Pour les amateurs de chevaux

Vincent
Je sors d'une petite expo a l'institut néerlandais, il y a de superbes
photos de chevaux et de chiens.
J'en ai rarement vu d'aussi belles.
Il y a même des Polaroïds :)

Vous pouvez en voir un aperçu sur www.institutneerlandais.com

--
vincent

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de £g nous susurrait, le mardi 11/12/2012,
dans le message <50c702ef$0$3106$, les doux
mélismes suivants :

Rassure nous, Tu n'étais pas mordu à chaque consultations, quand même
?

Ça m'est arrivé _trois_ fois en dix ans (en consulation, dans Ma
Clinique) et _une fois_ en extérieur (dans une ferme, par un bâtard de
berger belge, comme il en existe hélas tant), attaqué (comme toujours,
avec ce genre de cabot dégénéré) par derrière...Mes bottes amortirent
le coup...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
£g

[...]

{|);-)

comme il en existe hélas tant), attaqué (comme toujours, avec ce genre
de cabot dégénéré) par derrière...Mes bottes amortirent le coup...

Je me doute du pourquoi, ne dit on pas que dans tous bons français, un
cochon sommeil.
Ghost-Rider
Le 11/12/2012 10:31, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le lundi

On se fatigue autant que lui d'ailleurs, quand on est fatigué, le
cheval l'est aussi

Les rares fois où Je Me suis fait mordre en consultation furent
_TOUJOURS_ des jours où Je déprimais...Toujours...

Les chevaux ont une "intelligence" très moyenne, compensée en bonne
partie par une sensibilité de Stradivarius.
Ils sentent immédiatement si le cavalier est en forme physique ou mentale.
Les chevaux sont naturellement gentils et s'y adaptent.
Les chevaux à problèmes (stress d'enfance) en profitent.

Les chiens sont bien plus "intelligents" et sentent cela aussi et ils
peuvent être dressés à être agressifs ou l'être naturellement.
Et ça peut être dangereux. Jean Malaurie raconte dans "Les derniers rois
de Thulé" qu'un meneur de traîneau qui tombe à terre peut se faire
dévorer par ses chiens, car de maître il devient proie.
jdanield
Le 11/12/2012 11:35, Ghost-Rider a écrit :

faire dévorer par ses chiens, car de maître il devient proie.

Melmoth dévoré par les chevaux de G-R...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Diom%C3%A8de_%28Thrace%29

:-)
jdd
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mardi
11/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<50c70c5b$0$8998$, les doux mélismes
suivants :

Les chiens sont bien plus "intelligents" et sentent cela aussi et ils
peuvent être dressés à être agressifs ou l'être naturellement

Je M'occupais à l'époque des chiens de l'armée de terre (il y avait une
caserne, remplacée maintenant par l'école de gendarmerie)...(et de la
porcherie de nourrains de la base de sous-marins atomiques de l'Île
longue !)...
Ces clébards (tous des bergers allemands au pedegree long comme le
bottin mondain) obéissaient au doigt et à l'½il...Que Je sois ou non
déprimé !...Et étaient bien entendu museliérés...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Claude
50c66e58$0$1174$
Le 10/12/2012 21:51, Claude a écrit :

bon, il est temps que j'aille nettoyer mes objectifs, juste manière de
rester en charte !

Ah c'est vrai, la photo :
http://cjoint.com/12dc/BLlat0j5VOl_lorette_fait_pipi.jpg

bon, c'est du pipi, c'est tout !
Ghost-Rider
Le 11/12/2012 20:33, Claude a écrit :

[...]

Sans doute, mais je suis le SEUL ici à oser publier des photos de
juments qui urinent !
C'est de l'Art, car l'Art est pas essence révolutionnaire.
Claude
50c792a4$0$1187$
[...]

je ne sais pas où se situe "l'art", mais on ne peut pas dire
que ce soit très photogénique, enfin pour ma part, ça sent
un peu la photo de beauf .......... :)
André
Sans doute, mais je suis le SEUL ici à oser publier des photos de juments qui urinent !
C'est de l'Art, car l'Art est pas essence révolutionnaire.

Ca se vend a la pompe cette essence là ?

--
Andre
Alf92
"Claude" a écrit