le dernier mot, 'est la première fois que je le vois :=)

C'est une allure très particulière des chevaux islandais:
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%B6lt
http://www.torstad.no/hvorfor_ri/toltvideo.htm

je te le dis, le cheval n'a qu 'une envie, c'est de me faire valser a
quinze mètres, et alf a l'air méfiant lui aussi,

Les chevaux ne valsent pas, au mieux, ils font du fox-trot:
http://www.le-site-cheval.com/races/missouri_foxtrotter.php

Ghost Rider

Ricco
tölt le dernier mot, 'est la première fois que je le vois :=)

C'est une allure très particulière des chevaux islandais:
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%B6lt
http://www.torstad.no/hvorfor_ri/toltvideo.htm

je te le dis, le cheval n'a qu 'une envie, c'est de me faire valser a
quinze mètres, et alf a l'air méfiant lui aussi,

Les chevaux ne valsent pas, au mieux, ils font du fox-trot:
http://www.le-site-cheval.com/races/missouri_foxtrotter.php

j'ai pas dit qu ils valasaient, mais qu ils avaient envie de me balancer au
loin
en revanche je n'aime pas tout ces trucs de les faire danser, comme
Bartabas, j'ai horreur de ça
monter un cheval, s'en occuper, le soigner, ça me plait , en faire des bêtes
de cirque, j'ai horreur de ça, ça ne demontre rien.
j'interdirais les numeros de cirques avec des animaux, parce qu on ne peut
pas leur demander leur avis
les athlètes, les acrobates, les artistes eux, ils font ça en conscience

eric

PatDitJo
4X4 certes mais flou ou me trompe je ?

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fnsk4m$om8$
salut

voici, à boulogne, une brocante tous les ans, les gamines font leur petit
tour en cariole
ceci dis, je suis un peu comme Alf, je trouve que les chevaux me regardent
d'un sale oeil.
Tout le monde en revanche sera d'accord avec moi pour dire, que malgré
tout le cheval est un 4 x 4 !

http://cjoint.com/?bFo5v2OYWv

--
Ricco

Ghost Rider

j'ai pas dit qu ils valasaient, mais qu ils avaient envie de me balance r
au loin
en revanche je n'aime pas tout ces trucs de les faire danser, comme
Bartabas, j'ai horreur de ça
monter un cheval, s'en occuper, le soigner, ça me plait , en faire de s
bêtes de cirque, j'ai horreur de ça, ça ne demontre rien.
j'interdirais les numeros de cirques avec des animaux, parce qu on ne
peut pas leur demander leur avis
les athlètes, les acrobates, les artistes eux, ils font ça en consc ience

Toi qui a une chienne, tu comprendras bien qu'elle est contente de faire

des tours, de courir après une baballe pour te la rapporter, de sauter
pour attraper un sucre etc...
Le cheval, c'est pareil, il est content de galoper à fond, de sauter, d e
faire des tours etc...autant pour son plaisir à lui que pour faire
plaisir à son cavalier. Tiens, quand je joue au polo, le cheval joue
tout autant, il galope après la balle, il essaye de m'aider.
Bartabas a une compréhension des chevaux hors du commun, ne crois pas
que le cheval soit forcé de faire ce qu'on lui demande, il y prend auss i
du plaisir. Du reste, il est difficile de dresser un cheval par la
crainte, ça marche mal, on n'obtient rien de bon.

Ghost Rider

4X4 certes mais flou ou me trompe je ?

Chut! Tu vas casser l'ambiance de saine amitié virile de ce forum.

GR

PatDitJo
OK je vous laisse entre mâles 4X4 . Amusez vous bien
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
47a22f8c$0$896$
4X4 certes mais flou ou me trompe je ?

Chut! Tu vas casser l'ambiance de saine amitié virile de ce forum.

GR

Ricco
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
47a22e8a$0$896$

j'ai pas dit qu ils valasaient, mais qu ils avaient envie de me balancer
au loin
en revanche je n'aime pas tout ces trucs de les faire danser, comme
Bartabas, j'ai horreur de ça
monter un cheval, s'en occuper, le soigner, ça me plait , en faire des
bêtes de cirque, j'ai horreur de ça, ça ne demontre rien.
j'interdirais les numeros de cirques avec des animaux, parce qu on ne peut
pas leur demander leur avis
les athlètes, les acrobates, les artistes eux, ils font ça en conscience

Toi qui a une chienne, tu comprendras bien qu'elle est contente de faire

des tours, de courir après une baballe pour te la rapporter, de sauter
pour attraper un sucre etc...
Le cheval, c'est pareil, il est content de galoper à fond, de sauter, de
faire des tours etc...autant pour son plaisir à lui que pour faire
plaisir à son cavalier. Tiens, quand je joue au polo, le cheval joue
tout autant, il galope après la balle, il essaye de m'aider.
Bartabas a une compréhension des chevaux hors du commun, ne crois pas
que le cheval soit forcé de faire ce qu'on lui demande, il y prend aussi
du plaisir. Du reste, il est difficile de dresser un cheval par la
crainte, ça marche mal, on n'obtient rien de bon.

oui, on en a dékjà parlé, mais je ne suis toujours pas convaincu, je sais
pas s il aime qu on le fasse dnaser en mui tirant sur les pattes avec des
cordes
ma chienne ne joue pas à la balle, ne va rien rechercher, les sucres, c'est
pas la chiechienne a son papa, lle n'en a quasiment jamais
oui, elle a un jeu, piquer une servitte sur la table , c'est a peu près tout
je me demande e que vous pouvez savoir s 'il y prend du plaisir, s il aime
faire ça, rien ne nous le dit, en tout cas pas les animaux

eric

Ricco
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
47a22f8c$0$896$
4X4 certes mais flou ou me trompe je ?

Chut! Tu vas casser l'ambiance de saine amitié virile de ce forum.

moui, c'est pas tres piqué, c'est l'optio, j'ai dû merder, j'ai montré ca
par hasard, j'aurais dû en prendre une autre, celle ci va dégager.

http://cjoint.com/?bFvSlFH7ow

ca doit être mieux

eric

1 2 3 4