Pour les amateurs de chevaux

Vincent
Je sors d'une petite expo a l'institut néerlandais, il y a de superbes
photos de chevaux et de chiens.
J'en ai rarement vu d'aussi belles.
Il y a même des Polaroïds :)

Vous pouvez en voir un aperçu sur www.institutneerlandais.com

--
vincent

7 8 9 10 11
Pierre
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: kaaopt$bu2$

"Pierre" a écrit dans le message de
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: kaafsd$jst$

Le 11/12/2012 21:34, Claude a écrit :

Le 11/12/2012 20:33, Claude a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message
de

Ah c'est vrai, la photo :
http://cjoint.com/12dc/BLlat0j5VOl_lorette_fait_pipi.jpg

bon, c'est du pipi, c'est tout !

Sans doute, mais je suis le SEUL ici à oser publier des photos de
juments
qui urinent !
C'est de l'Art, car l'Art est pas essence révolutionnaire.

je ne sais pas où se situe "l'art", mais on ne peut pas dire
que ce soit très photogénique, enfin pour ma part, ça sent
un peu la photo de beauf .......... :)

C'est pas une photo de beauf, c'est une photo de jument.
A cet égard d'ailleurs, beaucoup de gens s'interrogent sur les
relations familiales entre jument, étalon et hongre.
C'est simple : la jument c'est la femme, l'étalon, c'est le mari et le
hongre, c'est l'oncle.

Et le boute-en-train, c'est le cocu ?

et toi de rajouter du lourd !............

Qui t'oblige à lire ducon-lajoie ?

tu parlais photo, pétain la bulle ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 12/12/12 19:23, FiLH a écrit :

Mis à part ça t'es pas obsédé par ma petite personne...

C'est Joe Dalton qui se roule par terre en criant Lucky luke !
D'ailleurs, t'as un chapeau, non ?

Noëlle Adam
Maréchal Nouvoilat.

"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message
de news: kaafsd$jst$

[...]

Présente les tiennes ducon-lajoie.

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding

Richard Dawkins
Alf92
"FiLH" a écrit

> je ne sais pas où se situe "l'art", mais on ne peut pas dire
> que ce soit très photogénique, enfin pour ma part, ça sent
> un peu la photo de beauf .......... :)

un peu comme ça http://www.filh.org

Mis à part ça t'es pas obsédé par ma petite personne...

désolé si je pense à toi quand je lis dans la même phrase "art" et "photo de
beauf".
c'est comme ça. une sorte d'automatisme cérébral.
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

Le 12/12/12 19:23, FiLH a écrit :

Mis à part ça t'es pas obsédé par ma petite personne...

C'est Joe Dalton qui se roule par terre en criant Lucky luke !
D'ailleurs, t'as un chapeau, non ?

de la part de la pom pom girl en chef une autre remarque m'aurait déçu.
bon petit soldat.
http://tinyurl.com/PomPomBretagne
Alf92
"Pierre" a écrit

"FiLH" a écrit dans le message de news:

Alf92 wrote:

"Claude" a écrit

> [...]
> un peu la photo de beauf .......... :)

un peu comme ça http://www.filh.org

Mis à part ça t'es pas obsédé par ma petite personne...

ça s'appelle de la jalousie ou j'me les coupe !

oui oui c'est ça ! exactement
jaloux de ça http://www.filh.org/coFiLHtitude/19.htm
MDR
Alf92
groupe de discussion : kaaopt$bu2$

[...]

c'est son heure de gloire ce soir : il a posté.
des comme lui -qui sortent de nul part- il y en a un paquet...
Maréchal Nouvoilat
--
"Autrefois, avant que le béton commence à manger l'herbe."
"Alf92" a écrit dans le message de news:
50c90d18$0$6150$
"Pierre" a écrit

"FiLH" a écrit dans le message de news:

Alf92 wrote:

"Claude" a écrit

> [...]

un peu comme ça http://www.filh.org

Mis à part ça t'es pas obsédé par ma petite personne...

ça s'appelle de la jalousie ou j'me les coupe !

FILH, il sautille, la bite à l'air, avec un bouquet de fleurs et une nana à
poil, ça doit être de la photo intello.

http://www.filh.org/coFiLHtitude/index.htm
Pierre
news: kaasdl$n3q$
Le 11/12/2012 21:34, Claude a écrit :
de news:

[...]

vatfer, pétain de batard !
Pierre
"Alf92" a écrit dans le message de news:
50c90d18$0$6150$
"Pierre" a écrit

"FiLH" a écrit dans le message de news:

Alf92 wrote:

"Claude" a écrit

> [...]

un peu comme ça http://www.filh.org

Mis à part ça t'es pas obsédé par ma petite personne...

ça s'appelle de la jalousie ou j'me les coupe !

MDR aussi
7 8 9 10 11